Pour le set je trouve que depuis la sortie de l'obsidienne, l'éphérium est un peu moyen. Il vaut mieux investir dans un set obsidienne qui sera meilleur à long terme, ou un delphinad, mais qui est très cher et surtout long à trouver (j'ai mis environ 3 mois a trouver ma ceinture). Après si il n'est pas trop cher, c'est toi qui voit. A toi de choisir entre un set flamme (full force) ou foudre (force/agi), et oui c'est sûr que tu n'auras pas beaucoup de vie, j'en ais a peine 12k4, mais tu mets des bonne patates par contre.
Pour les armes en off hand il te faut soit le serment brûlant soit l'angoisse du froid, à toi de choisir.
Bijoux à toi de voir encore une fois, niveaux anneaux tu as soit rafale, qui te donnera agi et défense ignorée, ou flamme, force et vitesse d'attaque, meilleur à mon goût, mais encore, question de préférence.
Boucle d'oreilles, le mieux est de loin celle de rafale, qui donnent de l'agi ainsi que de la parade.
Et le collier, le mieux reste et restera surement pendant très longtemps celui que tu peux craft avec les médaillons de guerrier, seulement il n'est viable qu'à partir du rang 7, en dessous il reste assez moyen.
Les armes, encore une fois, question de goût. En ambi, tu taperas plus vite mais moins fort, à la 2H, tu taperas moins vite mais plus fort. L'espadon d'obsidienne est par contre très intéréssant, car il donne des stats force / endu, et surtout un passif qui augmente les dégâts critiques qui, ajouté avec le bonus de set flamme, peut te permettre de caler des frappes de précision a 15k voir plus.
Voilà, j'espère n'avoir rien oublié et t'avoir aider ^^