CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu ...

loften
loften
Niveau 4
28 décembre 2014 à 23:30:09

bon voila ça fait depuis sa sortie que je joue a ce jeu avec un pote je viens juste d'atteindre le lvl 50 et je trouve que le jeu est vide.
sur le papier ce jeu est super cool
-bateau
-PVP de fou
-agriculture
mais moi je paye pas donc j'ai pas de LB donc c'est la merde :-(
donc je peut rien faire sans farmer et farmer je doit laisser tourne mon pc la nuit pour pouvoir rivalise avec les autre en pvp bref je trouve que c'est un pay to win et ca c'est domage :snif2:

Sam_maru
Sam_maru
Niveau 10
28 décembre 2014 à 23:57:30

Moi non plus je paye pas, j'achète 2 apex par mois en golds pour m'abonner :-)

Message édité le 28 décembre 2014 à 23:58:17 par Sam_maru
loften
loften
Niveau 4
29 décembre 2014 à 00:18:50

ouai mais je sait pas sur quel serv t'est mais moi les apex c'est 200gold :non2:

Zariannnnnn
Zariannnnnn
Niveau 5
29 décembre 2014 à 02:48:49

200G seulement ? Dit moi ton serveur, car chez moi c'est à la limite des 400G x.x

Motegi
Motegi
Niveau 7
29 décembre 2014 à 03:14:27

lvl 50 et tu sais pas quoi faire ?

Même si t'es pas patron tu peux :

-farmer a hasla tes armes
-faire des donjons et te stuffer
-faire des traderuns avec ta guilde ou même solo
- devenir pirate
et a coté de l'arene etc...

Dans WOW ou FF14 tu fais quoi une fois HL ? Des donjons et de l'arene. C'est pareil dans AA et je vois pas ce qu'il a de moins au niveau contenu a part peut etre pour les donjons mais c'est rattrapé par le housing excellent et le pvp maritime ou sauvage.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2014 à 10:03:00

Le problème ce n'est pas le jeu mais les joueurs. Les joueurs ne comprennent pas que ce n'est pas un mmotheme park, Je joue depuis le début du jeu, j'ai fait plusieurs guilde et au final je n'ai croisé pratiquement que des joueurs qui joue a Archeage comme il jourait à wow. Il font pratiquement que la parti PVE du jeu en petit groupe. Il décide tout seul de fair eleur bateau, leur maison, etc... bref ils dépensent des tonnes de point de labeur pour rien. Archeage ne se joue pas comme cela. c'est un jeu de guilde.

loften
loften
Niveau 4
29 décembre 2014 à 13:56:49

Motegi>c'est génial de farmer c'est pas comme si javait pas assez tuer des mob pour pex maintenant je doit en n tuer des milliard pour ne pas me faire instakill en arène des trade je peut pas en faire (beaucoup) parce que j'ai pas de LB et les donjon j'ai pas le stuff pour donc soit je les fait avec ma guilde en prenant a manger toute les 10 sec soit je les fait pas
en fait je pense que le jeu est fait pour les gens qui peuvent y passer bcp de tps mais moi j'ai pas envie de farmer pendant des moi pour enfin pouvoir profiter du jeu a la limite le pexing chiant et lent jme suis dit ok pk pas mais la je trouve que c'est abuse

loften
loften
Niveau 4
29 décembre 2014 à 13:57:51

tirealatete>développe un peu syp

MajorSlater
MajorSlater
Niveau 2
29 décembre 2014 à 14:34:56

Ah perso, je ne suis même pas encore 50 et je n'arrive pas à me faire chier ... Et oui en effet sans s'abonner tu ne peux rien faire ... mais 200 po l'apex en effet c'est pas cher. Stop jouer tout seul mais en guilde vous verrez ^^ Vous serez quoi faire

loften
loften
Niveau 4
30 décembre 2014 à 01:18:12

bah je joue en guilde mais bon en fait ya BEAUCOUP trop de farming pour moi et je dit pas ca parce que c'est un jeu asiat

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2014 à 09:39:10

Combien de fois ai-je vu le gars farmer et/ou demander des tonnes de pierres/bois pour faire sa maison et au final ne pas s'en servir parce qu'il la placé à l'autre bout du monde et s'apercevoir qu'elle lui servait à rien pour le moment (car il n'était même pas 20K dans un métier). C'est quasi systématique.

Le farm pour le crafting c'est que ta guilde n'est pas organisée. contentez vous d'un seul métier par joueur que tu monte à 60/90K et vous verrez que vous arriverez à crafter sans pour autant farmer. Les maison/ galion/ etc ca se décide en guilde, les joueurs qui décide d'eux-même de faire ce genre de chose ne participe pas du coup à l'effort de guilde. Pire, ils peuvent être des boulets pour celle-ci en demandant des ressources qui sont nécéssaire à l'objectif de guilde. Ce jeu est un jeu de guilde, surtout en ce qui concerne le crafting, les ressources, l'artisanat. Certaines guildes ont compris cela (généralement celles qui ont fait la beta), en un mois de jeu, elle on eu des joueurs 90K dans tous les métiers, cela parce qu'elle se sont organisé pour. Un jeu organisé et collectif. pas chacun dans son coin à vouloir sa maison de poupée, sa voiture de pompier et son bateau de pirate playmobile ^^

loften
loften
Niveau 4
30 décembre 2014 à 14:19:52

ok mais nous on fait ça on est juste une petite guilde mais sinon ya a peut près un perso qui monte 1 métier mais bon moi j'aime pas farmer hasla :malade:

Message édité le 30 décembre 2014 à 14:21:10 par loften
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2014 à 09:03:04

Le 30 décembre 2014 à 14:19:52 loften a écrit :
ok mais nous on fait ça on est juste une petite guilde mais sinon ya a peut près un perso qui monte 1 métier mais bon moi j'aime pas farmer hasla :malade:

Rien compris. Fait un effort quand tu écris parce que la on ne comprends strictement rien.

Sinon Sans abonnement tu peux oublier le jeu, c'est tout simplement injouable.

La vidéo du moment