CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prélévement

quesno
quesno
Niveau 2
09 mars 2016 à 23:22:19

Bonsoir, je ne sais plu si on peut demander aux gérants de n'aux stations de prélèveler automatiquement de des fonts sur notre compte personnel ?
merci

Message édité le 09 mars 2016 à 23:25:16 par quesno
tosh90
tosh90
Niveau 6
10 mars 2016 à 00:59:53

Pour le ravitaillement en carburant et en drones, c'est possible. Mais pour les finances, il faut le faire manuellement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2016 à 12:52:57

Normalement si tu le laisse vendre lui même les marchandises produite, c'est lui qui touche le gnon gnon et donc il ne t'en redemande pas, mais si tu vend les produit toi même avec des vaisseaux externe à la station, c'est toi qui touchera le bénéfice et ton gérant se retrouvera a court de flouz.

quesno
quesno
Niveau 2
10 mars 2016 à 16:35:20

Ok mais a chaque fois que le gérant vend les produits il me demande si il me le met sur mon compte ou il le garde pour faire d'autre achat mais se moment là je ne sais pas quoi faire pour lui dire qui garde l'argent de sa vente.

2beebee
2beebee
Niveau 4
11 mars 2016 à 11:09:59

A ce moment, on ne peut rien faire et on a l'impression qu'il y a qq chose de raté dans le jeu.
Par contre, quand il dit "je n'ai plus d'argent" tu peux taper F de suite et tu pourras lui dire de s'approvosionner sur ton compte.
Et sinon, la réponse de Sgeut et exacte. Souvent je ne réponds pas à leurs demandes et leurs comptes se renflouent tous seuls avec leurs ventes. Dés lors tu vois des messages "mission terminée" alors que tu n'as rien fait. C'est juste que la demande de fonds était dans la liste de missions (Entrée-3-1).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2016 à 15:24:45

Il ne m'a jamais rien demander moi, je pige pas trop.
Pour l'instant je n'es que la forge urv de devries, qui ne vend jamais rien puisque les acheteurs se trouvent surtout sur omicron.
Une station de cellules d'energie qui fonctionne bien, en plein milieu d'omnicron, le gérant m'envoie regulierement les crédits en trop, mais c'est différent car dans cette station il n'y a pas besoin de matière première.

quesno
quesno
Niveau 2
14 mars 2016 à 12:42:09

Bonjour, 2beebee j'ai tapé F comme tu ma suggérer mais ça fait rien là je ne comprend pas il y a aucune action avec la touche F