CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Terraria
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nouveau bosse ?!!

thoter87
thoter87
Niveau 3
20 février 2015 à 02:00:49

Bonjour à tous, j'étais dans les enfers il n'y a pas s'y longtemps de sa et je suis tombé sur un donjon àvec des coffre et au bout un bosse cheater je me suis fait défoncés et c'était bien la première fois que je me faisais autant défoncés.Je n'est plus réussi à le rencontrer,il n'était plus là. A et oui pour rentrer dans le dj il y avait une porte avec une serrure et je n'avais bien évidemment pas la clé et j'ai donc essayer désespérément de la casse àvec un bombe et bingo sa a marché(je ne pense pas que c'était censé être fait pour sa). J'ai donc voulu cherché des informations de se bosse sur le net. Pour savoir son nom je suis allé voir la pierre tombale de la où j'étais mort et puis il y avait marqué "vous avez été tué par OEIL FAISCEAU ".J'ai donc taper son prénom dans ma barre de recherche Google "oeil faisceau terraria "et puis l'à rien... Il n'y avait pas de bosser nommé comme sa... Le bosse ressemble à un gros robot fait de briques rouges qui te donne des coups de poing jusqu'à se que tu lui détruise et après il tire des faisceau lumineux ou lasers (pour ceux qui préfèrent). Voilà j'aurais voulu savoir si vous connaissez se bosse et comment le battre merci d'avance ^^

Signé:Thoter87

PS: LES rayons laser traversent les murs donc cheater
Ps2: je joue sur android.

kewelll64
kewelll64
Niveau 3
20 février 2015 à 11:14:46

Soit ta fumer ou pris de substances illicicites, sinon c'est juste le Golem

NanoStorm
NanoStorm
Niveau 11
20 février 2015 à 11:56:21

On dit "PPS" et non pas "Ps2", et normalement t'es pas censé pouvoir ouvrir la porte comme cela, y'a eu un bug.

hypersimon
hypersimon
Niveau 10
20 février 2015 à 13:17:58

Tu es allé dans le temple de la jungle, et c'est normal que tu te sois fait défoncer car le Golem(c'est le boss que tu as rencontré) est le boss final du jeu sur la version PC(sur console c'est Ocram). Normalement comme dit plus haut, tu n'aurais pas du pouvoir casser la porte avec des explosifs, donc il y a dû avoir un bug. Par contre ce qui m'intrigue c'est que tu n'as pas pu trouver le temple dans les enfers...t'es sûr que tu n'es pas remonté de ce biome et a atterri dans un biome jungle?

+ Tu n'es pas obligé de signer tes messages, on voit ton pseudo au dessus de ceux-ci.

La vidéo du moment