Je te C/C Une technique que j'ai faite pour vaincre le moon lord 
J'ai une stratégie hyper simple, il suffit de te munir du UFO, un Yoyo (au moins le kraken, mais si possible The Eye Of Chtulhu) et du daybreak
Première phase, fait toi un abris avec une entrée (qui fera office de sorti), tu dois faire une hauteur de structure un peu plus basse que l'oeil du milieux du boss.
Une fois le boss invoqué et toi dans ta structure, bourre ses mains, pour ça il faudra que ta structure soit assez large, tu te mets contre un des deux côté du mur, une des mains ne te touche pas, il reste donc qu'une main à attaquer, et seul elle pourra te toucher.
Une fois les deux mains affaibli (et pas morte, les yeux qui en sortent une fois morte font vraiment mal), occupe toi de l'oeil du milieu avec le yoyo en le faisant passé en dehors de la structure, une fois quasiment mort, tue toute les mains.
Là, ça devient plus difficile et beaucoup plus en esquive, car il se peut que tu n'ai plus beaucoup de vie pendant la phase.
Pour cette phase, sort de la structure, et prend ton UFO, et fuit en diagonale, en bourrinant derrière toi avec la Daybreak, si tu prends trop de dommage, occupe toi juste de fuir, en diagonale avec le UFO tu réussira à arriver à une distance où il pourra plus te toucher, là attends que le cooldown de ta popo de vie soit fini, et soigne toi.
Le but ici sera de jouer sur l'esquive et le fait que la Daybreak se lance
Pour les armes :
UFO : Sur un des vaisseaux martien pendant l'invasion
The Eyes Of Cthulhu : Contre les motron pendant l'eclipse
Daybreak : Avec 18 solar fragment normalement
J'espère t'avoir aidé, et en avoir aidé d'autre, peut-être que je ferais une vidéo, car ça marche très bien en expert
(on étais deux, mon pote prenait trop donc j'ai du gérer seul un boss qui a 2 fois plus de vie que seul, j'ai réussis avec la technique, la deuxième phase quand t'es pas du tout tank, tu prends vraiment cher)