CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : X-rebirth Vaut-il le coût aujourd'hui en 2018 ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
wolfy_elden wolfy_elden
MP
Niveau 8
02 juillet 2018 à 11:33:36

Bonjour à tout les survivants de ce forum.

J'hésite à me prendre ce jeu maintenant qu'il ne vaut plus rien et qu'il a eu énormément de patch.
Malgré cela, j'ai vue que sur steam, il y as encore des avis négatifs récent (actuellement 33% de gens recommande), ce qui m'as un peu refroidi.
Je suis très fan de x3 mais graphiquement ça me saoul un peu et je voulais du nouveau contenue du coup pour les gens qui joue toujours à ce jeu ou qui on arrêter j'ai plusieurs questions :

  1. Est-il toujours aussi bugger ?
  2. Est-ce qu'il rame même sur un ordinateur puissant ?
  3. En terme de jouabilité et de dogfighter est-il aussi bien que x3 voir meilleur ?

Merci d'avance pour vos réponse.

5706z4b1 5706z4b1
MP
Niveau 10
02 juillet 2018 à 22:33:01

Bonjour

1.Surtout ne te fie pas au commentaire de Steam.
La majorité ont été écrit au début de sa sortie.

Actuellement le jeu est pleinement opérationnel.
De plus, tu bénéficieras du Workshop (mod Steam)

2. A sa sortie oui le jeu avait énormément de mal même sur les grosses configs.
Aujourd'hui, il tourne du feu de dieu. (voir ma conf dans ma fiche profil)

3.Alors la c'est un peu la question qui fâche.
Pourquoi ? car on ne peut pas changer de vaisseau.
Cependant, le combat reste sympa quand même (on est loin d'Albion prelude c'est sur)
Tu pourras faire quelque modif sur ton vaisseau rien d'énorme mais, et ça ce n'est que mon avis, le jeu n'est pas du tout axé combat "solo".
Les combats avec ta flotte LA par contre sa envoi du steak :ok: (Je redis, ce n'est que mon avis)

Perso, je dois avoir quelques centaines d'heures sur le jeu sachant que la majorité ont été faite durant les 6 premiers mois de sa sortie et je peux te dire que j'en ai chié avec tous les bugs :fou:

Mais au jour d'aujourd'hui il déglingue :diable:

Bref, pour a peine 7€ franchement va y :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 novembre 2018 à 16:37:08

Et en VR, c'est encore mieux :ok:

Eljid94 Eljid94
MP
Niveau 1
22 septembre 2019 à 15:53:17

Bonjour je répond un peu tard mais étant très concerné je prend le risque^^

je déconseille quand est fan de basculer sur X-Rebirth moi qui suis fan depuis mon entré sur X2 tte reath en passant par les X3 Réuinion, terran Conflict et Albion Prélude.

Sur cette version du jeux beaucoup de chose n été révolutionné mais pas dans le bon sens le graphique fait un peu trop arcade et enfantin, les bug conversation et game play toujours pas corrigé puisque je m(y suis mis e 2019 et c'est toujours aussi planté peu importe la configuration pc ou jeux.
on retombe vite dans la galère de l'interface comme la 1ere fois que vous commencer le jeux sans expérience donc dommage pour nous autres les fan ou habitué du jeux...
point noir impossible de changer de vaisseau la base de la liberté qu'offrait les jeux X a été supprimé du coup le X rebirth c'est l'épisode a sauter pour les fan des saga précédentes....

le plus choquant qui m'a fait stoppé le jeux au bout de 48h c'est la très mauvaise config joystick qui ignore les mouvements directionnel et autres bug je n'ai jamais vu ça sur un jeux ni sur aucun jeux X universe de egosoft....

j'ai pu voir depuis des années sur les forum que énormément de gens se plaignent de ça et causant des arrêts de jeux n peut les comprendre passer 15min en début de campagne pour tenter de détruire des drones simple ça laisse présager du jeux par la suite juste incontrôlable le comble pour un jeux simulation spatiale, dont le combat représente une grosse partie du jeux qui a été torpillé par ce bug de reconnaisse de périphérique.....

Bonjour je répond un peu tard mais étant très concerné je prend le risque^^

je déconseille quand est fan de basculer sur X-Rebirth moi qui suis fan depuis mon entré sur X2 tte reath en passant par les X3 Réuinion, terran Conflict et Albion Prélude.

Sur cette version du jeux beaucoup de chose n été révolutionné mais pas dans le bon sens le graphique fait un peu trop arcade et enfantin, les bug conversation et game play toujours pas corrigé puisque je m(y suis mis e 2019 et c'est toujours aussi planté peu importe la configuration pc ou jeux.
on retombe vite dans la galère de l'interface comme la 1ere fois que vous commencer le jeux sans expérience donc dommage pour nous autres les fan ou habitué du jeux...

le plus choquant qui m'a fait stoppé le jeux au bout de 48h c'est la très mauvaise config joystick qui ignore les mouvements directionnel et autres bug je n'ai jamais vu ça sur un jeux ni sur aucun jeux X universe de egosoft....

j'ai pu voir depuis des années sur les forum que énormément de gens se plaignent de ça et causant des arrêts de jeux n peut les comprendre passer 15min en début de campagne pour tenter de détruire des drones simple ça laisse présager du jeux par la suite juste incontrôlable le comble pour un jeux simulation spatiale, dont le combat représente une grosse partie du jeux qui a été torpillé par ce bug de reconnaisse de périphérique.....

bilan un regret d'achat et une désinstallation en espérant que sur X4 foudation ce genre de chose sot réglé quand on connaît la qualité de égosoft sur les sagavv de ce jeux il est incroyable de n'avoir rien fait après 2013 date de la sortie du jeux donc quand il y a 33% d'avis favorable fauvt se poser les bonnes question et non ça ne date pas que de la sortie du jeux c'est faut j'ai été voir beaucoup on arrêté depuis donc les commentaires sur ce sujets sont clos pour beaucoup...

Message édité le 22 septembre 2019 à 15:57:56 par Eljid94
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment