Le 31 décembre 2014 à 13:29:04 tirealatete a écrit :
Le 30 décembre 2014 à 10:16:19 Romslirom a écrit :
Salut,
J'ai joué a Archeage a sa sortie pendant quelques mois et j'ai arrêté il un peu plus d'un mois et maintenant je suis retourné sur WoW (je vais me faire clasher je sais)
Et je voudrais savoir ce qu'est devenu le jeu? Toujours aussi peuplé? C'est toujours la galère pour trouver un spot 16x16? 
Merci :p
Te demande pas si c'est peuplé ou pas. Demande-toi si ce jeu est fait pour toi. Archeage ce n'est pas du tout du wow, c'est tout le contraire (je dis pas ca par dédain suis aussi fan de wow). Si tu joues à Archeage comme tu joues à wow, ce n'est pas la peine alors, tu va te faire chier (et faire chier les autres du même coup). Archeage c'est du jeu collectif de guilde, du crafting collectif, de la sortie JcJ en guilde. Ce n'est pas du rush lvl50, du pve et de l'instance. autant resté sur wow pour cela, il est fait pour.
Exactement. Rajoute que le jeu est fait pour les hackers, exploiters ( hello les apex ) les riches, bref il n'a rien a voir avec WoW. Archeage est un pur Pay to win, un pur jeu ou tu peux exploit sans etre puni, alors Archeage est fait pour toi. Un sandbox ou le joueur est censé gérer l'économie, il n'en est rien ici. Le cash shop gere l'economie. Les points de labeur limités, qui incitent a acheter des potions pour en avoir plus. Trion a manoeuvrer pour faire monter les prix, pour les rendre indispensable.
Message édité le 31 décembre 2014 à 14:09:04 par DoduMoelleuse