Salut,
Le support :
Merci de nous avoir contactés au sujet de ArcheAge. Malheureusement nous ne sommes pas en mesure de répondre à votre requête, car nous n'avons pas trouver la moindre trace de ces objets sur votre compte. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous faisons tout notre possible pour corriger tout problème signalé par nos joueurs.
Si vous avez d'autres questions ou problèmes, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Merci de votre soutien sans faille à Trion Worlds et de jouer à ArcheAge.
Vous imaginez que j'ai pété un câble et que j'ai vidé mon sac...
Bonjour !
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires à propos de Archeage.
Premièrement, ce que nous voulions dire par aucune trace, c'est aucune trace dans les journaux de bord de votre compte que nous pouvions réviser.
Ensuite, nous avons fait part de vos commentaires à notre équipe de développement. À l'avenir, vous pourrez directement soumettre vos commentaires via le forum officiel :
http://forums.archeagegame.com/forumdisplay.php?48-Hospital
Ces rapports seront étudiés par l'équipe d'ArcheAge. Vous ne recevrez pas de réponse directe à votre suggestion, mais gardez un oeil sur les forums car toutes modifications seront notées dans les notes de mises à jour.
Si vous avez d'autres questions ou remarques, n'hésitez pas à nous recontacter.
Merci pour votre fidélité à Trion Worlds.
Du coup j'abandonne. j'avais quand même laché 135 balles pour ce jeu, service trion world 0 pointé
Bon jeu