Bonjour a toute est a tous, malgré le titre du topic je ne recherche pas de l'aide physique pour les trophées mais j'ai quelque questions a vous possé
1.J'ai crée un monde que j'ai passé en difficile. Mais en me renseignent sur ll'internet. J'ai ouï dire que si il y avait un biome neige la sainteté et la corruption ne se propager pas. Est-ce vrai ?
2.Il me reste que quelques trophées dont celui ci "Animaux a profusion ". Sachant qu'il ont rajouter
des animaux je me demander si il fallait invoquer tout les animaux ou seulement ceux qui étaient introduit dans le jeu de base. Et si quelqu'un pourrait aussi me fournir une liste de tout les animaux
se serait gentil.
3."un amour des armures" voilà un trophées qui me perturbe avec les mis a jour il y en a de nouvelles.
Donc je me demander si c'était les armure qu'il y avait dans le jeu de base ou tout. Et est ce que l'on doit les avoir toute porté, les avoir eu une fois dans notre inventaire ou les avoir toute sur une seule map?
4.Le carmin et compté comme de la corruption si on carmine tout le monde ca débloque le trophée corruptible ?
5.Est ce que les autel de démon compte comme de la corruption ou pas?
Ex :si le monde est sanctifiée mais qu'il reste encore des autel de demon le trophée se débloque t'il
Voilà j'espère que vous avez des réponses. Merci d'avoir pris le temps de lire.
Bon jeu a tous sur terraria ou tout les autres jeu