CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que devient le jeu?

romslirom
romslirom
Niveau 9
30 décembre 2014 à 10:16:19

Salut,
J'ai joué a Archeage a sa sortie pendant quelques mois et j'ai arrêté il un peu plus d'un mois et maintenant je suis retourné sur WoW (je vais me faire clasher je sais)
Et je voudrais savoir ce qu'est devenu le jeu? Toujours aussi peuplé? C'est toujours la galère pour trouver un spot 16x16? :)

Merci :p

Aiden
Aiden
Niveau 10
30 décembre 2014 à 15:36:02

Beaucoup plus facile d'en acheter un, mais en "trouver" un relève toujours d'une prouesse.

Concernant la population beaucoup de gens chialent mais finalement peu partent, même s'il est effectivement sur une pente descendante.

Mais la 1.7 arrivant à grand pas je ne pense pas que ce soit dramatique, en tout cas sur les gros serveurs.

Simon67240
Simon67240
Niveau 10
30 décembre 2014 à 23:26:05

Le jeu devrait se repeupler, je pense. Comme l'a dit VdD, peu partent au final.
Le seul problème encore visible sont les goldsellers qui sont vraiment fréquent. Mais ce n'est pas ça qui va totalement détruire ArcheAge, d'ailleurs, rien ne le détruira (je l'espère de tout coeur). :coeur:

DoduMoelleuse
DoduMoelleuse
Niveau 7
31 décembre 2014 à 09:23:45

" Peu partent " tout le monde est parti :ok:

Simon67240
Simon67240
Niveau 10
31 décembre 2014 à 11:48:06

Tout le monde n'est pas parti, loin de là.

RogerLeRocher
RogerLeRocher
Niveau 10
31 décembre 2014 à 12:21:51

La 1.7 ? le léviathan + le big gallion ? tu rigole ? elle est sortit au bout de plus d'un an en corée comment c'est possible

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2014 à 13:29:04

Le 30 décembre 2014 à 10:16:19 Romslirom a écrit :
Salut,
J'ai joué a Archeage a sa sortie pendant quelques mois et j'ai arrêté il un peu plus d'un mois et maintenant je suis retourné sur WoW (je vais me faire clasher je sais)
Et je voudrais savoir ce qu'est devenu le jeu? Toujours aussi peuplé? C'est toujours la galère pour trouver un spot 16x16? :)

Te demande pas si c'est peuplé ou pas. Demande-toi si ce jeu est fait pour toi. Archeage ce n'est pas du tout du wow, c'est tout le contraire (je dis pas ca par dédain suis aussi fan de wow). Si tu joues à Archeage comme tu joues à wow, ce n'est pas la peine alors, tu va te faire chier (et faire chier les autres du même coup). Archeage c'est du jeu collectif de guilde, du crafting collectif, de la sortie JcJ en guilde. Ce n'est pas du rush lvl50, du pve et de l'instance. autant resté sur wow pour cela, il est fait pour.

DoduMoelleuse
DoduMoelleuse
Niveau 7
31 décembre 2014 à 14:07:06

Le 31 décembre 2014 à 13:29:04 tirealatete a écrit :

Le 30 décembre 2014 à 10:16:19 Romslirom a écrit :
Salut,

Te demande pas si c'est peuplé ou pas. Demande-toi si ce jeu est fait pour toi. Archeage ce n'est pas du tout du wow, c'est tout le contraire (je dis pas ca par dédain suis aussi fan de wow). Si tu joues à Archeage comme tu joues à wow, ce n'est pas la peine alors, tu va te faire chier (et faire chier les autres du même coup). Archeage c'est du jeu collectif de guilde, du crafting collectif, de la sortie JcJ en guilde. Ce n'est pas du rush lvl50, du pve et de l'instance. autant resté sur wow pour cela, il est fait pour.

Exactement. Rajoute que le jeu est fait pour les hackers, exploiters ( hello les apex ) les riches, bref il n'a rien a voir avec WoW. Archeage est un pur Pay to win, un pur jeu ou tu peux exploit sans etre puni, alors Archeage est fait pour toi. Un sandbox ou le joueur est censé gérer l'économie, il n'en est rien ici. Le cash shop gere l'economie. Les points de labeur limités, qui incitent a acheter des potions pour en avoir plus. Trion a manoeuvrer pour faire monter les prix, pour les rendre indispensable.

Message édité le 31 décembre 2014 à 14:09:04 par DoduMoelleuse
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2014 à 14:28:03

Le 31 décembre 2014 à 14:07:06 DoduMoelleuse a écrit :

Exactement. Rajoute que le jeu est fait pour les hackers, exploiters ( hello les apex ) les riches, bref il n'a rien a voir avec WoW. Archeage est un pur Pay to win, un pur jeu ou tu peux exploit sans etre puni, alors Archeage est fait pour toi. Un sandbox ou le joueur est censé gérer l'économie, il n'en est rien ici. Le cash shop gere l'economie. Les points de labeur limités, qui incitent a acheter des potions pour en avoir plus. Trion a manoeuvrer pour faire monter les prix, pour les rendre indispensable.

Par certains que la boutique (oui ca se dit comme ca en français ^^) suffisent pour obtenir le stuff HL. Oui il y a des exploits, oui il y a des bots (rappelle que sur wow les bots y'en avait gavé et ca à duré des mois voir plusieurs années), mais tu peux comme même jouer et te demerder. Suffit de réfléchir un poil (apparemment beaucoup ne savent plus le faire). Je vois trop de gens se plaindre des autres joueurs qui soit disant ont dépensé des $ en boutique, hors certains ont eu leur stuff parce que leur guilde/groupe est organisé aux niveau des métiers/craft, mais bon vous voulez absolument penser que ce sont des cashsheater. Bah si cela peut vous faire plaisir.

tricktips
tricktips
Niveau 8
03 janvier 2015 à 15:16:29

Le fait que tout les objets cash shop sont devenus plus cher, bah ça rend le craft et tout le reste plus pénible.
De plus ça désavantage lourdement les nouveaux joueurs.
Cependant, tu pourra surement trouver une guilde pour t'aider =)

La vidéo du moment