CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Serveurs EU et US

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
darkevolution02 darkevolution02
MP
Niveau 4
25 février 2015 à 18:52:19

actuellement, le soir et quand je peut vers 10h du mat et je tombe pas sur des french :rire:

giuseppevasidi giuseppevasidi
MP
Niveau 6
25 février 2015 à 18:54:57

moi jsuis co un soir sur deux et je vous d autres francais co pourtant...

TheJackson5ive TheJackson5ive
MP
Niveau 42
25 février 2015 à 19:01:44

Le 25 février 2015 à 17:21:27 edward9newgates a écrit :
Humour tu sais se que c'est ? -_-' Vous formez la paire vous deux, entre un mec qui joue plus au jeu et pompe un mec en slip vert sur tous les sujets de ce site et un mec qui a les testicules de la taille de raisins secs .. Vive la France

https://www.noelshack.com/2015-09-1424887186-4330703-7927942416-savag.jpg Slip vert ?

https://www.noelshack.com/2015-09-1424675856-fuck-yeah-aww-yeah.png

darkevolution02 darkevolution02
MP
Niveau 4
25 février 2015 à 19:11:50

:rire: :rire: cool Shark tes photos :rire2: giuseppevasidi le prend pas mal mes j'ai remarqué sur ce jeu en ligne que on joue suivant le niv que l'on a, c'est a dire je tombe qua si jamais sur des novices, donc si tu tombe souvent sur des français peut etre qu'il n'ont pas le niv

edward9newgates edward9newgates
MP
Niveau 5
25 février 2015 à 19:12:17

C'est son jeu à la masse que j'aime bien !

darkevolution02 darkevolution02
MP
Niveau 4
25 février 2015 à 19:15:18

J'en et vraiment marre de tomber sur des américain et anglais etc.... :honte: :honte:

edward9newgates edward9newgates
MP
Niveau 5
25 février 2015 à 19:17:54

Oh bordel c'est moi ou on assiste à une gorge profonde ???? Jackson toi qui parle qu'en image tu dois forcement en avoir une avec darkevolution la bouche pleine nan ?? met la je sens que l'autre arrive bientôt à l'orgasme

darkevolution02 darkevolution02
MP
Niveau 4
25 février 2015 à 19:36:47

:rire2: :rire2: Edward quand tu auras la chance de jouer sur les serveurs étranger tous comme moi car je ses pas pourquoi ou comment mes je tombe jamais sur des Français et je suis content dans un sens car pour qu'il m'insulte quand je les envoie au cimetière je préfère jouer qu'avec des étranger car la au moins je comprends rien de ce qu'il disent, dont si un jour tu a la chance tu risquerai de tomber sur Dark la machine a tuer :rire: :rire:

giuseppevasidi giuseppevasidi
MP
Niveau 6
25 février 2015 à 19:51:09

Dark pour ce qui est du niveau, mes dieux sont au tacke 6 eme ascensions depuis presque 1 an et demie et les niveaux ne veulent rien dire tout le monde joue contre tout le monde a l exeption peut etre des differents serveurs😕

edward9newgates edward9newgates
MP
Niveau 5
25 février 2015 à 19:57:39

J'ai trouvé en fait c'est tout bête lol Il faut seulement se faire inviter dans une partie par un mec du serveur US.

giuseppevasidi giuseppevasidi
MP
Niveau 6
25 février 2015 à 20:02:52

oui c possible car moi ca fait un long moment que je play avec un Argentin qui se nomme Argent indem donc c'est peut etre pour cela que je joue avec tout genre d'etranger😁

darkevolution02 darkevolution02
MP
Niveau 4
25 février 2015 à 20:04:59

:bravo: :bravo: edward tu a enfin compris :rire: :rire: écoute giuseppevasidi meme si tu a tous tes Dieux en ascension max sa vaut rien, ses beau de tous débloquer et d'avoir toutes les armes et armures mes sa fait pas de toi un bon ou un novice, quand je te dit que je tombe rarement avec des joueurs français c'est du au niv du ratio et xp gagné, c'est a dire je tombe jamais sur des joueurs novices qui sont pas en ascension et qui on un faible ratio voilà

edward9newgates edward9newgates
MP
Niveau 5
25 février 2015 à 20:05:33

C'est possible ouais ! Du coup faut que je rajoute un mec d'us et qu'il m'invite

giuseppevasidi giuseppevasidi
MP
Niveau 6
25 février 2015 à 20:08:52

je ne dis pas le contraire je ne me prend pas pour un super joueur je te repond juste sur le fait que tout le monde joue contre tout le monde peu importe les niveaux. je ne suis pas le meilleur mais je connais tres tres bien le multi car j y joue depuis sa sortie donc je sais de koi je parle!!!

edward9newgates edward9newgates
MP
Niveau 5
25 février 2015 à 20:31:10

Sur mon deuxième compte j'ai 7,8 de ratio de quoi tu parle miss monde -_-'

giuseppevasidi giuseppevasidi
MP
Niveau 6
25 février 2015 à 20:32:22

7,8... hihi ... c koi to id edward sur ton 2 eme compte?

edward9newgates edward9newgates
MP
Niveau 5
25 février 2015 à 20:33:26

Tu veux juste troller libre à toi mais si t'es sérieux viens sur le jeu et montre moi un peu de quoi t'es capable espèce de bouffon

Leon-SKennedy Leon-SKennedy
MP
Niveau 4
25 février 2015 à 23:17:21

Bon alors Jackson, qui apparement dort sur tous les forums de jeux vidéo.com.

Déjà ton admiration pour les mec en slip et musclé je n'en ai toujours rien à faire.

D'autre part je n'ai rien à dire à quelqu'un qui crée un débat dont la réponse est très simple, en utilisant une centaine de pseudos Fan Boy Marvel afin de faire croire à tous le monde que cette discussion (Goku vs Hulk) à une importance phénoménal et regroupe beaucoup de personne imaginaire. (Tout le monde sait que Krilin défonce Hulk)

En plus tous les messages que tu postes en copier coller font référence à ton site tout périmé attribuant un classement Fan boy Marvel tout moisi incluant des Pokemon, des Digimon, des mec en slip....et j'en passe.

Et l'autre Demondragon qui intervient dans la discussion dans un forum qui n'a absolument rien à voir a ta réponse toute moisi, en me parlant de fantaisie de destruction de système solaire, PATHETIQUE, si tu veux des amis y'en a plein sur Facebook ! Même tarif pour Jackson5five.

Conclusion je vous prie d'aller venter les mérites de personnages en slip hors de ce forum.

Et voila de la bonne lecture si tu comprend pas la phrase je te l'expliquerai :

https://www.jeuxvideo.com/news/418117/contenu-sponso-dragon-ball-xenoverse.htm

Cet article est un contenu officiel publié par PlayStation-FR

Les meilleurs guerriers de la galaxie se donnent une nouvelle fois rendez-vous dans un jeu de combat épique. Kamehameha !

darkevolution02 darkevolution02
MP
Niveau 4
26 février 2015 à 05:41:39

:rire: :rire: cool je suis miss monde :bravo: Edward tu cherche pas beaucoup disont tu doit jouer avec Ares car tu réfléchis pas beaucoup non plus :rire: :rire: Pour te répondre j'ai commencer aussi le multi depuis sont 1er jour donc j'affirme ce que je dit et de plus Edward regarde toi comme bouffon tes le roi avec un gros po,po, sur la tete :rire: :rire: :rire:

TheJackson5ive TheJackson5ive
MP
Niveau 42
26 février 2015 à 08:04:23

"D'autre part je n'ai rien à dire à quelqu'un qui crée un débat dont la réponse est très simple, en utilisant une centaine de pseudos Fan Boy Marvel afin de faire croire à tous le monde que cette discussion (Goku vs Hulk) à une importance phénoménal et regroupe beaucoup de personne imaginaire. (Tout le monde sait que Krilin défonce Hulk)"

Tu sais, tu auras beau dire que 2+2=5, c'est pas pour autant que cela est vrai. Tu n'apportes aucun argument (typique des pro-DBZ), tu dis que tel site est pro-Marvel alors que tu ne sais pas lire, comment tu peux savoir que c'est un site pro-Marvel ? C'est vrai que Naruto fais parti de Marvel https://www.noelshack.com/2015-09-1424830314-i-see.jpg

Tu dois avoir une profonde haine envers les super-héros, il doit bien avoir une explication, je crois savoir laquelle : https://www.noelshack.com/2015-04-1421732813-epic-title-o-930295.jpg

"en me parlant de fantaisie de destruction de système solaire, PATHETIQUE"

Tu sais, même dans DBZ, il parle de destruction de système solaire, tu ne connais donc rien au 2 univers finalement. https://www.noelshack.com/2015-09-1424829339-its-ok-youre-just-a-retard-jpg.jpg

Meilleur guerrier de la galaxie ? Goku ne peut même pas survivre dans l'espace. https://www.noelshack.com/2014-49-1417676285-happy-pfftch.png

https://www.noelshack.com/2015-09-1424934530-iron-man-haters-gonna-hate-reaction-gif-dance.gif

Message édité le 26 février 2015 à 08:08:57 par TheJackson5ive
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Parti en hors-sujet. J'aurais du bloquer tout de suite.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jerem5-Kratos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 32.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment