Salut à tous ! J'ai pas mal joué a Terraria avant, et j'ai vu que la 1.3 allait bientôt sortit (Mardi non ?)
Et du coup je pense m'y remettre, recréer un personnage et un monde mais je me suis rappelé que j'ai toujours eu un "problème" quand je jouais, me construire une base.
Par base je parle surtout des endroits pour touts les PNJs (Qui sont tellement nombreux) J'ai essayé les bases souterraines, les châteaux, les bases dans les airs a base de nuages...
J'étais allé assez "loin" dans le jeu, fin j'avais pas avancés par rapport a certain du forum, ouais c'est rien ^^ (J'étais allé en hardmode, tué le ver mécanique, tenté le squelette mécanique, qui m'as défoncé) et au fur et a mesure des events boss et autres trucs les PNJs se rajoutaient, e les items aussi, j'en avait tellement sans vraiment savoir si ils étaient utiles ou pas donc je les gardais, les coffres s'accumulaient..
Donc pour résumer pourriez vous me donner des idées pour une bonne base, avec un screen des votres si ça vous dérange pas ^^
Merci d'avance