L'éphérium est devenue plutôt moyen mais reste viable avec la sortie de l'obsi, Delphinad est déjà bien mieux, mais coûte cher et c'est dur à trouver un set complet, ça fait moi-même plus d'un mois que je cherche ma ceinture delphi, ma dernière partie, mais impossible d'en trouver ^^
Je connais pas vraiment l'obsi tissu mais il est plutôt pas mal il me semble, et c'est surtout à partir du t4 que tu verra la différence.
Avant de passer ton bouclier concentre toi sur ton arme, je comprends pas trop pourquoi tu veux faire une épée par contre, elle ne donne pas d'attaque magique, le katana est le mieux.
Si tu le sens pas trop pour le renivellement, achète-la directement, tu peux en trouver de temps en temps autour des 7k po, ce que je conseille même plutôt que de cramer ses po en solipoint.
L'arc avec les médaillons de guerrier, que tu peux avoir a Halcyona et au Vallon des brumes, il existe pas ^^' a moins que tu parles de celui que tu peux acheter pour des points d'honneur mais il me semble pas qu'il soit super. Avec les médaillons d'honneur tu peux avoir un instrument plutôt sympa et un collier très bien aussi mais très compliqué à avoir ^^.
En regardant la vidéo je peux pas deviner, mais vu ses résistances et ses pv, il doit être obsi t4 voir plus, à mon avis.