Salut tout le monde. Après avoir jouer loooongtemps a Minecraft je me suis tourner vers Terraria que je trouve sacrement bien foutu, mais comme le jeu m'es encore un peut inconnu et que contrairement a Minecraft j'ai du mal a gerer l'aspect 2D je me retrouve face a un problème.
J'ai crée des logement pour mes PNJ alliées, j'ai fait en sorte que ça ressemble a un immeuble, les chambres sont par deux, en gros, il y as une chambre puis une porte au bout, puis une autre chambre, et ça sur au moins 50 blocs de hauteurs, mais le problème c'est que pour accéder au étages j'ai installé une corde qui fait office d'ascenseur, mais le soucis c'est que les PNJ vivant dans les chambres ne peuvent pas descendre, et n'utilise pas la corde, ils passent leurs journées a ce balader dans leurs chambres et celle du voisin. Et c'est impossible de crée un escalier car l'escalier des deux premières chambres bloquerais complètement celui du dessus puis encore celui du dessus etc..
Ma question est simple, y as t'il un objet ou un moyen que pourrait utiliser les PNJ pour descendre de leurs chambres et sortir, Genre une échelle ou autre.