CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Terraria
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

meilleur arc

zeza27
zeza27
Niveau 10
06 juillet 2015 à 17:23:59

bonjour ,
quel est le meilleur arc entre le phantasm et le tsunami

et est-ce que vous auriez des astuce pour moon lord ? car apres 6 essaies j'arrive toujours pas :-(

merci

Adonis60
Adonis60
Niveau 10
06 juillet 2015 à 17:31:06

Alors personellement je l'ai fait avec Fantasm (il n'était pas encotre patché), je te conseille de le faire non-loin de ta dryade avec ta nurse, pour qu'elles te soigne. Tu détruit toutes ses parties, et après tu prends une arme qui passe à travers les murs pour finir son cœur. Si la nurse meurt, elle réapparait rapidement (:hap:). Je l'ai défoncé comme ça.

zeza27
zeza27
Niveau 10
06 juillet 2015 à 17:34:48

d accord merci :-)
jvais essayer quand jaurais battu c'est p**** de pilones

HentaiForLife
HentaiForLife
Niveau 7
06 juillet 2015 à 17:35:05

Je te C/C Une technique que j'ai faite pour vaincre le moon lord :hap:

J'ai une stratégie hyper simple, il suffit de te munir du UFO, un Yoyo (au moins le kraken, mais si possible The Eye Of Chtulhu) et du daybreak

Première phase, fait toi un abris avec une entrée (qui fera office de sorti), tu dois faire une hauteur de structure un peu plus basse que l'oeil du milieux du boss.
Une fois le boss invoqué et toi dans ta structure, bourre ses mains, pour ça il faudra que ta structure soit assez large, tu te mets contre un des deux côté du mur, une des mains ne te touche pas, il reste donc qu'une main à attaquer, et seul elle pourra te toucher.
Une fois les deux mains affaibli (et pas morte, les yeux qui en sortent une fois morte font vraiment mal), occupe toi de l'oeil du milieu avec le yoyo en le faisant passé en dehors de la structure, une fois quasiment mort, tue toute les mains.
Là, ça devient plus difficile et beaucoup plus en esquive, car il se peut que tu n'ai plus beaucoup de vie pendant la phase.
Pour cette phase, sort de la structure, et prend ton UFO, et fuit en diagonale, en bourrinant derrière toi avec la Daybreak, si tu prends trop de dommage, occupe toi juste de fuir, en diagonale avec le UFO tu réussira à arriver à une distance où il pourra plus te toucher, là attends que le cooldown de ta popo de vie soit fini, et soigne toi.
Le but ici sera de jouer sur l'esquive et le fait que la Daybreak se lance

Pour les armes :
UFO : Sur un des vaisseaux martien pendant l'invasion
The Eyes Of Cthulhu : Contre les motron pendant l'eclipse
Daybreak : Avec 18 solar fragment normalement

J'espère t'avoir aidé, et en avoir aidé d'autre, peut-être que je ferais une vidéo, car ça marche très bien en expert :oui: (on étais deux, mon pote prenait trop donc j'ai du gérer seul un boss qui a 2 fois plus de vie que seul, j'ai réussis avec la technique, la deuxième phase quand t'es pas du tout tank, tu prends vraiment cher)

Delomi
Delomi
Niveau 10
06 juillet 2015 à 18:18:23

Phantasm
UFO
Potions d'archery/Iron skin/Regeneration/Swiftness
Flèches Bénites (Celle à crafter avec une corne de licorne et de la poudre de fée)

Il spawn tu fonce no stop vers une direction et tu trouve l'angle parfait pour lui mettre des flèches tout en bougeant. Le fight est une course au DPS alors enchante tous tes accessoires en Menaçant.

HentaiForLife
HentaiForLife
Niveau 7
06 juillet 2015 à 18:26:22

Le 06 juillet 2015 à 18:18:23 Delomi a écrit :
Phantasm
UFO
Flèches Bénites (Celle à crafter avec une corne de licorne et de la poudre de fée)

Il spawn tu fonce no stop vers une direction et tu trouve l'angle parfait pour lui mettre des flèches tout en bougeant. Le fight est une course au DPS alors enchante tous tes accessoires en Menaçant.

"Course au dps" bien que même en 20 minutes avec ma technique je tombe pas en dessous des 300 hp ? :hap:

Delomi
Delomi
Niveau 10
06 juillet 2015 à 18:26:31

Edit impossible

Tip 1 : Essaye de ne pas finir les yeux et les laissant en vie. Finis les tous au même moment de préférence car lorsqu'ils meurent ils se détachent et continuent à te suivre. (et sont plus agressifs aussi je trouve)
Tip 2 : Vise en priorité son front. Dès que celui ci s'ouvre tu dois lui mettre minimum 1/2 de sa vie. Au second cycle cet œil devrait mourir sans soucis

Delomi
Delomi
Niveau 10
06 juillet 2015 à 18:27:02

Le 06 juillet 2015 à 18:26:22 HentaiForLife a écrit :

Phantasm
UFO

"Course au dps" bien que même en 20 minutes avec ma technique je tombe pas en dessous des 300 hp ? :hap:

Le boss tombe en 30secondes avec cette strat

HentaiForLife
HentaiForLife
Niveau 7
06 juillet 2015 à 18:29:58

Le 06 juillet 2015 à 18:27:02 Delomi a écrit :

Le 06 juillet 2015 à 18:26:22 HentaiForLife a écrit :

Phantasm
UFO

Le boss tombe en 30secondes avec cette strat

Mais tu prends des risques inutiles :hap:

+ pour quelqu'un de pas trop doué, ta technique joue beaucoup trop sur l'esquive surtout la première phase à cause de son rayon beam de l'oeil du front, il vaut mieux à la première phase faire en sorte à ce que l'oeil soit au dessus d'un mur, et de la bourrer avec une arme qui passe à travers les murs :oui:
Bon, après je dis pas que ta technique est mauvaise hein, faudra que je la test pour voir ce que ça donne, après tout, tout peut-être bon :oui:

Delomi
Delomi
Niveau 10
06 juillet 2015 à 18:33:31

Le 06 juillet 2015 à 18:29:58 HentaiForLife a écrit :

+ pour quelqu'un de pas trop doué, ta technique joue beaucoup trop sur l'esquive surtout la première phase à cause de son rayon beam de l'oeil du front, il vaut mieux à la première phase faire en sorte à ce que l'oeil soit au dessus d'un mur, et de la bourrer avec une arme qui passe à travers les murs :oui:
Bon, après je dis pas que ta technique est mauvaise hein, faudra que je la test pour voir ce que ça donne, après tout, tout peut-être bon :oui:

Tu esquives 0 :D
Tu tank les 2 shots de lazer du front et tu espère ne pas te faire gang bang la tête par ces foutus ovules x)

A noté que le boss ne peut pas despawn si tu t'éloigne de trop. Tu peut donc "mirror magic" dans ton lit qui est évidemment près de la nurse. Si jamais tu est dans la merde tu a juste à utiliser ton miroir, te soigner et repartir chercher l'aggro ;)

HentaiForLife
HentaiForLife
Niveau 7
06 juillet 2015 à 18:35:19

Le 06 juillet 2015 à 18:33:31 Delomi a écrit :

Le 06 juillet 2015 à 18:29:58 HentaiForLife a écrit :

Tu esquives 0 :D
Tu tank les 2 shots de lazer du front et tu espère ne pas te faire gang bang la tête par ces foutus ovules x)

A noté que le boss ne peut pas despawn si tu t'éloigne de trop. Tu peut donc "mirror magic" dans ton lit qui est évidemment près de la nurse. Si jamais tu est dans la merde tu a juste à utiliser ton miroir, te soigner et repartir chercher l'aggro ;)

Mouais, j'suis pas super convaincus, tu joue avec le feu avec ça :rire:

Delomi
Delomi
Niveau 10
06 juillet 2015 à 18:37:47

J'ai fais ce boss 15 fois à la suite avec cette strat. Je suis mort une seule fois et j'ai du utiliser mon miroir 2 fois grand max :)

Par contre ya un coup ou j'ai eu ça ... https://www.youtube.com/watch?v=fVGAimeoO3o

Message édité le 06 juillet 2015 à 18:38:02 par Delomi
Xplorateur-3333
Xplorateur-3333
Niveau 10
06 juillet 2015 à 19:14:21

Lol trop comique le Moon Lord qui ne meurt pas ... On dirait qu'il dit "C'est pas moi, j'ai rien fais ! Ne me tuez pas ! Je m'en vais !" et il sort de la map ... :rire:
Edit : D'où le Phantasm a été patché ? :question:

Message édité le 06 juillet 2015 à 19:17:46 par Xplorateur-3333
VladPavel1
VladPavel1
Niveau 10
06 juillet 2015 à 19:38:08

Phantasm, c'est ma nouvelle arme préférée qui va me forcer a me faire l'armure Vortex :hap:

Delomi
Delomi
Niveau 10
06 juillet 2015 à 20:24:12

Le 06 juillet 2015 à 19:38:08 VladPavel1 a écrit :
Phantasm, c'est ma nouvelle arme préférée qui va me forcer a me faire l'armure Vortex :hap:

Euh fait gaffe. Je sais qu'elle donne envie mais elle utile uniquement si tu utilise son effet actif :/
La shroomite est mieux

zeza27
zeza27
Niveau 10
06 juillet 2015 à 21:15:30

j'ai reussi :-d , grace a la technique du tp base

quand il ne me restait plus que 200hp sur 600 , bam , je tp a la maison devant l'infirmiere , je me heal et plus qu'a le finir ( j'avais commencé les mains puis l'oeil et j'ai tout fini en meme temps :)

merci les gars ! :-)))

VladPavel1
VladPavel1
Niveau 10
06 juillet 2015 à 21:30:53

Le 06 juillet 2015 à 20:24:12 Delomi a écrit :

Le 06 juillet 2015 à 19:38:08 VladPavel1 a écrit :

Euh fait gaffe. Je sais qu'elle donne envie mais elle utile uniquement si tu utilise son effet actif :/
La shroomite est mieux

Oui je sais qu'il faut une autre armure, c'est pour ça qu'il faut que je farm le moonlord mais flemme :hap:

La vidéo du moment