Le 31 juillet 2015 à 15:22:27 Leon-SKennedy a écrit :
Il a pas tord, on a beau trouvé des parties, c'est toujours les mêmes personnes. Il y doit y avoir 100 personnes sur le jeu, maximum.
100 personnes tu les sors d'où ? Tu les as compté ? As tu établis un pourcentage, une moyenne statistique ? Si tu utilises les même références que celles qui te permettent de dire qui est le plus puissant, jettes ça à la poubelle !
Tu dis c'est toujours les mêmes personnes mais je te vois jamais sur ce jeu , donc explique moi d'où vient ce chiffre, j'essaye de comprendre l'absurdité de ta réponse.
"100 personnes tu les sors d'où ? Tu les as compté ? As tu établis un pourcentage, une moyenne statistique ?"
Non, c'est juste histoire de dire qu'il n'y a plus grand monde.
" Si tu utilises les même références que celles qui te permettent de dire qui est le plus puissant, jettes ça à la poubelle !"
Mes références sont tellement pourries, qu'elles n'ont pas été démentie.
"Tu dis c'est toujours les mêmes personnes mais je te vois jamais sur ce jeu"
Moi non plus, je ne t'ai jamais vu. Quand je te demande ton pseudo, tu ne me le donnes pas.
Bref.
Message édité le 31 juillet 2015 à 15:44:29 par TheGreatestAli