CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon's Dogma
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Paladin. Reroll assassin ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[Kyuu] [Kyuu]
MP
Niveau 14
26 novembre 2022 à 11:33:49

Hellow !

J'ai prit le jeu sur Switch récemment (à même pas 10€) qui me faisait envie depuis tant d'années et j'avoue ne pas être déçu.

Je suis partit sur un Paladin (Mystic Knight en VO) car j'adore les Guardpoint (grand joueur de Monster Hunter) que l'on appelle perfect block ici, je trouve le perso hyper fun CEPENDANT les temps de cast sont horriblement long sur ce jeu et ça à l'air d'aller en s'empirant (j'ai vu qu'un des buffs avait +10s d'incantation u.u), je trouve que ça casse énormément le rythme du jeu.

Du coup j'hésite à reroll et partir sur un Assassin (maître d'arme aurait était plus adapté) qui peu aussi faire des perfect block, à l'air d'être plus rapide (le dash au Shield là), peut sortir son arc si besoin MAIS SURTOUT qui n'as pas besoin de se buffer tout le temps.

Il y a aussi le délire de min/max dans une moindre mesure, si j'ai bien comprit le MK pour être plus optimale doit passer par les classes mage et sorcier pour up sa magie un peu basse, classe que je répugne généralement mais encore plus ici vu les temps de cast aberrant. Alors que assassin c'est déjà une classe opti en terme de stats, donc à part pour grap quelques augment (via des classes que j'aimerais assez jouer pour le coup) je pourrais rester assassin la plupart du temps. Cependant sa défense me fait un poil peur.

Dans l'éventualité de reroll, je pense prendre fighter jusqu'au rank 7 pour prescience (augment qui augmente la fenêtre de perfect block) et quelques stats défensive (HP/def), puis full assassin. Plus tard un peu de fighter/Warrior/strider/ranger pour certains augment.

Qu'en pensez vous ?

banni-01 banni-01
MP
Niveau 36
28 novembre 2022 à 12:23:27

Tu est obliger de faire une des 3 classes primaires jusqu'au niveau 10 et non 7.
Tu peut et dois récupérer les talents des différentes classes après le niveau 200.
Le paladin est dépendant de son 'canon arcanique' à haut level donc de magic attaque et non de l'attaque normale ce qui fait que le monter avec une classe guerrière est un peu du gâchis.
Tu te plein des temps de temps de cast mais c'est encore plus long en sorcier.

L' assassin est l'une des 3 seul classe jouable et la meilleure manière de monter une classe guerrière.

On monte un personnage pour qu'il attaque vite et fort donc les stats de défense ne servent pas à grand chose surtout que le stuff niveau 3 permet d'avoir le minimum.

Utilise le farm du récif pour monter vite.

[Kyuu] [Kyuu]
MP
Niveau 14
28 novembre 2022 à 18:17:58

Tu est obliger de faire une des 3 classes primaires jusqu'au niveau 10 et non 7.

Le niveau et le rank sont 2 choses différentes. Le rank c'est en gros la maîtrise d'une vocation (de 1 à 9).

Tu te plein des temps de temps de cast mais c'est encore plus long en sorcier.

J'ai cru comprendre ouais, clairement pas le genre de classe que j'ai envie de jouer.

'Fin bref, j'ai recommencer en assassin en partant du guerrier, avec un pion mage, ça fonctionne plutôt bien. Je me surprend à apprécier le combo dague-bouclier, mais je switch d'arme selon l'envie, c'est là tout l'intérêt du maître d'arme de l'assassin.

C'est dommage que le paladin soit une classe si statique et que la magie sur ce jeu soit horrible, de mon point de vue, à jouer à cause des temps de cast, le concept est hyper intéressant mais je pense m'y retrouver mieux avec un assassin dans la finalité.

banni-01 banni-01
MP
Niveau 36
28 novembre 2022 à 22:20:12

Le 28 novembre 2022 à 18:17:58 :

Tu est obliger de faire une des 3 classes primaires jusqu'au niveau 10 et non 7.

Le niveau et le rank sont 2 choses différentes. Le rank c'est en gros la maîtrise d'une vocation (de 1 à 9).

Oui, j'ai lu trop vite.

la magie sur ce jeu soit horrible, de mon point de vue, à jouer à cause des temps de cast

La classe magicien est simplement un soigneur avec quelques attaques sympa en plus, il est bon pour un pion mais je l'ai testé et c'est nul comparer au sorcier.
Il faut par contre le monter en full sorcier pour le basculer en magicien au niveau max, comme ça tu peut le mettre en sorcier si tu vois qu'il sert à rien en soutien.

La classe sorcier est sans contest la 2éme meilleur classe du jeu, malgré le temps de cast je roule sur le jeu même sans amulettes.
C'est de loin la classe la plus fun surtout que je joue avec 4 sorciers niveau max dans l'équipe.
C'est tellement jouissif de oneshot un dragon zombie qui venait faire son charognard et qui se prend une pluie de météores ex ou d'humilier Daimon.

Regarde mon topic "farme le niveau 200", je n'arrive pas à le citer.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS3 18.44€ PS4 29.50€ PC 29.99€ PS3 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment