Bonjour,
Alors voila je joue a Archeage depuis le début de la semaine.. donc bon après le téléchargement reloue de 9h j'ai finalement pue jouer et tout aller bien. Et voila que le 24/06/2015 le jeu doit être mis a jour ( 20 minute je me suis dit calme c'est pas long ) donc je le télécharge et a la fin , avast se met a chantonner ( le truc qui porte toujours malheur quand avast ouvre sa gueule c'est pour foutre la merde -_- ) bref. du coup quand je lance le jeux y'a marquer : Failed to load the game dll! ( merci avast d'avoir supprimer les fichier du jeux sérieusement j'ai jamais vue un anti-virus aussi pourrit ) bref. j'ai lut sur le site d'Archeage que mon problème viens bien d'avast et que je devait refaire la mise a jour pour que le jeu puisse se relancer sauf qu'il sont bien mignon mais sur glyph y'a rien qui permet de le faire et sur le site il dise qu'il faut le faire mais sans dire comment ........... qu'il son mignon --' bref quelqu'un aurait une solution ? merci d'avance et si c'est pour me dire qu'il faut le re-télécharger c'est pas la peine de repondre