CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Terraria
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic d'aide général

ChaKaL_09
ChaKaL_09
Niveau 10
23 juillet 2015 à 23:39:14

Voila, j'ai pu remarqué que sur ce forum aucun topic pour regrouper les questions rapides n'a jamais été créé. Étant tanné de créer des topics inutiles qui nécessitent que de brèves réponses, j'ai pris l'initiative de créer ce topic. :)

Tout le monde pourra poser ses questions et s'entraider rapidement. Merci de me rectifier si ce genre de topic existe deja!

Mon problème ;

je suis en Hardmode et la crimson s'est étendu jusqu'a ma base... maintenant je ne peux plus assigner les maisons que j'ai construite pour les pnj parce c'est corrompu...

Es-ce qu'il y a moyen de remédier a cette situation ?

Je n'ai pas controler la propagation puisque ca me ne dérangeait pas mais la ca m'empêche de jouer correctement...

Beta-tordus
Beta-tordus
Niveau 7
23 juillet 2015 à 23:42:18

Le clentaminator vendu par la steampunkeuse si je dis pas de connerie ça te permet avec une solution (vert) de changer un biome en un biome forêt voila mais je suis pas sur que ça marche sur le crimson

ChaKaL_09
ChaKaL_09
Niveau 10
24 juillet 2015 à 02:01:01

Merci pour l'info je connaissais pas. J'vais être obligé d'attendre puisque j'ai lu qu'il faut battre un mechanical boss ( ce que j'ai pas encore fait ) pour avoir ce pnj. Mais c'est bon a savoir qu'un tel item existe ^

VladPavel1
VladPavel1
Niveau 10
24 juillet 2015 à 09:27:11

Le 24 juillet 2015 à 02:01:01 ChaKaL_09 a écrit :
Merci pour l'info je connaissais pas. J'vais être obligé d'attendre puisque j'ai lu qu'il faut battre un mechanical boss ( ce que j'ai pas encore fait ) pour avoir ce pnj. Mais c'est bon a savoir qu'un tel item existe ^

Tant que t'en a toujours pas battu un, un des 3 boss méca peut venir te dire coucou a n'importe quelle nuit.
Et quand tu tue un monstre, n'importe lequel, y'a une chance que tu loot un des 3 items d'invocations des boss méca.

Ju2fruits
Ju2fruits
Niveau 9
26 juillet 2015 à 00:50:00

Existe t-il une façon de "marquer" avec un genre de balise, les endroits clés de la map ?
Exemple : je repère une mine d'or, une ïle flottante, une entrée de temple, etc...je décide de la marquer pour qu'elle soit visible sur la mini map ou avec un repère sur l'écran (un peu comme le repérage d'amis dans la même équipe).
Cela existe t-il ?

ChaKaL_09
ChaKaL_09
Niveau 10
26 juillet 2015 à 01:09:05

En tout cas, pour revenir a mon problème, le clentaminator est un peu inutile puisque même si tu purifies une zone et bien la corruption reprendra le dessus... Je l'ai réglé simplement en montant mes maisons un peu plus haut en l'air. La corruption s'étends pas dans le ciel. :cool:

@Ju2fruits

Je sais pas si il y existe un tel item. Mais une chose est sure, les iles flottantes, le donjon ou même le temple, je vois pas pourquoi tu aurais besoin d'un marqueur, ils sont très facilement repérable sur ta map une fois découvert ^

Elekitu
Elekitu
Niveau 11
26 juillet 2015 à 01:21:46

Nope, c'est pas possbile de faire un marquer, mais comme l'a dit chakal tu devrais retrouver facilement les îles flottantes, les ruches ou le lizhard sur la carte :o))
Le clentaminator est très bien pour purifier une petite zone de la corruption (par exemple l'extérieur, ou une partie d'une grotte), mais c'est sûr que ça va pas détruire tout un biome

La vidéo du moment