CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon's Dogma
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : quètes insolubles, zones fermées, univers ouvert mais missions fermées ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ssamesoul ssamesoul
MP
Niveau 9
04 août 2023 à 09:16:29

le jeu me plait bien, le combat, le monde ouvert, mais justement.... ayant la flemme de retrouner au tout début je balade, je descend des monstres et puis, au bout d'un moment je retourne qd même au début, là je découvres la mission que je viens juste de faire, bon... pas grave mais j'ai l'impression que certaines disparaissent! de tête :
- les 10 paquets ???? pas moyen d'avoir une mission dans ce lieu, la lettre ???? là j'ai une autre, tuer 8 harpies, c'est avant ?
- autour de l'abbaye, 2 ogres, pas trouvés ?
- les missions de paix, trouver un artefact dans différents lieux, impossible, on m'attaque partout!
- au début il y une mission pour ouvrir la porte d'un chateau, fais, mais là on me demandais de dégommer deux cyclopes, impossible donc raté, mais depuis que faire ?
- sinon je pense avoir explorer toute la zone visible, j'en suis a "Audience à la cour" (fait) et en regardant les soluces j'ai l'impression d'avoir tout exploré et le système de compétences ne bouge plus... ça parait plutôt cours

ssamesoul ssamesoul
MP
Niveau 9
07 août 2023 à 10:07:10

yo! je suis au niveau 52, j'ai fait épée-bouclier puis épée deux mains, j'en suis à Le combat final.
je ne comprends pas à quoi peuvent bien servir les sous (rien à acheter ?) et surtout les points de compétences, j'ai tout ce qui était dispo... faut-il chnager de classe ?

ssamesoul ssamesoul
MP
Niveau 9
16 août 2023 à 10:28:51

j'en suis à NG+, j'ai pu faire qqs missions en plus mais d'autres tjrs pas, genre livreur de paquet impossible
là j'ai mon aubergiste qui a disparu, mission débile avec 36 monstres qui sautent dessus
j'ai lu ici ou là des réponses variables, j'ai pu dormir ailleurs un paquet de fois, j'ai fait la mission "s'opposer" et TOUS les persos réapparaissent en permanence mais pas ce p$$$* d'aubergiste!
une solution ?

banni-01 banni-01
MP
Niveau 38
18 août 2023 à 17:19:27

Le 07 août 2023 à 10:07:10 :
yo! je suis au niveau 52, j'ai fait épée-bouclier puis épée deux mains, j'en suis à Le combat final.
je ne comprends pas à quoi peuvent bien servir les sous (rien à acheter ?) et surtout les points de compétences, j'ai tout ce qui était dispo... faut-il chnager de classe ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-26284-72829382-1-0-1-0-les-nouveaux-c-est-ici.htm

banni-01 banni-01
MP
Niveau 38
18 août 2023 à 17:22:08

Le 16 août 2023 à 10:28:51 :
j'en suis à NG+, j'ai pu faire qqs missions en plus mais d'autres tjrs pas, genre livreur de paquet impossible
là j'ai mon aubergiste qui a disparu, mission débile avec 36 monstres qui sautent dessus
j'ai lu ici ou là des réponses variables, j'ai pu dormir ailleurs un paquet de fois, j'ai fait la mission "s'opposer" et TOUS les persos réapparaissent en permanence mais pas ce p$$$* d'aubergiste!
une solution ?

réinitialisation https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26284-152333-1-0-1-0-l-aubergiste-de-gran-soren-est-mort.htm

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS3 18.90€ PC 29.99€ PS4 29.99€ PS3 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment