White-sama : Tu viens officiellement de battre le record du plus gros patté au monde, ton message est complètement illisible, j'ai du demander l'aide de mon neveu de 12 ans pour comprendre ton dialecte.
Bref, encore une fois tu comprend strictement rien, tu mélange tout et "essaye" continuellement d'agressé les gens, malheureusement pour toi, je n'ai pas 15 ans, donc tu a encore du chemin à faire pour m'atteindre...mais....essaye toujours !
Puis laisse Minecraft tranquille, il t'a fait quoi ce jeu ? Le monde t'a fait quoi bordel ?!
En effet, c'est ton comportement qui m'injure, ta plateforme je m'en fou, puisque je respect toute les consoles ou pc, j'suis plutôt peace avec les gens, sauf quand il me cherche sans raison ( Ton commentaire sur mon Topic console, où t'a écrit pour rien était complètement hors sujet ).
Pour finir, c'est sur que si t'es sur le forum Terraria depuis longtemps, que pas mal de personne se sont barré, tu passe ton temps à critiquer ou chercher la merde et tu oses dire que le forum vie grâce à toi, tout simplement incroyable !
Tu est complètement à l'Ouest garçon, faudrait peut-être te remettre en question...
C'est mon dernier msg sur ce topic, l'auteur n'a pas à subir ce hors sujet complet.