CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ermite archeage

Miyth
Miyth
Niveau 2
03 juillet 2015 à 21:55:47

Bonjour , alors je suis ermite lvl 55 en full obsidienne t3 celeste sauf les bijoux et je chercherais un autre equipements car je pense pas que ça soit le top :/ j'ai un katana t3 + bouclier t3 aussi d'obsi je tank assez bien mais je fais pas énormément de dégat, si un ermite assez fort pourrais m'éclairer sur mon stuff ^^ j'aurais pensé garder mon boubou et katana et les passer t4 mais le reste je sais pas :/

elgarion2
elgarion2
Niveau 6
04 juillet 2015 à 01:07:43

Si tu veux faire plus de dégâts il te faut un bâton, mais après, d'après moi tu seras beaucoup trop vulnérable.
Le katana d'obsi est le mieux pour les classes magiques dps qui sont a une main + bouclier, mais t3 c'est un peu faible. Tu n'as pas précisé le grade de ton katana, mais le minimum maintenant, pour qu'elle soit pas mal, c'est divin pour une arme. il faut pas se contenter d'un céleste voir moins. Si ton katana est pas divin, essaie de le monter, si il est céleste et que t'as peur qu'il casse, monte le t4 et vends-le, et remonte un katana t1 que tu monteras divin, voir épique si tu y arrives.
Le bouclier céleste+, tu peux essayer si tu en as envie, mais ça en vaut pas vraiment le prix, a moins que tu ais de la chance.

Miyth
Miyth
Niveau 2
04 juillet 2015 à 02:59:58

Alors tout mes stuff sont en celeste sauf les bijoux ^^ jai bouclier et katana celeste et au niveau de l'ensemble en étoffe je prends quoi ? ainsi que l'arc flute et bijou , jai des bijou des vague là ^^ et arc et flute obsi t2 et t3 en unique

Miyth
Miyth
Niveau 2
04 juillet 2015 à 03:15:19

En revanche il y a que 5% de succès sur la réussite en divin alors je pense que je jamais essayer :( et 85 % de casse alors bon ^^" la question que je me pose c'est pour les équipements en étoffes et ce que j'ai dis aussi ^^ tu pouvais m'aider =)

elgarion2
elgarion2
Niveau 6
04 juillet 2015 à 03:20:35

Le stuff en céleste c'est très bien, tu n'as pas spécialement besoin d'aller plus haut. Les bijoux je conseille aussi de les monter céleste, vu le petit prix que ça demande. Le bouclier en céleste suffit aussi très largement, mais comme je l'ai dit avant, c'est ton katana que tu dois essayer de monter a plus de céleste.
L'arc, il est là juste pour les stats, je pense pas que ce soit très important si t'as d'autres choses à faire pour l'instant, j'ai moi-même encore mon arc hasla xD la flûte obsi c'est celle qui donne la défense physique si je me trompe pas, elle est aussi importante puisque tu es en tissu, essaie de la monter céleste si tu y arrives.
Par contre je comprends pas ta question à propos de l'ensemble en étoffe ^^

SandroRaniere
SandroRaniere
Niveau 5
04 juillet 2015 à 10:51:20

J'te conseille aussi de recommencer un katana t1 et de le passer en divin+, et c'est quelqu'un avec un obsi t4 celest qui te dis ça (je regrette ^^)

elgarion2
elgarion2
Niveau 6
04 juillet 2015 à 13:11:52

Arf, t4 c'est encore rattrapable mais j'avoue que ça doit faire chier ^^

Miyth
Miyth
Niveau 2
04 juillet 2015 à 14:42:57

Bah je garde mon ensemble en étoffe obsi t3 celeste ? ou je regarde pour passer en vague d'épherium ? sinom ok pour les bijoux jvais esssayer ^^ jpense que jvais passer mon bouclier en t4 celeste et faire une épé t1 et essayé le divin du coup :/ ça va encore me manger mes po ça ! é_è pour l'arc on m'a dit d'esssayer celui qu'on a avec les médaillon de guerre je sai pas si il est bien ^^. Et je suis un ermite sur youtube et il a l'air balèze je truc c'est que je connais pas son équipement le liens c'est : https://www.youtube.com/watch?v=QwnihL5gyho

elgarion2
elgarion2
Niveau 6
04 juillet 2015 à 18:19:06

L'éphérium est devenue plutôt moyen mais reste viable avec la sortie de l'obsi, Delphinad est déjà bien mieux, mais coûte cher et c'est dur à trouver un set complet, ça fait moi-même plus d'un mois que je cherche ma ceinture delphi, ma dernière partie, mais impossible d'en trouver ^^
Je connais pas vraiment l'obsi tissu mais il est plutôt pas mal il me semble, et c'est surtout à partir du t4 que tu verra la différence.
Avant de passer ton bouclier concentre toi sur ton arme, je comprends pas trop pourquoi tu veux faire une épée par contre, elle ne donne pas d'attaque magique, le katana est le mieux.
Si tu le sens pas trop pour le renivellement, achète-la directement, tu peux en trouver de temps en temps autour des 7k po, ce que je conseille même plutôt que de cramer ses po en solipoint.
L'arc avec les médaillons de guerrier, que tu peux avoir a Halcyona et au Vallon des brumes, il existe pas ^^' a moins que tu parles de celui que tu peux acheter pour des points d'honneur mais il me semble pas qu'il soit super. Avec les médaillons d'honneur tu peux avoir un instrument plutôt sympa et un collier très bien aussi mais très compliqué à avoir ^^.
En regardant la vidéo je peux pas deviner, mais vu ses résistances et ses pv, il doit être obsi t4 voir plus, à mon avis.

Miyth
Miyth
Niveau 2
04 juillet 2015 à 19:00:33

Oui je voulais dire katana désolé ^^ ok bah je vais essayer de up mon katana puis mon bouclier aprés si j'arrive à up mon katana en divin. Je garde ma flûte obsi pour l'amure alors ? pas la flûte qu'on optient avec les médaillon du coup ? puis pour l'ensemble en étoffe je reste en obsi que je vais up tout en t4 ? c'est donc ça qu'il faut que je face si je résume puis essayer de passer mes bijoux en celeste. En gros katana t4 divin , bouclier t4 celeste , ensemble en étoffe t4 obsi celeste , flûte obsi / ou médaillon , arc obsi ^^ ou arc des vague d'éphe non ? fin voila ce que tu me conseille ?

elgarion2
elgarion2
Niveau 6
04 juillet 2015 à 19:43:08

La flûte obsi est vraiment bien pour toi, après c'est a toi de voir lequel te convient le mieux.
Concentre toi sur un katana divin pour l'instant, garde ton t3 céleste, quand t'auras réussi a le passer divin, monte le en t3, ça coute pas très cher et c'est vite fait, si t'as les moyens passe le en t4. Garde ton stuff t3 céleste pour le moment, tu pourras t'y mettre après ton katana. L'arc je pense pas que ce soit une priorité pour l'instant ^^

Miyth
Miyth
Niveau 2
04 juillet 2015 à 21:10:13

ouai j'ai compris pour l'arme t'inquiète ^^ mais dans longtemps mon ensemble en étoffe j'en fai quoi ? je le passe t4 ? pour plutard ^^ une fois que j'aurais l'arme divin et t4 mon equipement je le garde en obsi ? je passe pas en panoplie d'épherium ou ayanad ? je connais vraiment pas x)

elgarion2
elgarion2
Niveau 6
04 juillet 2015 à 22:09:06

Non non obsi c'est bien, Ayanad forcément c'est mieux mais tu peux oublier pour le moment ^^ C'est quand tu le passeras en t4 que tu verras la différence, fais juste attention à pas te tromper de set, parce que tu as 2 possibilités au moment de passer t4, en tissu je crois que yen a un plus axé heal et l'autre dps.

Miyth
Miyth
Niveau 2
05 juillet 2015 à 00:16:06

et pour le katana en t4 je le met plus endu ou intel ?

elgarion2
elgarion2
Niveau 6
05 juillet 2015 à 02:14:46

C'est toi qui choisit, mais d'après moi le Mandelune est mieux, l'effet avec Dissonance te sert à rien, et le temps d'incantation que tu gagnes sur la mandelune par rapport à l'autre est pas mal non plus

Miyth
Miyth
Niveau 2
05 juillet 2015 à 07:53:24

Ok trés bien bah je te remercie énormément, juste une dernière question, tu sais ce que c'est le deux anneaux qui tourne autour du mec sur la vidéo ? je trouve ça trop classe é_è

elgarion2
elgarion2
Niveau 6
05 juillet 2015 à 15:31:36

Nop je sais pas exactement mais je sais que c'est pas disponible encore pour nos servers ^^
Et pas de soucis si t'as d'autres questions hésite pas ;)

Miyth
Miyth
Niveau 2
06 juillet 2015 à 00:27:32

Ouuuooo ! ! ! ! ! j'ai passé mon katana divin du premier coup <3

elgarion2
elgarion2
Niveau 6
06 juillet 2015 à 00:54:21

Ca va, tranquille xDD Bon bah tu sais quoi faire coup ;)

La vidéo du moment