CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Darkrunner Archeage équipement

Miyth
Miyth
Niveau 2
10 septembre 2015 à 19:48:49

Salut alors je suis darkrunner sur archeage j'aurais pas mal de question , les vidéos youtube ne m'aide pas vraiment du coup je préfère demander sur un forum. Alors j'aimerais qu'on m'aide pour l'équipement , je m’apprête à acheter un full set en full cuir d'épherium en celeste et gemmé mais je sais pas si c'est bien pour un darkrunner j'ai l'impression que sa manque de vie mais si sa compense par des dégats ça va , j'ai déjà un katana t4 d'obsi divin est ce que je peux le coupler avec un serment brulant ? et aussi au niveau de bijoux je sais pas du tout quoi prendre ^^ donc au niveau de armes , c'est peut être mieux un katana /épé je sais pas trop ou alors une arme à deux mains genre nodachi par ailleurs pas mal de darkrunner coréen prennent ça sur yt ^^ merci de m'aider ! <3

elgarion2
elgarion2
Niveau 6
10 septembre 2015 à 21:35:00

Pour le set je trouve que depuis la sortie de l'obsidienne, l'éphérium est un peu moyen. Il vaut mieux investir dans un set obsidienne qui sera meilleur à long terme, ou un delphinad, mais qui est très cher et surtout long à trouver (j'ai mis environ 3 mois a trouver ma ceinture). Après si il n'est pas trop cher, c'est toi qui voit. A toi de choisir entre un set flamme (full force) ou foudre (force/agi), et oui c'est sûr que tu n'auras pas beaucoup de vie, j'en ais a peine 12k4, mais tu mets des bonne patates par contre.
Pour les armes en off hand il te faut soit le serment brûlant soit l'angoisse du froid, à toi de choisir.
Bijoux à toi de voir encore une fois, niveaux anneaux tu as soit rafale, qui te donnera agi et défense ignorée, ou flamme, force et vitesse d'attaque, meilleur à mon goût, mais encore, question de préférence.
Boucle d'oreilles, le mieux est de loin celle de rafale, qui donnent de l'agi ainsi que de la parade.
Et le collier, le mieux reste et restera surement pendant très longtemps celui que tu peux craft avec les médaillons de guerrier, seulement il n'est viable qu'à partir du rang 7, en dessous il reste assez moyen.
Les armes, encore une fois, question de goût. En ambi, tu taperas plus vite mais moins fort, à la 2H, tu taperas moins vite mais plus fort. L'espadon d'obsidienne est par contre très intéréssant, car il donne des stats force / endu, et surtout un passif qui augmente les dégâts critiques qui, ajouté avec le bonus de set flamme, peut te permettre de caler des frappes de précision a 15k voir plus.
Voilà, j'espère n'avoir rien oublié et t'avoir aider ^^

Miyth
Miyth
Niveau 2
11 septembre 2015 à 17:46:54

et au niveau de l'épherium , c'est mieux cuir ou plate ? Sinon j'ai regarder une vidéo ou un darkrunner ma l'air vraiment fort , je sais pas si tu arriverais à savoir se qu'il porte :https://www.youtube.com/watch?v=qMBZl5Y0uTs il a 18 k de vie une arme a deux mains et un set en cuir c'est tout ce que je sais aprés 18k de vie sous potion donc sa joue, full set ou obsi il a tu pense ? aprés je peux avoir le full set d'épherium en celeste flamme pour 20 000 po full gemme resilience resistance donc j'hésite j'ai déjà serment brulant et katana t4 divin sinom pour les boucle d'oreille ok je vais trancher donc je sais pas si je vais full set flamme d'éph ou obsi ^^""" et je garde le katana t4 divin ? enfin sur la vidéo le mec gere de ouf j'ai envie d'être comme lui lol mais bon chaud je pense , c'est difficile darkrunner x) après si tu es sur que je vais avoir 13k de vie ... sa va pas être passable en pvp ^^ dit moi ce que tu en pense :D

elgarion2
elgarion2
Niveau 6
11 septembre 2015 à 18:30:31

Cuir plus intéréssant pour les dps.
Je sais plus c'est quoi son stuff, il le dit dans les commentaires sur une de ses vidéos, j'irais revoir vite fait.
Pour avoir 18k de vie avec un buff divin, c'est un set flamme/foudre delphinad de toute façon ^^.
C'est toi qui voit si tu achètes le set ou pas, mais l'éphérium est plus assez viable à mon goût.
Puis oui je suis sur que tu vas avoir pas plus de 13k hp, moi-même je suis en full set flamme delphinad, et j'ai 12k4 hp et quelques ^^ mais j'en suis content quand même, suffit de savoir jouer après, et bien utiliser tes skills de mobilité et tes anti-cc et ça passe.

Miyth
Miyth
Niveau 2
11 septembre 2015 à 20:01:57

je connais quelqu’un qui a fait 4 truc de flamme d'éph et mixé avec de l"obsi pour avoir le petit bonus set et les dégâts et la vie de l'éph je peut peut etre faire ça tu en pense quoi? :p avec bijoux en flamme j'ai aussi un arc en flamme d'éph mais faut savoir que le delphinad sur eanna y a pas tellement x) c'est trés rare , sinon pour l'instrument je sais pas et pour l'arme du coup je garde le katana t4 divin ? avec serment brûlant ? j"ai peur que je manque de dégâts donc ou je remplace katana t4 pour épé ou une arme a deux mains mais si je fait des dégâts avec le katana je pense le garder. par ailleurs à la 2.0 le buff des armes a deux mains sont augmenter du coup j'hésite

elgarion2
elgarion2
Niveau 6
11 septembre 2015 à 20:48:18

4 flammes et obsi oui c'est bien, mais si tu prends que 4 parties prends pas un éphérium alors ^^
Anneaux flammes, boucle d'oreille rafale, collier halcyona/vallon.
L'arc te sert juste pour les stats, donc éphérium c'est suffisant, sinon rafale ou l'arc que tu peux acheter avec les gages d'anniversaire (équivalent obsi t4) qui donnent de l'agi et donc plus de chance de critique.
Instrument comme le collier : vallon/halcyona
Les armes c'est à toi de choisir, perso je joue à la deux mains et j'aime bien, et en plus elles vont être up :p même si ce up n'est pas vraiment justifié ni mérité ^^.

Miyth
Miyth
Niveau 2
11 septembre 2015 à 22:35:12

non mais les flammes de delphinad c'est trop chère et sa existe casi pas é_è

elgarion2
elgarion2
Niveau 6
11 septembre 2015 à 22:37:42

Pars sur de l'éphérium alors ^^

Miyth
Miyth
Niveau 2
11 septembre 2015 à 23:43:36

ta une idée de quoi prendre en épherium et quoi prendre en obsi ?

Miyth
Miyth
Niveau 2
11 septembre 2015 à 23:44:00

genre qu'elle partit du set en flamme d'éph et qu'elle partit du set en obsi é_è

elgarion2
elgarion2
Niveau 6
12 septembre 2015 à 00:41:22

Bah déjà, brassards et ceintures vu qu'ils n'existent pas en obsi, après a toi de voir selon le passif de la partie obsi qui t'intéresse le moins entre les 4 restantes

elgarion2
elgarion2
Niveau 6
13 septembre 2015 à 13:44:50

Bon j'ai re-regardé un peu dans ses vidéos, et dans sa vidéo n°4 il dit bien dans les commentaires qu'il a du Delphinad, il ne précise pas lequel mais c'est obligatoirement du flamme ou du foudre ^^

Miyth
Miyth
Niveau 2
13 septembre 2015 à 21:38:51

je suis entrin de regarder et tout du coup je sais pas si je fais casque botte poing d"obsi et le reste en éph ou alors pourpoint casque poing d'obsi et le reste en éph , j'ai peur aussi de pas avoir bcp de vie :( du coup j'hésite encore tu pense que en mélangeant je peux avoir 18 k hp ? le mec sur la vidéo il a 18k é_è jveux faire mal ouai mais pas non plus être une petite crotte avec 14 k hp xD la première solution jvais vraiment pas avoir bcp de vie et la deuxieme un tout petit peut plus pour moins de force je sais vraiment pas j'hésite rhaaa

Miyth
Miyth
Niveau 2
04 octobre 2015 à 22:44:16

bon sa fait un moment que je suis darkrunner et je me retrouve un nouveau face à un dilemme j'ai réussi a passer mon katana epic , j'ai essayé sur mon espadon aussi mais il a cassé aprés le divin xD tanpis bon alors du coup je joue en ce moment avec deux armes , le katana en question et serment brulant. Cependant je veux changer car le katana me convient pas du coup j'ai plusieurs solution : déjà je vend mon katana 40k ensuite je sais pas trop quoi prendre et c'est là ou j'ai besoin d'aide j'hésite entre : l'épé du dragon rouge , j'ai vu que le passif avait l'air plutot bien ou alors pilum epic ou alors épé epic ou nodachi epic ce que je pense est le mieux ^^ voilà merci de me conseiller ! <3

elgarion2
elgarion2
Niveau 6
05 octobre 2015 à 18:32:16

Pourquoi le katana te convient pas ? Et a moins qu'il soit t6 tu le vendras pas 40k, vu le prix médiocre que ça coûte pour monter l'obsi maintenant ^^
J'y ais pensé aux armes du dragon rouge, et j'ai hésité quelques temps, mais en y réfléchissant je vais partir pour un espadon ou un nodachi obsidienne légendaire, au moins je suis sûr de plus avoir à changer d'arme pour un moment ^^ Je pars pas sur une arme du dragon rouge simplement parce que elle drop en héroïque, et vu le prix de l'arme, si tu tentes de unique à divin, et qu'elle passe seulement céleste, tu peux pas te permettre de prendre le risque de la casser en tentant de passer au-dessus du céleste, et maximum tu pourras avoir que du divin avec beaucoup de chance. :)

La vidéo du moment