Pour l'assassin, dans ce cas je te conseille vivement (ma classe en passant) fileur de l'ombre = assassin, guerrier et spirite, qui se joue soit avec 2 armes à 1 mains soit avec une arme à 2 mains, selon ta préférence. Pour le stuff t'en préoccupe pas avant le lvl 50, tu vas avoir de nombreux stuffs de quêtes, et surtout ne dépense pas de sous dans un stuff avant le lvl 50, c'est inutile.
Pour le mage, je joue pas ce genre de classes, mais dans tous les cas, si tu veux pas te faire éclater par des corps à corps, ya pas énormément de choix, soit tu arrives à placer un fear (si par chance l'ennemi n'a pas l'anti-fear), soit tu prends l'art des spirites, qui concentre la majeur partie des skills de mobilité. Encore une fois, jouant filleur de l'ombre, j'ai beaucoup plus de mal a tuer un mage qui a un bouclier, qui va pouvoir bloquer et gagner en défense, qu'un mage avec une arme à 2 mains, que je vais juste imploser tellement il sera fragile.
Mon point de vue après se base sur le pvp, étant donné que je fais que ça et que le jeu est axé sur le pvp.
J'espère t'avoir aidé