CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

help comment se loger

sixton
sixton
Niveau 47
16 décembre 2016 à 16:38:09

Salut je suis nouveau sur archeage je suis actuellement niveau 30 mais je ne sait toujours pas comment me loger et surtout ou acheter une ferme ? une maison ? (je pense a l'ile du mirage) enfin j'avoue être un peu perdu sur ce coté là et le truc qui me fait flipper c'est quand je lis qu'il n'y a bientôt plus de place pour se loger ... si quelqu'un peu me renseigner ou me donner des conseilles ça serait sympa merci !

genix13
genix13
Niveau 3
16 décembre 2016 à 17:13:22

Salut, es tu abonné ? Pour pouvoir posé maison et Champs il faut nécessairement être abo.
si c'est le cas, il faudra obtenir des plans de constructions, obtenable en HDV ou sur l'île Mirage ( contre des Etoiles de gilda.
Tu pourras posé les plan que dans des zone constructibles. ( sur map, zone ayant un logo de "maison").
Pour l'instant il reste pas mal de place constructible, mais je ne sais pas si cela sera encore le cas dans une semaine.
Ce que je te conseil de faire et de contruire ton 8*8 et ton champs 16*16 tout deux obtenable par une quete.

Petit guide pour une maison:http://archeage-alliance.fr/guide/tutoriel-construire-chaumiere

sixton
sixton
Niveau 47
16 décembre 2016 à 17:24:01

Alors merci de tes réponses oui je suis abonné et pour le moment j'ai 64 gildas un plan jardin à épouvantail et 25 attestation fiscales justement je savais pas si je devais partir sur 16x16 ou 24x24.
Merci pour le guide je vas jeter un œil sinon pour l'emplacement tu en as pas un a me conseiller car sur la map je ne vois pas ou on peux construire je suis du coté haranya.
merci de ton aide en tous cas !

genix13
genix13
Niveau 3
16 décembre 2016 à 17:34:51

Personnellement, je suis coté Nuia,je ne sais donc pas quel zone prendre côte Haranya.
je te conseil de faire le 16*16 (dela quete), c'est pas dur a faire et tres utile.
pour la ferme 24*24 va falloir masse ressource ( bois) beaucoup plus long a farm.

Message édité le 16 décembre 2016 à 17:35:48 par genix13
sixton
sixton
Niveau 47
17 décembre 2016 à 18:58:41

bon je suis a la dernière quête pour pouvoir avoir le plan de la ferme à épouventail 16x16 mais je ne sais pas comment me rendre a la péninsule de Solzreed pour livré le ju de Solis une vrai galère j'ai tenté par la mer avec ma barque mais je me suis fait tuer par des créatures donc perdu mon colis plus qu'à le refaire et si j'ai bien compris on peut croiser des pirates c'est quand même bien galère tous ça !!! y'a pas un truc plus safe ??

gemini-saga
gemini-saga
Niveau 3
18 décembre 2016 à 03:56:36

Non pas vraiment de truc plus safe.
La meilleur façon de faire et de trouvé un petit groupe qui possède un clipper, car en barque c'est pas viable en effet ^^
Et oui il est possible de croiser la route de pirates, si certains joueurs ont décidé de rejoindre cette faction, ce qui est fort possible.
Pour info, et vu le risque d'ennemis sur place, la quete se valide a partir du moment ou tu es dans le rayon du port de Solz. Et ce meme sans reussir a vendre le colis.

sixton
sixton
Niveau 47
18 décembre 2016 à 11:11:45

bon j'ai galérer mais j'ai réussi à l'instant a me faufiler sur un bateau pour y aller me reste plus qu'a construire et trouver ou poser ma ferme maintenant en tous cas solo c'est bien galère !

Si y'en à qui ont des conseilles sur l'endroit ou construire sa ferme à éventail 16x16 je prends je vais essayer de voir si je trouves des infos sur le ou les meilleurs spots !

Message édité le 18 décembre 2016 à 11:16:33 par sixton
sixton
sixton
Niveau 47
18 décembre 2016 à 11:30:18

déjà avant de trouver l'endroit ou poser ma ferme la galère pour faire un paquet de planche lol...et le prix des planches à l’hôtel des ventes j'en parle même pas ...

sixton
sixton
Niveau 47
21 décembre 2016 à 11:55:05

Salut bon j'ai posé mon jardin à épouvantail 16x16 ainsi que ma maison 16x16 mais j'aimerais savoir comment avoir l'atelier de fermier ???? j'ai encore dans mon sac le plan du jardin à épouvantail 8x8 merci pour les réponses !

genix13
genix13
Niveau 3
21 décembre 2016 à 13:54:35

Salut pour l'atelier de fermier voici la recette.
http://archeagedatabase.net/fr/recipe/5410/
Il faut transformer son 8*8.

sixton
sixton
Niveau 47
21 décembre 2016 à 16:22:03

merci !!! sinon y' a un endroit ou on peux farmer beaucoup de bois ???

La vidéo du moment