Salut à tous,
J'ai aujourd'hui battu le WoF pour la première fois, j'avais avant ça bien entouré ma corruption de tranchées pour limiter l'infection et j'ai voulu stopper nette la progression du hallow et de la nouvelle corruption sauf que je me rends compte que c'est ultra long. J'y ai déjà passé un temps fou et je suis loin d'être à la moitié.
Je veux simplement les entourer d'une bande de 3 cases vide sauf que de 1 je ne connais pas la forme précise du hallow et de la corruption donc ça me prend plus de temps de comprendre où elle est.
De 2 ils sont en diagonale donc il n'y a pas moyen de creuser simplement verticalement pour la stopper et il faut passer par les centaines de cavernes qui compliquent tout.
De 3 il y a des centaines de mobs beaucoup trop forts pour moi donc je galère à avancer correctement et je n'arrête pas de mourir et de devoir parcourir tout le chemin fait.
Bref c'est normal que ce soit aussi galère ou bien il y a un truc que j'ai pas compris? J'ai lu qu'il valait mieux d'abord se faire un stuff hardmode mais la corruption menace ma maison donc je préfère m'en occuper avant et plus j'attends plus ça sera compliqué de s'en occuper.
Et concrètement y'a que moi qui trouve ça juste super chiant? J'adore terraria mais ce truc me donne vraiment envie d'arrêter le jeu parce que je dois passer des heures à faire un truc ultra répétitif et complètement chiant
Merci d'avance