CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Terraria
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il vaut le coup?

JeanMarieToiSTP
JeanMarieToiSTP
Niveau 9
07 juillet 2015 à 23:00:41

Bonjour tout le monde :-)

Bien que beaucoup de gens doivent le demandé, je me demandais si le jeux valait le coût étant donné que je veut l'acheté pour moi et un ami. je l'avais cracké il y à longtemps et je trouvais les débuts du jeu difficiles, en effet il était compliqué de ce faire un bon stuff sur les débuts. ( surtout très long ) Hors depuis la mis à jour je me demandais si cela avait changé.

Petite question, c'est difficile de joué en ligne? Ou il suffit juste de lancé Hamachi et de rentrer une IP pour rentrer dans le serveur? Autre question, le jeu est-il beaucoup plus prenant/fun à plusieurs?

EDIT : Via steam : On peut avoir accès au workshop pour des mods? Et peut-on mettre le jeu en français?

Message édité le 07 juillet 2015 à 23:04:22 par JeanMarieToiSTP
Sangoku-58
Sangoku-58
Niveau 47
07 juillet 2015 à 23:18:10

Le 07 juillet 2015 à 23:00:41 JeanMarieToiSTP a écrit :
Bonjour tout le monde :-)

Bien que beaucoup de gens doivent le demandé, je me demandais si le jeux valait le coût étant donné que je veut l'acheté pour moi et un ami. je l'avais cracké il y à longtemps et je trouvais les débuts du jeu difficiles, en effet il était compliqué de ce faire un bon stuff sur les débuts. ( surtout très long ) Hors depuis la mis à jour je me demandais si cela avait changé.

Petite question, c'est difficile de joué en ligne? Ou il suffit juste de lancé Hamachi et de rentrer une IP pour rentrer dans le serveur? Autre question, le jeu est-il beaucoup plus prenant/fun à plusieurs?

EDIT : Via steam : On peut avoir accès au workshop pour des mods? Et peut-on mettre le jeu en français?

pas de workshop et le jeu est français en buguer

pour jouer en ligne c'est comme tout les autres jeux , un host (port ouvert ou hamachi) et apres tu met l'ip
et oui je te conseille de jouer a plusieur

le debut te paraîtra difficile mais apres quand tu aura de l'experience sa ira vite

Elekitu
Elekitu
Niveau 11
07 juillet 2015 à 23:19:25

Alors, oui, le jeu vaut le coup, et le début est peut-être plus rapide qu'avant (je dis "peut-être" parce que c'est possible que ça soit qu'une impression parce que j'ai gagné de l'expérience depuis mais bon)

Jouer en ligne, maintenant c'est possible de le faire directement via steam, donc voilà :hap:
Jouer à plusieurs, à mon avis c'est différent. Perso j'ai jamais essayé de vraiment faire une aventure à plusieurs, mais le jeu est déjà extrêmement fun en solo

Pour steam il n'y a pas de workshop pour les mods. Peut-être dans le futur (vu que la dernière màj a ajouté le cloud saving, les achievements steam et d'autres joyeusetés, ça serait pas étonnant que ça arrive dans le futur), mais ça reste possible d'installer des mods.

Le jeu peut être mis en français, mais la traduction pue et est buguée

JeanMarieToiSTP
JeanMarieToiSTP
Niveau 9
07 juillet 2015 à 23:25:48

Ok merci Elekitu et Sangoku :)
J'espère que le jeu sera mis à jour régulièrement car je pense que je vais me le prendre ^^

KintoSan
KintoSan
Niveau 46
07 juillet 2015 à 23:55:13

Je jouer souvent avec des potes via TS/Mumble au début
On se répartissez les tâches donc c'était très vite fun car on se stuffé vite

Genre l'un s'occupe de miné et l'autre tape les monstre et récupère le stuff qu'ils laisse pour des craft plus tard

Pour 10€ c'est vraiment donné a ce prix ( parfois y'a des grosse promo ) et tu a une longue durée de vie pour ce jeu :)

Adonis60
Adonis60
Niveau 10
08 juillet 2015 à 01:30:11

Le début n'est pas dûr, mais long et chiant, comme tout les bons jeux comme Monster Hunter par exemple. Maintenant pour jouer en ligne c'est via Steam que ça se passe. La traduction FR est pourrie. Je l'ai troivé à 2 € chez Carrefour.

Message édité le 08 juillet 2015 à 01:30:44 par Adonis60
karel99
karel99
Niveau 7
08 juillet 2015 à 01:47:02

j'ai fait 3h sur ce jeu avant de me demander comment j'avais pu passer 3h de ma vie sur ça...

JeanMarieToiSTP
JeanMarieToiSTP
Niveau 9
08 juillet 2015 à 01:51:17

Merci pour vos réponses :-)
Par contre je voudrais savoir, c'est quoi le hardmode?

-Darky_
-Darky_
Niveau 7
08 juillet 2015 à 02:37:11

Le 08 juillet 2015 à 01:51:17 JeanMarieToiSTP a écrit :

Le Hardmode est un mode difficile qui permet de crafter de nouveaux armes et armures et d'avoirs plus de PNJ, il y'aura plus d'ennemis (difficile) et quelques nouveaux biomes, tu débloque le hardmode En tuant le dérnier boss du mode facile "Mur De chairs" et aprés ton monde aura de nouveaux ennemis, biomes, boss a combattre ect...

Poloutre
Poloutre
Niveau 9
08 juillet 2015 à 10:42:47

Ce jeu ne vaut absolument pas le coup, il y a beaucoup trop de contenu énorme :ok: .

JeanMarieToiSTP
JeanMarieToiSTP
Niveau 9
08 juillet 2015 à 13:13:29

Le 08 juillet 2015 à 02:37:11 -Darky_ a écrit :

Le Hardmode est un mode difficile qui permet de crafter de nouveaux armes et armures et d'avoirs plus de PNJ, il y'aura plus d'ennemis (difficile) et quelques nouveaux biomes, tu débloque le hardmode En tuant le dérnier boss du mode facile "Mur De chairs" et aprés ton monde aura de nouveaux ennemis, biomes, boss a combattre ect...

Ok, mais alors comment des nouveaux biomes peuvent arrivé sur un monde déjà existant? :hap:

JeanMarieToiSTP
JeanMarieToiSTP
Niveau 9
08 juillet 2015 à 13:14:58

Le 08 juillet 2015 à 13:13:29 JeanMarieToiSTP a écrit :

Ok, mais alors comment des nouveaux biomes peuvent arrivé sur un monde déjà existant? :hap:

Le 08 juillet 2015 à 10:42:47 Poloutre a écrit :
Ce jeu ne vaut absolument pas le coup, il y a beaucoup trop de contenu énorme :ok: .

Je pense que je ne vais vraiment pas hésité à le prendre alors :-)

Djz
Djz
Niveau 14
08 juillet 2015 à 13:17:15

Disons que certain biome peuvent évoluer et il y a un biome supplémentaire qui grignote peu a peu les autres pour les rendres soit plus "pailleté" soit plus sombre :hap:

KintoSan
KintoSan
Niveau 46
08 juillet 2015 à 14:22:29

Le 08 juillet 2015 à 13:13:29 JeanMarieToiSTP a écrit :

Le système de spawn mon ami ! Et d'ailleurs certain comme la corruption/crimson ( donc le Hallow dans notre cas ) peuvent s'étendre sur la map :)

gorillevaudou
gorillevaudou
Niveau 8
08 juillet 2015 à 17:55:52

Maintenant avec steam tu peux rejoindre sans hamachi simplement avec une invitation steam :)

JeanMarieToiSTP
JeanMarieToiSTP
Niveau 9
08 juillet 2015 à 20:01:15

Ok merci pour toute vos réponses ! :-)

La vidéo du moment