CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Terraria
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ONE] Le jeu est bien ?

Mael_Radec
Mael_Radec
Niveau 31
22 février 2015 à 14:30:40

si j'avais pas été là ce forum serait sûrement déjà mort depuis longtemps

Vu ton utilité c'est plutôt le contraire, toujours à prendre ton air hautain en faisant chier tous ceux pas sur PC. C'est vrai que donner envie de se barrer aux nouveaux joueurs ça va bien servir pour réanimer le forum.

Gamerforlife92
Gamerforlife92
Niveau 9
22 février 2015 à 17:01:09

White-sama : Tu viens officiellement de battre le record du plus gros patté au monde, ton message est complètement illisible, j'ai du demander l'aide de mon neveu de 12 ans pour comprendre ton dialecte. :doute:

Bref, encore une fois tu comprend strictement rien, tu mélange tout et "essaye" continuellement d'agressé les gens, malheureusement pour toi, je n'ai pas 15 ans, donc tu a encore du chemin à faire pour m'atteindre...mais....essaye toujours ! :content:

Puis laisse Minecraft tranquille, il t'a fait quoi ce jeu ? Le monde t'a fait quoi bordel ?! :honte:

En effet, c'est ton comportement qui m'injure, ta plateforme je m'en fou, puisque je respect toute les consoles ou pc, j'suis plutôt peace avec les gens, sauf quand il me cherche sans raison ( Ton commentaire sur mon Topic console, où t'a écrit pour rien était complètement hors sujet ).

Pour finir, c'est sur que si t'es sur le forum Terraria depuis longtemps, que pas mal de personne se sont barré, tu passe ton temps à critiquer ou chercher la merde et tu oses dire que le forum vie grâce à toi, tout simplement incroyable !

Tu est complètement à l'Ouest garçon, faudrait peut-être te remettre en question... :non:

C'est mon dernier msg sur ce topic, l'auteur n'a pas à subir ce hors sujet complet.

osmund_saddler2
osmund_saddler2
Niveau 10
23 février 2015 à 13:28:52

Sur pc ou console ce jeux est génial, certe il y a un peu moins de contenus sur console, mais chaque plateforme à ses avantages. Par exemple sur console tu peux jouer en multi local sur la même console jusque 4, un avantage pas des moindre si t'aimes jouer avec des potes ou autres. (Perso, c'était la gueguerre avec ma femme pour la télé, je pense que tout homme marié voit de quoi je parle :) , mais comme elle kiff Terraria, bah maintenant c'est réglé :) )

Il y a aussi l'avantage de pouvoir jouer poser tranquil dans ton canapé devant un écran qui peut être bien grand (152cm pour ma part et crois moi ça envoie :) ).

Après la version pc à ses avantages aussi, d'un côté t'as une plateforme qui te permet beaucoup de liberté, plus de contenus etc... Mais c'est plus perso ou en online ; Et de l'autre côté une plateforme avec les restrictions des développeurs et moins de contenus, parcontre tu passes des nuits blanches entre potes sur une partie devant un grand écran et dans ton canapé :) .

Bref pour 20€ je dirais que tu ne prends pas beaucoup de risques et tu seras très certainement pas décus.

Gamerforlife92
Gamerforlife92
Niveau 9
23 février 2015 à 15:01:02

osmund_saddler2 : Que c'est bon de voir un commentaire en rapport avec le topic et en plus complet !

Pareil avec ma femme au départ, mais ma technique consiste à essayer de la rendre accro à un jeu quand je kiff, de cette façon elle prend plaisir à jouer et même à me regarder tout en étant sur son PC Portable.

Bref, la console reste le meilleur support pour ne pas s'isoler de sa famille, mais le PC reste supérieur pour la technologie ainsi que pour les mises à jours pour la plupart des jeux, c'est un faite.

La console c'est conviviale, le Pc, The Best pour Geeker ! :cool:

Sangoku-58
Sangoku-58
Niveau 47
23 février 2015 à 15:49:31

J'adore les "un peu moins de contenues sur console" car bon une centaine d'items c'est "un peu moins"

et sur PC on a les majs 1 ans en avance

et le jeux moins cher (le truc olol la il est en promo ne marche pas car je parle au niveaux general)

+ les mecs qui critiquent white don't feed the troll

Gany2
Gany2
Niveau 58
23 février 2015 à 16:02:42

Ouais, je l'ai vu à l'oeuvre sur d'autre topic en lisant un peu, c'est pas beau à voir :hap:

White-sama
White-sama
Niveau 13
23 février 2015 à 18:59:38

Ad hominem galore didn't read kthxbye

ArgentTay
ArgentTay
Niveau 16
23 février 2015 à 20:01:47

Sangoku, je crois que tu n'as pas compris que ce topic n'est plus destiné au PC vs Console, car encore une fois, Gameroflife92 a tout dit : Terraria console = plus convivial, plus pratique entre amis // Terraria PC = plus de contenus, plus de sérieux et de satisfaction de progression personnelle dans le jeu.
Et je pense pas que white ait besoin de toi pour se défendre, à moins que tu aimes être un bon toutou.. :ok:

Bref, ce jeu est unique, aucun sandbox ne pourra le remplacer, il offrira plus d'heures de jeu que prévu à n'importe quel joueur, qu'il soit PC ou console ! Père de famille ou élève de 3ème ! Femme ou homme, enfant ou ados ! Il s'adapte à tout le monde !

PS: J'attend la MàJ sur PC depuis longtemps, donc niveau nouveauté, aujourd'hui, ce sont les consoleux qui gagnent puisque eux, ils découvrent des choses :ok:

White-sama
White-sama
Niveau 13
23 février 2015 à 20:26:13

Le 23 février 2015 à 20:01:47 ArgentTay a écrit :
Sangoku, je crois que tu n'as pas compris que ce topic n'est plus destiné au PC vs Console, car encore une fois, Gameroflife92 a tout dit : Terraria console = plus convivial, plus pratique entre amis // Terraria PC = plus de contenus, plus de sérieux et de satisfaction de progression personnelle dans le jeu.
Et je pense pas que white ait besoin de toi pour se défendre, à moins que tu aimes être un bon toutou.. :ok:

Bref, ce jeu est unique, aucun sandbox ne pourra le remplacer, il offrira plus d'heures de jeu que prévu à n'importe quel joueur, qu'il soit PC ou console ! Père de famille ou élève de 3ème ! Femme ou homme, enfant ou ados ! Il s'adapte à tout le monde !

PS: J'attend la MàJ sur PC depuis longtemps, donc niveau nouveauté, aujourd'hui, ce sont les consoleux qui gagnent puisque eux, ils découvrent des choses :ok:

Plus convivial, c'est sur se prendre la grosse bite de microsoft ou sony c'est trés convivial hnng oui. Plus pratique entre amis bien ton splitscreen sur une resolution deja mediocre? LAN masterrace.
PC moins cher, plus beau, plus de mods, plus de contenu, plus de joueurs, plus de qualité, plus d'updates. Et même si on parle pas de terraria le PC a tellement d'avantages j'ai presque pitié des consoleux. Learn to HTPC.

ArgentTay
ArgentTay
Niveau 16
23 février 2015 à 20:34:29

En fait j'ai compris, ce que tu ne comprend pas, c'est que Terraria console = Plus de délire entre amis que sur PC ! Eh oui car pour ca faut des amis ! (3,2,1 "Olol tu connais pas ma vie j'ai des amis moi alors tg")

De plus, Terraria console multi > Terraria PC multi par rapport au coût, car on peut jouer en multi sur une console or sur PC on ne peut pas ! 1 joueur par PC, donc go acheter masse de PC pour te faire une bonne LAN comparable au multi console !

Bref, de toute facon tu es ce genre de personne avec qui on ne peut pas parler, aussi tétu qu'un homme politique, mais avec l'intelligence en moins...

White-sama
White-sama
Niveau 13
24 février 2015 à 03:27:05

3,2,1 "Olol tu connais pas ma vie j'ai des amis moi alors tg"

Oui c'est mon genre les ad hominem. Tu sais quand quelqu'un call sur ton bs faut ptet pas en remettre une couche derriere.

De plus, Terraria console multi > Terraria PC multi par rapport au coût, car on peut jouer en multi sur une console or sur PC on ne peut pas ! 1 joueur par PC, donc go acheter masse de PC pour te faire une bonne LAN comparable au multi console !

Terraria tourne sur un toaster, tu peux l'avoir un euro. La version console est ptet a moins de 4 euros parfois, mais en attendant je prefererais avoir un ecran plein pour chacun avec un service online gratuit. Ah et aussi pas être limité à 4 et avoir un type de controle objectivement superieur. Mais ça demanderait l'effort de setup un serveur, ce qui prend tout de même 3 secondes quoi. Hein? Les temps de chargement sur consoles compensent? Zut alors.

Et disons qu'ok, je fume un coup et je reconnaisse que jouer sur console a Terraria a ses avantages. Tous les autres jeux et les limitations et problémes de la plateforme, on les oublie? Terraria est pas forcément la raison n.1 pour choisir un systeme.

osmund_saddler2
osmund_saddler2
Niveau 10
24 février 2015 à 08:23:02

Le 23 février 2015 à 15:01:02 Gamerforlife92 a écrit :
osmund_saddler2 : Que c'est bon de voir un commentaire en rapport avec le topic et en plus complet !

Pareil avec ma femme au départ, mais ma technique consiste à essayer de la rendre accro à un jeu quand je kiff, de cette façon elle prend plaisir à jouer et même à me regarder tout en étant sur son PC Portable.

Bref, la console reste le meilleur support pour ne pas s'isoler de sa famille, mais le PC reste supérieur pour la technologie ainsi que pour les mises à jours pour la plupart des jeux, c'est un faite.

La console c'est conviviale, le Pc, The Best pour Geeker ! :cool:

Ouais sauf que moi elle aime pas du tout les jeux vidéo, il y a que celui ci qu'elle aime, et Starbound aussi (elle a essayé sur PC).

White-Sama -> Faudra que Sony m'encule plus souvent parce que je m'éclate... Décidement les gueguerre console/Pc c'est pas fini.

Sankoku -> bah quand tu vois le nombre d'items, non je me dit que c'est pas énorme une centaine... Et puis tu l'as eu moins cher et alors? Tu crois que je suis à 10€ prêt? Comme dit plus haut moi j'ai mes avantages, je suis pas tout seul comme un con devant un écran de Pc, bref chacun ses avantages, si vous avez pas encore compris ce principe ben bougez, on vous retien pas, et je pense que l'auteur n'a pas besoin de gueguerre pour se decider...

White-sama
White-sama
Niveau 13
24 février 2015 à 14:04:24

Parce que c'est devenu normal pour toi. Example concret: si tu bois du cola de merde toute ta vie, ça te paraitra bon. Alors qu'un mec qui a bu du coca toute sa vie te dira que c'est de la merde.

Tu peux pas comparer avec le truc superieur parce que pour toi le truc inferieur est le strandart.

ArgentTay
ArgentTay
Niveau 16
24 février 2015 à 19:03:37

Ohlala cette comparaison... T'en ai la carrément ? Bah écoute t'as raison voilà :ok:

Les gens irraisonnable comme toi sont trop fier pour admettre leur tords, mais s'ils viennent nous faire chier avec leur fausses idées, t'étonne pas que tout le monde les rejettes, c'est pas agréable du tout de vivre avec des gens irraisonnables... (autant IRL que sur le web)

Peut-être que plus tard tu changeras ta vision des choses sans pour autant préférer la version console, qui sait !

Mais en attendant faut arrêter de haïr ceux qui ne la partage pas, les gens font ce qu'ils veulent ! Une petite réflexion par ci par là n'est pas interdite, mais faut pas aller jusqu'à gueuler sur eux tout les jours en devenant puéril....

Exemple: Je haie apple, et voir tout ces gens acheter tout les produits qui puissent exister chaque année, ça me donne juste envie de leur balancer des graines... Et pourtant même si ça me fait chier, je la ferme, car je serai détestable si je faisais ça... Par contre un débat ne serait pas de refus ! :)

Bref j’espère que t'as compris ce que je veux dire...

Gamerforlife92
Gamerforlife92
Niveau 9
25 février 2015 à 12:11:15

Enorme...

Y'a même plus de mot à la hauteur de sa connerie.

Reviens dans 10 ans gamin, peut-être qu'un jour tu pourra comprendre.

En attendant, continue de pleurer devant ta mère quand y'a une nouvelle carte graphique qui sort, pour encore une fois compensé le faite que tu a surement un tout petit pénis.

Tu connais le syndrome du petit pénis ?

C'est ce genre de personne qui en général à toujours besoin d'avoir la voiture la plus grosse et la plus puissante, la télé la plus haute définition, le PC avec la plus grosse configuration...
D'avoir la plus grande gueule, souvent sur le net, puis qui essaye d'avoir le pseudo le plus Swagg, finir ces phrases systématiquement avec des mots en Anglais...

T'a tout les symptômes mon pauvre...

Donc comme le dit si bien mon VDD, retourne sur ton Pc te toucher devant tes jeux à la configuration ULTRA puissante, puis entre deux branlettes, remercie tes parents pour se magnifique cadeau, en oubliant pas de te laver les mains bien entendu ! :ok:

Message édité le 25 février 2015 à 12:12:29 par Gamerforlife92
White-sama
White-sama
Niveau 13
25 février 2015 à 15:41:47

En attendant, continue de pleurer devant ta mère quand y'a une nouvelle carte graphique qui sort, pour encore une fois compensé le faite que tu a surement un tout petit pénis.

Bon bah

Voilà quoi.

White-sama
White-sama
Niveau 13
25 février 2015 à 15:44:03

http://i.imgur.com/x3g8W03.jpg end all

brangam
brangam
Niveau 4
09 mars 2015 à 08:52:48

Salut Elekitu. Ta fini de parler de Terraria sur PC!? Tes chiant a la longue. Il ya peut etre des exclus mais il demande si il et bien sur console.

link301
link301
Niveau 4
20 mars 2015 à 03:16:36

on s'en fout de la version tant qu'on s'amuse lol :gba: :play:

VegasIsNew
VegasIsNew
Niveau 10
21 mars 2015 à 17:36:28

"Gamerforlife92
MP
Citer Blacklister Alerte 25 février 2015 à 12:11:15
Enorme...

Y'a même plus de mot à la hauteur de sa connerie.

Reviens dans 10 ans gamin, peut-être qu'un jour tu pourra comprendre.

Tu connais le syndrome du petit pénis ?"

Je +1, il est tout petit :oui:

La vidéo du moment