CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Terraria
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ONE] Le jeu est bien ?

Gany2
Gany2
Niveau 58
21 février 2015 à 08:54:25

Pourquoi venir dire d'aller jouer sur PC, ou que cette version soit meilleur dans un topic où l'auteur parle exclusivement de la version console ?
Faudrait p'têt arrêter de lancer ce sujet partout dès qu'on voit le mot console ou PC, l'auteur à pas demander quoi était mieux, au final, ce que vous en tirerez surtout, c'est un salissement de la communauté et repousser les gens qui cherche des infos sur le jeu
SI vous aimez vraiment le jeu, je suppose que c'est pas votre but, donc je vous conseil d'arrêter d'en parler...

Le 20 février 2015 à 15:07:29 Mael_Radec a écrit :
Oui, certes sur PC il est encore mieux, mais sur Vita j'ai plusieurs centaines d'heures à mon actif. Le début est assez chiant, mais très vite le jeu dévoile son potentiel. Si t'accroches tu vas en devenir addict :hap:

Comment ça, "très vite" ? :hap:

Je suis additif au concept, mais faut avouer que je répète sans cesse les mêmes actions et objectifs, pour l'instant, c-à-d chercher du minerai :hap:

VladPavel1
VladPavel1
Niveau 10
21 février 2015 à 09:14:18

Pour recommander la version supérieure et éviter a l'auteur une enculade au niveau de prix et du "contenu exclusif".

Gany2
Gany2
Niveau 58
21 février 2015 à 09:35:35

Sauf qu'i vous à pas demander par rapport à ça.
Pis question prix, vous ne devriez pas parler de ce que vous savez pas, il est à 3€75 en ce moment (d'où de récent arrivage de nouveaux joueurs :hap:)

Mais encore une fois, c'est pas le sujet, et il à clairement dis qu'il voulait jouer sur one, donc commencer le sujet en disant go pc, c'était même pas la peine de poster, car techniquement, ces post servent à rien

Diagoras
Diagoras
Niveau 7
21 février 2015 à 09:38:24

on veut juste aider c'est tout....

Gany2
Gany2
Niveau 58
21 février 2015 à 11:39:42

Bon je parle pas pour tout le monde, mais surtout ceux qui amène la diff' PC/console sur le tapis (surtout qu'en général, ils n'y ont jamais touché)

Hors, je récite son message

"j'ai regardé quelques vidéos de la version One et ce jeu m'a l'air génial.
Terraria a-t-il une longue durée de vie ?
Me recommandez-vous ce jeu ?"

Et j'ai vu plus de post concernant la version PC que des post sur ce qu'il demande, un peu ironique quand même, car on peut lui répondre, peu importe la plate-forme joué :hap:

ArgentTay
ArgentTay
Niveau 16
21 février 2015 à 12:12:20

White-Sama ---> T'es sérieux là ? :rire: T'as que 16 ans donc tu la ferme :ok:

Gamerforlife92
Gamerforlife92
Niveau 9
21 février 2015 à 12:34:13

White-Sama : What ?!!

Si tu trouve qu'un mec barbu de 32 ans, 1m77 pour 90KG c'est mignon, ton critère de mignon est à revoir, ou sinon les prochaines générations de Pokemon auront un Pikachu barbu ! :rire:

Il est incroyable lui quand même...Tiens, je vais te débloquer juste pour voir les autres âneries que tu va encore écrire ici et là, c'est monumentale ! :ok:

Puis en effet, certain comme moi préf jouer sur console, mon PC n'est pas en plein milieu de mon salon, j'ai une famille, un enfant, je peux pas me permettre de m'isoler dans ma chambre.

Bref, la console a des avantages, le PC aussi, c'est juste différent, aucune raison de se prendre la tête. :(

White-sama
White-sama
Niveau 13
21 février 2015 à 13:26:55

ADDDDDDD HOMINEMMMM

Et merde appelez oncho ça repart comme en 2011. Do want.

Gamerforlife92
Gamerforlife92
Niveau 9
21 février 2015 à 16:09:22

Gany2 : Entièrement d'accord avec toi, mais d'un autre coté la plupart des forumeurs sont très jeunes !

Pendant que je me bourrais la tronche en 98 avec la victoire de la coupe du Monde par la France, la plupart était encore en conception, voir même pas du tout.

C'est pas un reproche, j'ai rien contre les enfants, mais le problème c'est qu'ils salissent l'image des PCistes qui ne sont pas comme sa pour les plus matures.

Bref, donc pour conclure et répondre définitivement à la question initiale du Topic :

Oui, Terraria est excellent, personnellement j'ai rarement autant accrocher à un jeu, jouant depuis plus de 25 ans, c'est un sacré compliment...

Ultra complet derrière ces airs enfantins, voici ce qui définis bien Terraria, qui compte un nombre d'arme et d'armure hallucinant, un très grand nombre de façon de jouer différente, un must sur tout support, suivant ces obligations et sa façon de jouer.

ArgentTay
ArgentTay
Niveau 16
21 février 2015 à 17:11:21

Tu as tout dis :oui:

White-sama
White-sama
Niveau 13
21 février 2015 à 21:18:41

"Je suis mature mais pas assez pour faire un jugement objectif sur ma plateforme respectez mon opinion"

Shills pls go.

KintoSan
KintoSan
Niveau 46
22 février 2015 à 04:51:29

C'est quoi votre soucis contre les barbu :question:

Mael_Radec
Mael_Radec
Niveau 31
22 février 2015 à 09:44:04

Rien White qui continue de s'enfoncer comme à son habitude.

Gany2
Gany2
Niveau 58
22 février 2015 à 10:38:00

Vraiment, vous lui donner plus de valeur qu'il en mérite, ignorer-le huhu

Gamerforlife92
Gamerforlife92
Niveau 9
22 février 2015 à 10:52:39

KintoSan : Personnellement rien du tout au contraire, moi-même et mes potes sommes en pleine compétition de la plus grosse barbe ! :content:

C'était ma description, pas une remarque contre les barbus ! :-)

Gany2 : C'est mon coté papa qui ressort, quand y'a un enfant qui manque de respect, j'ai juste envie de lui foutre une fessé et de le mettre au coin, mais sur le forum, c'est un peu compliquer, donc j'essaye la sanction textuelle, malheureusement sans grand résultat dans son cas, donc finalement et pour conclure, je pense que je vais le laisser faire comme d'habitude :

Parler tout seul, puis mettre toujours une petite phrase en Anglais à la fin pour faire son Swagg Man... :ok:

Message édité le 22 février 2015 à 10:52:58 par Gamerforlife92
White-sama
White-sama
Niveau 13
22 février 2015 à 13:06:26

Swagg Man...
help can't meme

White-sama
White-sama
Niveau 13
22 février 2015 à 13:45:07

Wait j'avais pas tout lu

C'est mon coté papa qui ressort, quand y'a un enfant qui manque de respect, j'ai juste envie de lui foutre une fessé et de le mettre au coin

Incroyable, en une page tu as dit combien de fois que t'etais papa? T'as des choses a prouver? Des regrets ptet? Ca je comprendrais. Pas pouvoir jouer sur un systéme superieur, gacher 18 ans voir plus de ta vie et un estimé 470k$... Quelle joie la parenté!

comme d'habitude

Tu me connais pas. Je suis pas ton pote. J'ai été sur ce forum pendant des années et vu plus high et mighty que toi. Si j'avais pas été là, ce forum serait 1) surement mort depuis longtemps 2) rempli de pyj ala minecraft. Donc c'est pas monsieur pére de famile trés trééééés informé sur ses achats (C'est un sarcasme) qui va enfin reussir a me faire abandonner et dire "oh oui tu as raison que je suis stupide". Je dis pas que mes arguments sont parfaits. Je fais des ad hominems et d'autres aberrations parce que voilà merde se prendre un argument par un mec qui echappe la réalité qui lui tient apparement si cher et sa famille avec des jeux videos mais qui fait semblant d'être responsable aprés, le tout avec un pseudo juste cringy et une putain d'image de minecraft, j'ai du mal à prendre ça au serieux quoi.

White-sama
White-sama
Niveau 13
22 février 2015 à 13:48:06

Gany a la limite me parait inteligent, mais pas assez capable pour prendre parti dans la "platform war" (alors que OBJECTIVEMENT le PC gagne, et il est de bonne idée de former son idée subjective sur l'objectivité). Je le qualifierais de passif agressif j'imagine?

Gany2
Gany2
Niveau 58
22 février 2015 à 14:16:55

Non, j'ai dis que tu (et d'autres), répondais pas au topic
Savoir quel version est la meilleur est inutile dans la mesure où l'auteur demande juste des infos sur le jeu, pas quel plateforme était la meilleur, donc commencer le topic avec un "go PC", c'est techniquement pas lui répondre
Et je me suis pas pris partie de quel plateforme est la meilleur tout simplement parce qu'ici présent, ça sert à rien

Bref, pour résumé, hors-sujet total, surtout qu'en général, on sait que ce genre de commentaire est précisément ceux qui mettent le feu au poudre, à part chercher la baston, ça sert pas à grand-chose
Pis en plus, si tu dis que ce forum est pratiquement mort, ça devrait plutôt te faire plaisir que des gens, peu importe la machine, s'y intéressent

Message édité le 22 février 2015 à 14:19:25 par Gany2
Gany2
Gany2
Niveau 58
22 février 2015 à 14:26:18

(D'ailleurs, Gamer critique ton comportement, pas les plateformes de jeux)

La vidéo du moment