Menu
Pokémon Stadium
  • N64
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Pokémon Stadium  /  Tous les forums  /  Forum Pokémon Stadium  / 

Topic Le Colisée

Sujet : Le Colisée

1
Rubarbeuh
Rubarbeuh
MP
05 avril 2020 à 06:43:00

Bonjour à ceux qui passeraient eventuellement par ici.
Oui on est en 2020, oui le jeu a plus de 20 ans.
Et oui, je n'ai jamais réussi à le finir dans ma prime jeunesse.

Quelle difficulté le Colisée!
surtout si comme moi vous ne voulez pas des pokemons de prêt mais bien les votre!

La pokécoupe (lvl: 50/55) et la coupe elite (sans limite de niveau) sont paradoxalement les plus simple.
Tater la ptite coupe (lvl: 25/30, pokemon n'ayant pas evolué) et la pika coupe (lvl: 15/20) par contre faut être fin stratege! Oui je parle bien de strategie à en s'arracher les cheveux... moi même fan de Fire Emblem, je peux m'empecher de comparer

Si vous avez deja accomplit ce defi, donnez votre composition! Si le defi vous tente, bon courrage! Si ce message ne sera jamais lu, ben tant pi =)

Quelques precisions:
- Pas de code, pas d'action replay
- certains pokemons sont donc potentiellement selectionnable, mais impossible a obtenir a ce niveau
- on utilise pas Or et Argent pour faire des bebes niveau 5 pour ensuite les monter
- chaque CT ne peut être enseigner que 3 fois (on va dire qie vous avez les 3 versions: rouge, bleu, jaune, donc toutes les CT en triple.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer