CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] Review Des Trophées & Déblocage Du Platine

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
virus3 virus3
MP
Niveau 8
29 août 2015 à 16:54:57

Yop les gens! :)

Voilà une petite review sur l’ensemble des trophées du jeu et le déblocage de mon 230ème platine en vidéo:

https://www.youtube.com/watch?v=2v-Gz9oQPKQ

Bon visionnage & Enjoy :)

TheMightyLion TheMightyLion
MP
Niveau 37
29 août 2015 à 17:11:01

Si il y a bien un platine qui n'a pas besoin de guide, c'est les God of War. :noel:

Sérieux il y a aucune difficulté, ça aurait été bien un trophée genre : Terminer le solo en très difficile sans améliorer d'arme ou ne jamais mourir. Là ça aurait été intéressant. :oui:

Mais merci quand même.

Tu as le platine d'Injustice : Gods Among Us ? :sournois:

Message édité le 29 août 2015 à 17:11:18 par TheMightyLion
Leon-SKennedy Leon-SKennedy
MP
Niveau 4
30 août 2015 à 02:35:30

Aucun platine n'a besoin de guide ! Ceux qui obtiennent les platines en utilisant des guides ne peuvent pas se considérer comme gamer mais plutôt comme joueur du dimanche et encore !

Jerem5-Kratos Jerem5-Kratos
MP
Niveau 10
30 août 2015 à 08:52:05

N'importe quoi, certains trophées cachés sont quasiment impossible à deviner sans les guides. Par exemple, le premier qui me vient à l'esprit : 'Vous avez rendu hommage au fondateur de Rapture' où il faut lancer un club de golf par télékinésie sur un automate de Ryan dans Bioshock 2. Je ne vais pas m'avancer à dire un pourcentage mais quasi personne ne la fait sans un guide.

Puis bon, quand il te reste un ou l'autre objet à collecter, si tu ne vas pas dans les guides par principe c'est très bien mais faut pas exagérer. Je suis d'accord qu'il ne faut pas utiliser les guides à outrance, mais lorsque l'on à torcher quelques fois le jeu et qu'il te reste quelques trophées les guides sont les bienvenus.

Il n'y a pas de mal à chercher des astuces ou un bout de solution, ça existait bien avant les trophées.

Nico-2mil_59 Nico-2mil_59
MP
Niveau 5
30 août 2015 à 09:11:24

Le 30 août 2015 à 02:35:30 Leon-SKennedy a écrit :
Aucun platine n'a besoin de guide ! Ceux qui obtiennent les platines en utilisant des guides ne peuvent pas se considérer comme gamer mais plutôt comme joueur du dimanche et encore !

Fait les 200 pigeon à tuer dans gta IV est on verra en combien de temps tu les trouve sans guide

Le 29 août 2015 à 17:11:01 TheMightyLion a écrit :

Sérieux il y a aucune difficulté, ça aurait été bien un trophée genre : Terminer le solo en très difficile sans améliorer d'arme ou ne jamais mourir. Là ça aurait été intéressant. :oui:

Sans jamais mourir en très difficile risque d'être très dur

TheMightyLion TheMightyLion
MP
Niveau 37
30 août 2015 à 10:58:15

Le 30 août 2015 à 08:52:05 Jerem5-Kratos a écrit :
N'importe quoi, certains trophées cachés sont quasiment impossible à deviner sans les guides. Par exemple, le premier qui me vient à l'esprit : 'Vous avez rendu hommage au fondateur de Rapture' où il faut lancer un club de golf par télékinésie sur un automate de Ryan dans Bioshock 2. Je ne vais pas m'avancer à dire un pourcentage mais quasi personne ne la fait sans un guide.

Je crois que je l'avais débloqué par hasard ce trophée. J'ai été surpris. :rire2:

Puis bon, quand il te reste un ou l'autre objet à collecter, si tu ne vas pas dans les guides par principe c'est très bien mais faut pas exagérer. Je suis d'accord qu'il ne faut pas utiliser les guides à outrance, mais lorsque l'on à torcher quelques fois le jeu et qu'il te reste quelques trophées les guides sont les bienvenus.

+100. Bonne chance pour récupérer les affiches de recherches dans Mafia 2 sans guide, les lettres de GTA V ou les plumes d'Assassin's Creed 2.

Le 30 août 2015 à 09:11:24 Nico-2mil_59 a écrit :

Le 29 août 2015 à 17:11:01 TheMightyLion a écrit :

Sérieux il y a aucune difficulté, ça aurait été bien un trophée genre : Terminer le solo en très difficile sans améliorer d'arme ou ne jamais mourir. Là ça aurait été intéressant. :oui:

Sans jamais mourir en très difficile risque d'être très dur

Suffit de faire attention et plein de sauvegarde.

[X-MatLegend-X] [X-MatLegend-X]
MP
Niveau 9
30 août 2015 à 13:21:09

+100. Bonne chance pour récupérer les affiches de recherches dans Mafia 2 sans guide, les lettres de GTA V ou les plumes d'Assassin's Creed 2.

pour les plumes je l'es fait sans guide....mais j'ai excatement 159h 18min de jeu dessus et je rigole pas :hap: et j'ai même pas tout récupérer donc c'est pour te dire :hap: j'avoue que les god of war y'a pas besoin de guide c'est comme prototype 2 que j'ai fait en 3 jours :rire:

TheMightyLion TheMightyLion
MP
Niveau 37
30 août 2015 à 14:42:46

Le 30 août 2015 à 13:21:09 [X-MatLegend-X] a écrit :
+100. Bonne chance pour récupérer les affiches de recherches dans Mafia 2 sans guide, les lettres de GTA V ou les plumes d'Assassin's Creed 2.

pour les plumes je l'es fait sans guide....mais j'ai excatement 159h 18min de jeu dessus et je rigole pas :hap: et j'ai même pas tout récupérer donc c'est pour te dire :hap: j'avoue que les god of war y'a pas besoin de guide c'est comme prototype 2 que j'ai fait en 3 jours :rire:

Et t'as fait tous les glyphs ? Toutes les statues à ramasser dans Monteriggioni ? Tout ça sans guide évidemment. :hap:

[X-MatLegend-X] [X-MatLegend-X]
MP
Niveau 9
30 août 2015 à 15:57:55

les statues je m'en fous pour l'instant les glyphs c'est ce que j'ai fait en prems (après avoir fait toute les quêtes annexes genre assassinat trésors et tout) j'en ai chier aussi pour les faire ceux la :hap: mais les plumes me casse les couilles,et dire que c'est pour que ta mère récupère la parole moi perso je l'aurais laisser crever la comme ça mais bon le platine est plus important :hap: la j'en suis a 89/100 et sa fait plus d'une semaine que j'ai rien trouvé sa me saoule sachant que je passe environ 1h par jour a me balader,a me péter une rotule en sautant parceque ezio en a marre de la vie et devient discidant d'un coup,tout ça pour que dalle :content: je c'est pas comment pettruccio aurait fait pour tout récupérer mais en tout cas il me chier ce petit con :hap:

TheMightyLion TheMightyLion
MP
Niveau 37
30 août 2015 à 16:04:29

T'es un petit peu dans le caca maintenant parce que si tu veux prendre le guide, va savoir quelle plume tu as récupéré ou pas. T'es obligé de tout te refaire. :hap:

[X-MatLegend-X] [X-MatLegend-X]
MP
Niveau 9
30 août 2015 à 19:21:22

au début jme suis dit "bon aller je suis un fou je le fait sans guide" mais après j'ai regretté jte l'avoue parceque la j'en ai marre mais bon j'ai fait ville par ville j'ai fait florence romagne et monterrigioni y me reste plus que venise a finir donc si y'en reste que dans une seule ville sa va encore mais bon j'en ai fait 89 sans guide pour 11 restante on verra :hap:

Leon-SKennedy Leon-SKennedy
MP
Niveau 4
30 août 2015 à 21:52:45

Je ne vais pas m'avancer à dire un pourcentage mais quasi personne ne la fait sans un guide.

Donc il y'a bien des gens qui n'utilisent pas les guides !

Fait les 200 pigeon à tuer dans gta IV est on verra en combien de temps tu les trouve sans guide

200 tu dis ! Ce qui fait de toi un énorme pigeon !

mais j'ai excatement 159h 18min de jeu dessus et je rigole pas :hap: et j'ai même pas tout récupérer donc c'est pour te dire :hap: j'avoue que les god of war y'a pas besoin de guide c'est comme prototype 2 que j'ai fait en 3 jours :rire:

159 H c'est même pas le double du temps pour avoir obtenue tous les trophées de tous les Assassin Creed ! Mais bon on joue pas dans la même cours !

j'en ai fait 89 sans guide pour 11 restante on verra

J'attends toujours de te voir sur le jeu pour pouvoir te plumer !

Jerem5-Kratos Jerem5-Kratos
MP
Niveau 10
30 août 2015 à 22:20:57

C'était qu'un exemple, mais certains trophées dans ma liste je suis sûr et certain nécessite un coup d’œil dans un guide. Même si aucun trophée n'est lié à ces évènements, les deux messages dans le ciel pour God of war I et II auraient pu faire l'objet d'un trophée, personne ne les aurait sans guide.

Tu oserais me dire sans trembler des genoux que tu n'as jamais ouvert un guide. :doute: Dans ce cas, tu ne dois pas avoir des jeux très compliqués à platiner ou ne pas avoir beaucoup de platine...

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 52
31 août 2015 à 00:53:05

J'ai fais AC2 à 100% sans guide :oui: , la vision d'aigle met tout en évidence et de plus les maps sont pas trop grandes. :ok:

Par contre oui il faut absolument un guide pour les collectes d'item à la con et je citerais aussi les cas des trophée mal traduit, ou tu vas passer ton temps à faire un truc qui ne mènera à rien. :hap:

Il évident que les plus gros platineurs torchent les guides, ça n'a absolument rien de honteux.

TheMightyLion TheMightyLion
MP
Niveau 37
31 août 2015 à 09:07:31

Le 30 août 2015 à 21:52:45 Leon-SKennedy a écrit :

Je ne vais pas m'avancer à dire un pourcentage mais quasi personne ne la fait sans un guide.

Donc il y'a bien des gens qui n'utilisent pas les guides !

Parce que tu n'en utilises pas toi ? T'es trop fort !

J'ai fais AC2 à 100% sans guide :oui: , la vision d'aigle met tout en évidence et de plus les maps sont pas trop grandes. :ok:

J'aimerai bien voir ton temps de jeu. :hap:
D'ailleurs, pour moi AC2 se bloque à 94,60 (un truc comme ça), si on n'a pas les DLC, c'est impossible de le finir à 100%. Et je peux même pas copié la sauvegarde sur ma clé USB, pourtant je peux le faire avec le 1. :(

[X-MatLegend-X] [X-MatLegend-X]
MP
Niveau 9
31 août 2015 à 13:34:18

Le 31 août 2015 à 09:07:31 TheMightyLion a écrit :

Le 30 août 2015 à 21:52:45 Leon-SKennedy a écrit :

Je ne vais pas m'avancer à dire un pourcentage mais quasi personne ne la fait sans un guide.

Donc il y'a bien des gens qui n'utilisent pas les guides !

Parce que tu n'en utilises pas toi ? T'es trop fort !

J'ai fais AC2 à 100% sans guide :oui: , la vision d'aigle met tout en évidence et de plus les maps sont pas trop grandes. :ok:

J'aimerai bien voir ton temps de jeu. :hap:
D'ailleurs, pour moi AC2 se bloque à 94,60 (un truc comme ça), si on n'a pas les DLC, c'est impossible de le finir à 100%. Et je peux même pas copié la sauvegarde sur ma clé USB, pourtant je peux le faire avec le 1. :(

c'est la séquence 13 qui te manque ? parceque moi le jeu je l'ait acheter sur le ps store a 5 euros et quand je suis arrivé a la fin du jeu <spoil></spoil> peu avant d'aller affronter rodrigo j'avait la séquence 13 de réparé la bataille de forli je crois :ok:

leon j'ai même pas envie de te répondre dis ce que tu veut moi je suis pas la pour l'embrouille cool si ta finit les platine avant moi je m'en fous je m'en branle complétement de ta vie de gamer, pour god of war j'y joue plus vus que dans moins d'une semaine j'ai la ps4 et j'ai encore d'autre jeu a finir donc voila je perdrais pas mon temps avec un messi numéro 2 et les autres moutons qui suivent le berger voila je l'ai dit donc plus la peine d'ouvrir ta bouche pour rien merci :gni:

Leon-SKennedy Leon-SKennedy
MP
Niveau 4
31 août 2015 à 16:23:07

les autres moutons qui suivent le berger voila je l'ai dit donc plus la peine d'ouvrir ta bouche pour rien merci :gni:

Quand tu parle de berger et de moutons tu vises qui exactement ? Car ta phrase n'a aucun sens comme tout ce que tu nous raconte. Pour infos j'en est rien à faire que tu va acquérir la ps4 !

Le mouton ne serais pas plutôt [X-MatLegend-X] et le berger TheMightyLion ? :question:

Parce que tu n'en utilises pas toi ? T'es trop fort !

Utilise tu des guides pour ragequitter ?

TheMightyLion TheMightyLion
MP
Niveau 37
31 août 2015 à 16:39:54

Le 31 août 2015 à 16:23:07 Leon-SKennedy a écrit :

Parce que tu n'en utilises pas toi ? T'es trop fort !

Utilise tu des guides pour ragequitter ?

Il n'y pas de guide pour ragequitter. J'ai dû maitriser cette technique tout seul. :-(

virus3 virus3
MP
Niveau 8
31 août 2015 à 17:30:19

Personnellement chassant les trophées depuis plusieurs années (6-7an) par passion dans mes débuts je ne connaissais pas les sites de guide donc je fesais sans! J'encourage les gens a faire au moins leur 1ère partie sans guide dans tout leur jeu pour avoir le plaisir de découvrir le jeu, une fois votre 1ère partie fini et s'il vous manque des trophées là vous pouvez vous tourner vers un guide comme ceux de playstationtrophies.org (qui sont en anglais je vous l'accorde mais sont les meilleurs guide du monde et google traduction existe pour traduire les pages si vous êtes nul en anlgais comme moi ;-) ) après les mec qui platine des jeux avec la quasi totalité des trophées masqué qui se débloque pas simplement durant l'histoire mais avec "des actions spécifique" que personne ne ferait dans le jeu et qui dise ne pas regarder de guide ou qui parle de temps de jeu pour platiner un jeu alors qu'il dise ne pas regarder de guide j'ai envis d'exploser de rire bande de mytho hahaha il est beau l'internet! ;)

virus3 virus3
MP
Niveau 8
31 août 2015 à 17:40:25

Le 29 août 2015 à 17:11:01 TheMightyLion a écrit :

Tu as le platine d'Injustice : Gods Among Us ? :sournois:

Non je n'aime pas les jeux de combat le seul que j'ai platiner c'est Mortal Kombat VS DC Universe qui est déjà très difficile et le platine ne peus plus s'obtenir il me semble car les serveurs en ligne sont fermé, mais j'ai un pote qui l'as platiner Injustice sur PS4 il m'a dit qu'il ete super tendu il faut vraiment aimé les jeux de baston pour ce lancer dans ce genre de jeu ;)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jerem5-Kratos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 36.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment