CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les Best Players !

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Leon-SKennedy Leon-SKennedy
MP
Niveau 4
28 septembre 2015 à 19:03:44

Bonjour à la communauté française, je voudrais savoir qui sont les meilleurs sur ce jeu pour que je puisse me mesurer à eux. J'ai déjà battu la plupart qui étaient considéré comme les "meilleurs" donc j'aimerai vos commentaires à ce sujet.

giuseppevasidi giuseppevasidi
MP
Niveau 6
28 septembre 2015 à 20:53:23

Salut Leon pour ma part les deux meilleurs joueurs Francais sont K2RURE et Guigui60... apres plusieurs gars pourraient pretende une 3 eme place mais il y a peu de difference de niveau,K2 et Guigui pour l'instant sorte du lot. il y avait aussi Edward9Nugget qui sortait de se lot mais il a déserté le jeu a cause du mauvais esprit qu il y a dans se jeu!! Niveau mondiale je pense a Game Over Mr Kiljoy Ravizavor et même CR Jaime qui n'ait pourtant pas aimé mais sais d'ailleurs tres bien jouer avec les 4 styles d'armes differentes... Voila apres je sais tres bien que bcp ne seront pas d'accord avec ce jugement mais je joue avec bcp de monde depuis plus de 2 ans, minimum une fois par jour et j ai donc eu le temps d'analyser tout ce que je viens de dire.... A bientôt sur GOW

Nico-2mil_59 Nico-2mil_59
MP
Niveau 5
29 septembre 2015 à 18:56:47

K2rure et gameOverx000 :ok:

giuseppevasidi giuseppevasidi
MP
Niveau 6
29 septembre 2015 à 20:42:45

Apres Leon tu dis avoir battus les meilleurs mais dans les meilleurs comme tu le dis il te manque a affronter côté Francais: Maitre Sephiro-Edward9Nugget-K2RURE-Alisterex-Tony-Guigui60..Undeadcod et j en passe. Car ces Mr Cité ne te connaisse même pas!Donc tu ne peut pas dire que tu a battu la plupart des meilleurs car cela serait un mensonge...

Leon-SKennedy Leon-SKennedy
MP
Niveau 4
30 septembre 2015 à 12:21:11

tu ne peut pas dire que tu a battu la plupart des meilleurs car cela serait un mensonge...

Je ne vais citer personnes sinon je pourrais créer un conflit comparable à la planète de singes ! Ils se reconnaitront !

giuseppevasidi giuseppevasidi
MP
Niveau 6
30 septembre 2015 à 12:36:49

MDR😄😄😄 enfin...

giuseppevasidi giuseppevasidi
MP
Niveau 6
30 septembre 2015 à 15:22:41

Puis c est toi qui lance se sujet a toi d aller au fond de tes pensées sinon il ne fallait pas crée se tropic!

guigui60190 guigui60190
MP
Niveau 6
01 octobre 2015 à 19:14:19

Joueurs français actuels : -ka2rure sort du lot
- Giuseppe progresse régulièrement
-Taer-al-safer est bon au marteau mais il doit progresser en défense :)
-Tony pareil que taer !

Joueurs français qui jouent moins voir plus du tout :
- Edward
-E finisher
- maîtresephiroth
-Shark947

Au niveau européen :
- Gameoverx000 : le meilleur et le plus complet pour moi
- Kjmpdox : le meilleur à l'épée
- mrkilljoy47 : il devient très fort
-cr-jaime : au marteau j'aime bien son jeu

Voilà c'est à peu près tout je pense

giuseppevasidi giuseppevasidi
MP
Niveau 6
02 octobre 2015 à 08:04:03

Guigui Maitre Sephirote joue encore souvent les soirs avec moi en 2v2 ou 4v4....

guigui60190 guigui60190
MP
Niveau 6
02 octobre 2015 à 10:27:39

Ah d'accord :) je joue plus trop donc je l'ai pas vu depuis longtemps du coup x)

giuseppevasidi giuseppevasidi
MP
Niveau 6
02 octobre 2015 à 10:55:05

oui je sais difficile de jouer a fond en se moment de plus qu ils y a de plus en plus de ragequitters rare les fois quand nous terminons une partie! Moi aussi je commence a laissé le jeu j'y play que le soir..

Leon-SKennedy Leon-SKennedy
MP
Niveau 4
09 octobre 2015 à 12:34:02

Ok ta liste ne me semble pas tres exhaustive, je fais pas mal de 1 vs 1 et la plupart je les vois pas !

Nico-2mil_59 Nico-2mil_59
MP
Niveau 5
09 octobre 2015 à 17:56:45

Apres sa dépend tu les fait quand, tu aura plus de fort le soir ou la nuit que pendant la matinée.

giuseppevasidi giuseppevasidi
MP
Niveau 6
09 octobre 2015 à 21:38:23

Ecoute la liste comme tu dis c'est des habitués du jeu si tu ne les voient pas c'est que tu n'ait pas un habitué pour info K2RURE et connecter au moins 6 heures par jour a ce jeu si tu ne le rencontre pas c que tu le fait exprès!!

karrure karrure
MP
Niveau 4
09 octobre 2015 à 23:00:05

Leon un match ? je ferais une video comme tout le monde veras combien tu es fort

guigui60190 guigui60190
MP
Niveau 6
10 octobre 2015 à 10:51:29

Ma liste est exhaustive pour moi, je n'ai jamais décrété avoir la science infuse mais force est de constater que tu ne connais jamais les joueurs habitués du jeu :/

Leon-SKennedy Leon-SKennedy
MP
Niveau 4
13 octobre 2015 à 18:38:12

Le 09 octobre 2015 à 23:00:05 karrure a écrit :
Leon un match ? je ferais une video comme tout le monde veras combien tu es fort

Rien compris ! Essaye d'utiliser un langage adapté.

Le 10 octobre 2015 à 10:51:29 guigui60190 a écrit :
Ma liste est exhaustive pour moi, je n'ai jamais décrété avoir la science infuse mais force est de constater que tu ne connais jamais les joueurs habitués du jeu :/

Le seul fait que je constate c'est que je vois personne de ceux que tu as cité ! Inutile d'utiliser ce genre de remarque.

giuseppevasidi giuseppevasidi
MP
Niveau 6
13 octobre 2015 à 20:47:57

Euh Leon je t'ais en ami,je joue un peu prêt 3h par jours et je ne te vois jamais non plus...Donc il faudrait deja que tu te connecte pour voir les autres joueurs!!! pour info quand je regarde ton profil tu n ait connecté depuis 46 jours dure dure de trouvais des joueurs lorsq'ont joue pas non?

Leon-SKennedy Leon-SKennedy
MP
Niveau 4
14 octobre 2015 à 17:21:31

Sache que je ne t'ai plus dans ma liste d'amis, j'avais accepté ta demande pour jouer contre toi comme tu me l'avais proposé sur le forum mais je prefere jouer solo.

guigui60190 guigui60190
MP
Niveau 6
14 octobre 2015 à 23:01:47

Que du blabla tout ça, tu ne connais aucun joueur du jeu, va jouer en épreuve des dieux si tu préfères être solo. Et n'ouvre pas ce genre de sujet (qui existe déjà plusieurs fois soit dit en passant) si c'est pour rabaisser les réponses de chacun, on te donne une liste subjective, si elle te plaît pas élabore nous la tienne qu'on la compare et qu'on puisse avoir un débat constructif ! ;) Sur ce bonne soirée et peut être à bientôt sur le jeu.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jerem5-Kratos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 36.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment