CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Terraria
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Question] farm chlorophyte

Kolia_95
Kolia_95
Niveau 10
29 juillet 2015 à 16:53:36

bonjour j'ai decider de créer une zone pour farm de la chlorophyte mais j'ai vue sur le wiki qui fallait une distance mini de la surface poru que la chlorophyle apparaisse, a quel niveau a peu pret faut t-il etre?? si je suis a une distance de 800 bloc mini sous la surface cela marche t-il ??? (c'est une grande map) ou faut-il plus profond???

VladPavel1
VladPavel1
Niveau 10
29 juillet 2015 à 17:04:43

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/31/1438182226-capture.png

C'était dur de chercher hein ???

Vu que t'a fait de gros efforts pour chercher, je vais pas prendre la peine d'expliquer comment il faut faire pour maximiser une farm hein.

Kolia_95
Kolia_95
Niveau 10
29 juillet 2015 à 17:17:06

merci d'être agressif , désoler de pas connaitre terraria par cœur comme toi, désoler de pas être un crac en anglais pour comprendre tout les tuto anglais a la perfection, désoler de venir demander de l'aide a la communauté française de terraria, désoler que tu ne puisse pas répondra a qui que ce soit sans être agressif.

mais bon merci de l'infos quand même.

Message édité le 29 juillet 2015 à 17:17:31 par Kolia_95
Niliru
Niliru
Niveau 10
29 juillet 2015 à 17:29:29

Du calme, c'est juste absurde que tu puisses pas chercher sur un wiki.

-Noxon-
-Noxon-
Niveau 45
29 juillet 2015 à 21:35:35

Tu fais Spelunker Potion + Mining Potion + Shroomite Claws avec un bon bonus en vitesse Melee, une bonne armure défensive, et tu creuses à la vitesse de la lumière en direction de tout les filon de Chlorophyte que tu croises.

Elekitu
Elekitu
Niveau 11
29 juillet 2015 à 22:06:17

... et après ta map ressemble plus à rien

Fribs76
Fribs76
Niveau 12
30 juillet 2015 à 00:08:04

Hola,

C'est du sous sol osef si la map est "détruite" il joue comme bon lui semble, vous voulez pas qu'il remplace les bloc miner par d'autres blocs pendant que vous y êtes :pf:

Et oui ils sont souvent agressif ici, et manque de politesse pour preuve tu commences par dire bonjour, chose qui n’apparaît pas dans leurs messages.

Bon sinon tu as eu un peu les info et cherche aussi sur YT tu auras sans doute des "tutos" pour ce que tu cherches.

Kolia_95
Kolia_95
Niveau 10
30 juillet 2015 à 12:34:13

Le 30 juillet 2015 à 00:08:04 Fribs76 a écrit :
Hola,

C'est du sous sol osef si la map est "détruite" il joue comme bon lui semble, vous voulez pas qu'il remplace les bloc miner par d'autres blocs pendant que vous y êtes :pf:

Et oui ils sont souvent agressif ici, et manque de politesse pour preuve tu commences par dire bonjour, chose qui n’apparaît pas dans leurs messages.

Bon sinon tu as eu un peu les info et cherche aussi sur YT tu auras sans doute des "tutos" pour ce que tu cherches.

j'ai regarder 2/3 tuto pour voir le genre de farm qu'il est possible de faire et j'en ait choisie un qui semble marcher, en 3/4heure j'ai la chlorophyte qui a commencer a se propager.merci des infos qui mon été apporter, et l'astuce des Shroomite Claws donner pas -noxon- je l'utiliserai plutôt sur une map générer pour ça ^^, bon jeux a tous.

La vidéo du moment