CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question d'équipement .

Shark4852
Shark4852
Niveau 3
02 mai 2015 à 13:27:58

Bonjour , je débute dans le jeu et je me pose une question :
Je suis assassin de voie principale et archer de voie secondaire ( guerrier pour la dernière mais je ne suis pas encore niveau 10 ) Je me demander donc , sachant qu'un pnj ma donner une épée a 2 main vraiment énorme , je préfère l'utiliser qu'aux dagues , ( il ma aussi donner une épée a 1 main un peu plus forte que les dagues mais moin que l'épée a 2 main ) , vos t-il mieux joué l'assassin avec une épée a 2 main ? ou des dague / épée a 1 main , sachant que la vitesse de l'épée a 1 main est la même que celle a 2 main .

SandroRaniere
SandroRaniere
Niveau 5
02 mai 2015 à 14:08:46

Ca dépend de ton style de jeu. A priori je te dirais que l'épée à 2 mains présente peu d'intérêt pour toi (plus gros dps melee mais t'es archer).
Ton but en tant qu'archer c'est de toujours garder plus de 20m d'écart avec ton adversaire. Si ton adversaire parvient à distance, soit tu prend épée + bouclier pour être plus tanky dans ce cas là, sois tu prend les dagues pour une meilleure vitesse d'attaque et donc plus de chance de pouvoir le CC et reprendre de la distance.

Shark4852
Shark4852
Niveau 3
02 mai 2015 à 14:46:31

Ok merci , effectivement je viens d'avoir de nouvelles épée largement plus cheat que celle a 2 main , par contre boulette j'ai pris le kit de l'armure tissu je le regrette xD
Je métrais "Topic Résolu" un peu plus tard dans la journée ou demain , voir si il a d'autre réponse ou autre .

elgarion2
elgarion2
Niveau 6
02 mai 2015 à 15:54:01

Déjà, ta classe, éclaireur (assassin archer guerrier) est pas trop viable. Après c'est mon avis, mais j'ai jamais vu d'éclaireur qui cassait des têtes comme des lames occulte ou darkrunner.
Si tu joues archer en je te conseille arme a 1 main plus un bouclier, en pvp c'est mieux qu'une arme a 2 mains ou deux armes a 1 mains, car ça t'ajoutera énormément de défense grâce aux blocages, et étant donné que le jeu est axé pvp, je te conseille de commencer dès maintenant a t'habituer au bouclier + arc. Ca reste mon avis :)

-Syrion-
-Syrion-
Niveau 10
02 mai 2015 à 15:58:34

Je suis d'accord, le duo arme à une main + bouclier semble le plus indiqué. Surtout s'ils te confèrent également un bonus d'agilité, ce qui augmentera ton attaque à distance. Sachant que tu pourras également mettre des gemmes de bonus d'attaque à distance sur ton arme à une main.

Les deux armes ne confèrent un bonus de rapidité que pour le combat au corps à corps, me semble-t-il, donc je dirais que c'est moins intéressant pour toi. Quant à l'arme à deux mains, c'est trop éloigné de ton style.

Sans compter que le bouclier te donnera également un bonus de défense intéressant et non négligeable.

Shark4852
Shark4852
Niveau 3
02 mai 2015 à 21:24:39

Re tout le monde , j'ai pris nécromancien pour le lol et pour le moment sa réussit plutôt bien , surtout un combo je sais plus trop le quel d'une flèche et d'un sort les dégâts sont énormes .
J'aimerai savoir , au début ont obtient au choie 2 armure complète ( vers le niveau 10 ) soit en tissu soit en cuir , ayant pris pour commencer en tissu puis tous en cuir , j'ai supprimé la partie en tissu qui était inutile sans le set complet , je voudrai donc savoir si plus tard dans le jeu ont aura une meilleur armure , ou si je devrai garder le set d'armure en cuir incomplet ?

Shark4852
Shark4852
Niveau 3
02 mai 2015 à 21:46:35

Re , je voudrai aussi me faire un mage , je pensais hypnotiseur , mais je trouve rien sur le net sur se sujet ( j'ai peut être mal chercher )

Je voudrai donc des conseils pour mon futur mage et pour mon " assassin " , effectivement le bouclier pourrait être intéressant mais mon but serait d'achever la cible très vite tout en restant dans l'ombre ( si vous me comprenez )

Et pour mon mage , d'avoir pas mal de DPS a distance mais ne pas être sans atout si le combat au corps a corps est inévitable . Beaucoup disent de prendre mage , sorcier , assassin pour se tp derrière l’ennemie ou fuir , mais je voudrai plus une sorte de mage de guerre , sans pour autant être le healer du groupe ( je déteste ne pas faire de dégât ) .

Si possible répondais aussi a ma question sur l'armure , en haut merci .

Merci de vos futur réponses .

Message édité le 02 mai 2015 à 21:47:42 par Shark4852
elgarion2
elgarion2
Niveau 6
02 mai 2015 à 23:16:32

Pour l'assassin, dans ce cas je te conseille vivement (ma classe en passant) fileur de l'ombre = assassin, guerrier et spirite, qui se joue soit avec 2 armes à 1 mains soit avec une arme à 2 mains, selon ta préférence. Pour le stuff t'en préoccupe pas avant le lvl 50, tu vas avoir de nombreux stuffs de quêtes, et surtout ne dépense pas de sous dans un stuff avant le lvl 50, c'est inutile.

Pour le mage, je joue pas ce genre de classes, mais dans tous les cas, si tu veux pas te faire éclater par des corps à corps, ya pas énormément de choix, soit tu arrives à placer un fear (si par chance l'ennemi n'a pas l'anti-fear), soit tu prends l'art des spirites, qui concentre la majeur partie des skills de mobilité. Encore une fois, jouant filleur de l'ombre, j'ai beaucoup plus de mal a tuer un mage qui a un bouclier, qui va pouvoir bloquer et gagner en défense, qu'un mage avec une arme à 2 mains, que je vais juste imploser tellement il sera fragile.

Mon point de vue après se base sur le pvp, étant donné que je fais que ça et que le jeu est axé sur le pvp.
J'espère t'avoir aidé :)

Shark4852
Shark4852
Niveau 3
02 mai 2015 à 23:21:22

Bonsoir elgarion2 , ton aide pour l'assassin ma grandement aider je tant remercie , je part tous de suite respé :D , pour l'armure sa me rassure , je pensais avoir fait une grosse boulette , et pour le mage j'attend d'avoir un peu plus d'info / autre avis .
En tous cas merci et bonne soirée .

elgarion2
elgarion2
Niveau 6
02 mai 2015 à 23:47:13

Pas de soucis, si t'as d'autres questions et que je peux y répondre hésite pas :)

Shark4852
Shark4852
Niveau 3
03 mai 2015 à 00:03:24

Re , j'ai bien quelques autres questions a te poser , mon pseudo en jeux est Darshow sur le serveur Eana ( si je me trompe pas ) si tu est dessus sa sera plus simple pour communiquer :) sinon ont fera avec le forum , voici mes autres questions .

Vers quels niveaux obtient t-on une selle et un casque pour notre monture ? Je sais qu'au lvl 25 ont obtient la première monture de combat . Et que les pnj vendent des items mais moi ils vendent rien xD

Comme j'ai respe au lvl 12 mais autres " catégories " ( soit guerrier / spirit ) sont niveau 10 vont-elles rattrapés mon niveau a force de les xp ou aurais-je un malus infini ?

Pour le moment la classe que tu ma proposer fait pas mal de dégât et tank a c'est bien , aurait tu des conseils sur les sorts que je doit débloquer ? Pas forcément me les lister je ne voudrai pas te faire perdre du temps mais me dire par exemple la catégories ( bouclier magique , escape , rush , aoe ...)

Voila c'est tous merci d’avance :)

elgarion2
elgarion2
Niveau 6
03 mai 2015 à 01:57:04

Je suis sur Shatigon, désolé :d
Pour le stuff de monture tu vas en trouver facilement dans les instances ferme d'hadir et château calciné, que tu pourras faire a partir du lvl 31, ce stuff est plus que viable pour tes montures, c'est le meilleur après celui d'armageddon (boutique) et l'autre qui coûte a peu près 500 au palefrenier dont je ne sais plus le nom.
Le stuff de monture tu peux l'acheter au palefrenier aussi.

Si t'es que lvl 12, tes classes vont vite rattraper les autres, pas de soucis, juste ne change pas trop quand tu commences à prendre du niveau sinon tu vas commencer à avoir du retard.

Pour des conseils de la classe, je pense que c'est un peu tôt vu ton niveau, et j'ai une spé pvp étant donné que je ne fais plus de pve, après les essentiels sont quand même la force écrasante (assassin), charge suivi de la triple entaille (guerrier) et en spirit, l'opposition avec le passif qui double la durée quand tu pourras le prendre, qui augmentera ta vitesse d'attaque de 24% (pas négligable d'après moi). A ton lvl je peux pas dire grand chose de plus, quand tu auras un peu plus monter refais-moi signe :)

Shark4852
Shark4852
Niveau 3
03 mai 2015 à 13:53:40

Salut , merci de ton aide , tant pis pour le in game :s
J'ai encore 1 question , dans mes sorts , il a souvent écrit :
" frappe sournoise " généralement cela fait + de dégâts ou me donne des buffs , mais c'est quoi les frappe sournoise ?

elgarion2
elgarion2
Niveau 6
03 mai 2015 à 15:02:27

C'est les frappes dans le dos de l'ennemi. Pour ça le mieux est de le stun a la force écrasante ou le faire trébucher avec le combo charge --> triple entaille puis de lui mettre le coup quand il ne peut pas bouger

Shark4852
Shark4852
Niveau 3
03 mai 2015 à 16:51:40

Ok merci , pour le moment j'ai adopté le style 2 mains , les nodachi sont trop stylé <3 .
Et une petite armure en plate style samourai .

Message édité le 03 mai 2015 à 16:52:19 par Shark4852
Shark4852
Shark4852
Niveau 3
03 mai 2015 à 17:40:55

Le 03 mai 2015 à 16:51:40 Shark4852 a écrit :
Ok merci , pour le moment j'ai adopté le style 2 mains , les nodachi sont trop stylé <3 .
Et une petite armure en plate style samourai .

Mais je sais pas si c'est se qu'il faut pour un assassin ^^ je pense quand même partire sur 2 armes sa me parait plus fiable mais l'armure je sais pas .

elgarion2
elgarion2
Niveau 6
03 mai 2015 à 20:24:39

Les armes c'est selon ta préférence. Personellement j'ai une arme à 2 mains, je case des frappes de précisions a 10k+ en critique, mais je tape pas spécialement vite, d'ou les 3 charges d'inspirations qui sont juste énormes.
Avec une arme dans chaque main, seul le dps de ton arme principale sera comptabilisé (main gauche ou droite je sais plus) mais ton arme secondaire sera uniquement là pour t'ajouter les statistiques secondaires (force, agilité, etc.. d'ou l'angoisse du froid et le serment brûlant qui donne de très bonnes stats au lvl 50 en armes secondaires), et tu taperas plus rapidement mais moins fort.

Je préfère le cuir perso, ça rajoute plus de dps qu'un set plates particulièrement grâce à l'agilité qui te montera ton taux de critique, et est équilibré défense physique/magique, alors qu'en plates un mage pourra te two shot, encore une fois question de préférence :)

SandroRaniere
SandroRaniere
Niveau 5
03 mai 2015 à 21:00:19

Pour ta question sur quels skills prendre, te prend pas la tête, tu peux respec à tout moment donc prend les skills au fur et à mesure quand tu les débloque. T'as pas beaucoup de skill pts quand tu level, ce serait bête de s'en priver davantage.

Shark4852
Shark4852
Niveau 3
04 mai 2015 à 16:48:03

Salut , merci a vous 2 , pour mon style de jeux je suis en 2 armes pour le moment car j'ai acquis une arme 1 main sur un mobs plutôt pété et entre le nodachi et l'épée j'ai pris l'épée ^^ je verrais plus tard si je change ou pas .

En attendant j'ai un petit problème ( de rien du tout je pense ) je n'arrive jamais a finir mes set d'armures .
J'ai passer 12H00 a essayer d'avoir le casque d'un set cuir je sais plus trop le quel , et au final en ayant fini toutes les quêtes de la zone ( plutôt large ~ 30 quêtes ) je suis passer a la seconde zone et j'ai obtenu une autre partie d'une autre armure en cuir ( le haut ) plus forte ^^ soit le casque introuvable .

Je sais pas si c'est grave ou pas a mon lvl ( je ne pense pas ) mais je préfère demander encore une fois vos conseils qui sont pour le moment vraiment utiles :)
Voila merci .

elgarion2
elgarion2
Niveau 6
05 mai 2015 à 03:35:06

Ca ne sert a rien de s'attarder ou de dépenser ne serait-ce qu'un seul po avant ton lvl 50

La vidéo du moment