CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Terraria
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce logement ne convient pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2015 à 15:31:06

Bonjour,

(j'ai déja recherché mais pas de solution trouvée)

Quelqu'un peut me dire ce qui cloche sur ces maisons ? Elles sont identiques à celles autour mais ça ne convient pas :
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/12/1426861773-2015-03-20-00001.jpg

Et aussi, je m'étais fait une chambre perso avec juste un lit et une commode, et un PNJ s'y est installé, mais du jour au lendemain sans que je change quoi que ce soit, la chambre ne convenait plus...

Bug ?

Merci d'avance si quelqu'un à lasolution ;)

KintoSan
KintoSan
Niveau 46
20 mars 2015 à 16:11:10

Met le jeu en anglais

VladPavel1
VladPavel1
Niveau 10
20 mars 2015 à 16:15:03

(j'ai déja recherché mais pas de solution trouvée)

Ha bon ? Etrangement c'est le 100ème topic que je vois sur ce sujet débile, et ces 100 topics précédents ont eu une réponse.
Etrange n'est-ce pas ?

https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-26331-0-1-0-1-0-terraria.htm?search_in_forum=logement&type_search_in_forum=titre_topic

Putain que c'était compliqué.

J'ai l'impression de voir que des putains d'assistés sur JV.C srsly

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2015 à 16:23:51

KintoSan : je viens d'essayer, ça ne fonctionne pas :(

VladPavel1: oui, j'ai déjà recherché, la solution ne se trouve PAS sur le forum JVC, j'ai passé plus d'une heure a éplucher les topics.

Soit je fais face à un bug, soit il y'a autre chose qui m'échappe. Tu n'as même pas pris la peine de regarder le sujet.

Message édité le 20 mars 2015 à 16:24:07 par Pseudo supprimé
Elekitu
Elekitu
Niveau 11
20 mars 2015 à 16:28:16

Tes maisons sont trop moches, les PNJ veulent pas venir dedans.
+ ça compte pas tes maisons comme valides parce que t'en as déjà assez pour loger tous les PNJ du jeu, ça sert à rien d'en faire plus

NanoStorm
NanoStorm
Niveau 11
20 mars 2015 à 17:05:27

Ouai enfin si c'est comme ça Elekitu ça serait un peu con quoi :hap:
Car si ça se trouve le mec test si le logement convient pour déplacer un pnj dans cette maison et pas une autre, donc en fait c'est carrément impossible que ça vienne de ça.

Elekitu
Elekitu
Niveau 11
20 mars 2015 à 18:16:39

Mouais, mais de toute façon osef, vu qu'il a assez de maisons valides pour tous les PNJ, et qu'il n'a clairement pas l'air d'en avoir quelque chose à foutre d'où ils habitent

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2015 à 20:07:25

En effet je me fiche un peu de l'esthétique de mon "hotel".
Merci pour ta réponse Elekitu, je ne sais pas si ça à un rapport avec une limite max, mais si tu m'assure que j'ai assez de maison, ça devrait le faire.

kewelll64
kewelll64
Niveau 3
20 mars 2015 à 22:21:22

Vladpavel: Va falloir arrêter un peu de chercher et vouloir remettre à sa place les personnes du forum, avoir une grande gueule derrière un ordinateur c'est assez facile, mais on n'est pas pas responsable de ta médiocrité et de ta vie de merde. Lâcher ses pulsions sur un forum, quand on est traumatisé de la vie réel? Quel objectivité, tu m'épate a chaque fois que je vois un de tes commentaire orgueilleux, sans parler de ton ego surdimensionner, cela me fais de la peine et j'ai presque envie de t'offrir un cookie . Va au lycée, passe ton bac et surtout ferme un peu ya gueule de "monsieur je sais tout", et de commenter des sujet qui ne te regardent pas (Sujet playstation) pour but d'avoir une ressemblance avec une otarie du cirque Pinder ou ton aide n'est pas la bienvenu. Les gens ont le droit de mettre des topic sans que sa intéresse ta petite personne et de demander des choses. Ta vie est un échec, prend toi en a tes parents. Cordialement

KintoSan
KintoSan
Niveau 46
21 mars 2015 à 00:29:24

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/12/1426894160-sans-tiggggtre-1.jpg

kewelll64
kewelll64
Niveau 3
21 mars 2015 à 13:01:09

Ta l'air d'aimer sa la sucette toi aussi a commenter tout les post ;)

VladPavel1
VladPavel1
Niveau 10
21 mars 2015 à 13:12:02

Le 20 mars 2015 à 22:21:22 kewelll64 a écrit :
Vladpavel: Va falloir arrêter un peu de chercher et vouloir remettre à sa place les personnes du forum, avoir une grande gueule derrière un ordinateur c'est assez facile, mais on n'est pas pas responsable de ta médiocrité et de ta vie de merde. Lâcher ses pulsions sur un forum, quand on est traumatisé de la vie réel? Quel objectivité, tu m'épate a chaque fois que je vois un de tes commentaire orgueilleux, sans parler de ton ego surdimensionner, cela me fais de la peine et j'ai presque envie de t'offrir un cookie . Va au lycée, passe ton bac et surtout ferme un peu ya gueule de "monsieur je sais tout", et de commenter des sujet qui ne te regardent pas (Sujet playstation) pour but d'avoir une ressemblance avec une otarie du cirque Pinder ou ton aide n'est pas la bienvenu. Les gens ont le droit de mettre des topic sans que sa intéresse ta petite personne et de demander des choses. Ta vie est un échec, prend toi en a tes parents. Cordialement

En MP c'est pas suffisant, t'es obligé de le dire deux fois pour te sentir deux fois plus supérieur ?

Ton niveau de stupidité descend encore plus, c'est grave.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2015 à 14:00:37

Elekitu, je pense que tu as raison.
Je viens de regarder sur le wiki et il y'a un total de 17 PNJ, et c'est à la 18ème maison que le message d'erreur apparaît.

KintoSan
KintoSan
Niveau 46
21 mars 2015 à 20:14:35

Bah techniquement tu n'aurais le droit qu'a 16 logements classique pour les PNJ vue que le Champignon humanoide veut un environnement spécial :(
Je pense que tu est plus sur un bug que sur un problème de logement

kewelll64
kewelll64
Niveau 3
22 mars 2015 à 01:20:05

Pas besoin de le faire je le suis déjà supérieur surtout à toi adolescent en pleine puberté

La vidéo du moment