CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Brute chamanique optique pvp

topdresseur-paf
topdresseur-paf
Niveau 9
26 février 2015 à 13:31:15

Hello je ne vois aucune discussion sur cette classe qui m'attire beaucoup? Est-ce viable?

Guerrier(atk physique+cc) + Mage(atk magique+cc+def) + Spirite(def)
De base ce n'est possible qu'après le niveau 50 lorsqu'on peut avoir des équipements force+intel.

Voici le build
http://archeage-ressource.fr/cdt.php?url=1$1|1|1|1|1|1|1|1|1|1|1|1|$0|0|0|0|0|0|0|$4$1|0|1|1|1|1|0|1|1|0|1|1|$0|0|0|0|0|0|0|$7$0|1|1|0|1|0|1|1|0|1|0|1|$0|0|0|0|0|0|0|
Je n'ai pris que les sorts INSTANTS en mage et les cc permettant de comboter avec la triple entaille du guerrier. Le spirite donne beaucoup de résistance en plus de la couche protectrice en mage et d'utilitaire.

Pros : dégâts mix, beaucoup de résistance et de cc, dps continu que la cible reste au cac ou à distance, on peut justement embêter ceux qui veulent être au cac en kitant et coller au cul de ceux qui veulent kite, histoire de toujours dps pendant que l'autre cherche à mieux se placer.
Gameplay plus riche et varié.

Cons : build bancal d'où la question sur la viabilité, à travers le lien ci-dessous on peut voir que par rapport à une base dps guerrier+assassin (force+agi) on va perdre les crit au cac que donne l'agilité (attention ce bonus crit de l'agi ne sera pas utilisé sur les compétence du guerrier je crois)
http://kazhamania.net/lesles-statistiques-sur-archeage/

Ce qui m'a attiré dans ce jeu est la possibilité de jouer plusieurs archétypes et je voudrait savoir si certains ont testé celui-ci. En dehors des chances de crit au cac je crois que l'agilité n'aide pas plus le guerrier que les stats d'intel. Donc on laisse tomber les armes genre katana qui crit pour des haches qui bleed ou du marteau qui stun par ex.

En bref on a pas surement pas le dps au poteau d'un guerrier/assassin mais est-ce viable compte tenu du fait qu'on peut envoyer des baffes sans discontinuer contrairement à l'ennemi qui aura des temps morts? Il y a aussi plus de résistance et détection de fufu grâce au sort couche protectrice.

Merci aux courageux qui ont lu et peuvent répondre/me diriger vers un guide de cette classe!

topdresseur-paf
topdresseur-paf
Niveau 9
26 février 2015 à 14:07:36

aïe le lien passe pas c'est l'ID 2219 dans la liste en dessous :hap:

topdresseur-paf
topdresseur-paf
Niveau 9
26 février 2015 à 15:42:32

et ben décidément tout le monde s'en fout de déchaîner les éléments tout en cassant des bouches :up:

Dark_dritz
Dark_dritz
Niveau 53
27 février 2015 à 10:37:45

T'as pas assez de skill à distance pour te permettre de jouer distance. Je vais pas changer les classes pour d'autres qui pourraient mieux correspondre (même en temps que mage) tu as l'air de vouloir faire celles ci et je te comprends ça a l'air bien marrant. Et puis quand je dis "mieux correspondre" ça serait surtout à mon gameplay et pas forcément au tien ^^

Je pense que pour que ce soit viable il faut que tu fasses du "all in", pas de fioriture à distance même ça sera toujours une possibilité, ça sera plus du situationnel, je sais pas si tu vois ce que je veux dire. C'est sympa en soit, ça ouvre pas mal de possibilités mais il faut pas que ça constitue ton build. Ton but au final, d'après ce que j'ai compris c'est de faire des dégâts mixtes, et pour ça, t'auras besoin d'être souvent au càc avec guerrier.

Ca dépend aussi grandement de ce que tu mets en armure, cuir ? Tissus ? Plate ? De tes armes aussi (pour parade).

Je pense aussi que tu négliges trop les passifs. J'ai changé quelques trucs, pas grand chose vue qu'il y a des petites choses importantes à préciser :o))

http://archeage-ressource.fr/cdt.php?url=1$1|1|1|1|1|1|1|1|1|1|1|1|$0|0|0|1|0|0|1|$4$0|0|1|1|1|1|0|1|1|0|0|1|$0|0|0|0|0|0|0|$7$0|1|1|0|1|0|1|0|1|1|0|1|$0|0|0|0|0|0|0|

Ton plus gros problème je pense que c'est ton manque de CC, mais d'un autre côté, c'est pas ton but :)
Dans l'idée là j'ai enlevé tous les trucs "statiques", t'as tellement de mobilité que ça serait te limiter tout seul dans ton propre build. La réinitialisation des skills quand tu pars, je trouve que c'est un must-have + les 15% de dommages.

Voilà en espérant t'avoir un peu aidé (mais c'est pas fini ! :noel: ), c'est toujours difficile sur ce jeu étant donné qu'il faut vraiment tester la classe pour pouvoir l'améliorer :)

topdresseur-paf
topdresseur-paf
Niveau 9
27 février 2015 à 12:24:40

Merci pour ta réponse et ton avis éclairé! On est passé de bide infâme à un premier échange sur le chaman dans archeage ca fait du bien j'avais l'impression que la classe n'existait même pas.

Je n'avais pas mis de point sur la chaine d'éclair c'est vrai que c'est un must. J'aime le cuir dans l'optique de faire face à toutes les éventualités, et on a pas mal d'armure via les sorts mine de. C'est surtout pour le fun d'façon ^^

Dark_dritz
Dark_dritz
Niveau 53
27 février 2015 à 20:32:28

T'as pensé à faire un mix d'armure d'étoffe / plate ? Ca peut être assez intéressant mine de rien vue l'optique que tu as.

Voir même plate / cuir étant donné que t'as pas mal de sort défensif contre la magie en auramancy mais tu perdras probablement trop de bonus d'intel.

Sinon non, j'ai pu remarquer que les gens n'aimaient clairement pas innover, parce qu'au final ça prend pas mal de temps d'ajuster. Personnellement j'adore ça, ça surprend toujours les gens et tu tombes parfois sur des compositions originales et terriblement efficaces en plus d'avoir un gameplay ultra fun :o))

La vidéo du moment