Salut à tous
tony 28 ans ;-)
Je rencontre un petit problème je suis au niveau du dernier donc jeu ça dimention terminé
le souci c est que j aimerai crawler l armure de titan ou de dragon mais pas moyen de mettre la main sur du cobalt pour faire l'armure de cobalt
J ai créé un deuxième monté que j ai passé en hard mode pour pouvoir avoir adamantite que je n avais pas dans mon premier monde
En tout j ai créé et passe en hard mode au moins 6 mondes et à chaque fois que je cassait des hôtels démoniaque sa le sortait tout sauf le cobalt
Serait ce un bug ?
Petite info également j ai découvert que la version ps vita et ps4 sont compatibles j ai joué avec un pote qui était sur la version ps vita et moi sur ps4 ;-)
Voilà
Sinon merci aux pro pc de passer leurs chemin j ai pas envie de me prendre la tête dans des débats inutiles le jour où je pourrais me monter un pc digne de ce nom je passerai sur pc
Sinon en dehors de sa si certains veulent que je les aide dans leurs mondes ou autre je suis très bien équipé et je peut refiler des accessoires ou des armes je peut en refiler j en ai en double voir triple vu que j ai farmé quelques boss au moins 3 ou 4 fois