CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon's Dogma
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 10 ème anniversaire le 16/06/2022

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Himan_- Himan_-
MP
Niveau 39
14 juin 2022 à 00:35:12

Ici on veux une annonce du 2

Libérez nous de notre prison Capcom s'il vous plais !!!
https://www.noelshack.com/2022-24-2-1655159708-image.jpg

ReturnV ReturnV
MP
Niveau 44
14 juin 2022 à 01:22:44

Je vais m'acheter le 1, je pense qu'a 4 balles ça vaut le coup, je l'ai jamais fait :rire:

RedWaffle RedWaffle
MP
Niveau 34
14 juin 2022 à 06:24:58

Arf je l'ai acheté a 9€ y a deux semaines. Super sympa, bien qu'un peu complexe à prendre en main je trouve. :(

Si y a un 2 je pense être preneur !!

AreosFR AreosFR
MP
Niveau 9
14 juin 2022 à 07:57:24

Vu comme Capcom est a fond dans le remake, remaster etc... je vois bien un dragon's dogma premier du nom flambant neuf (ps5/ps4) histoire d'attirer les joueurs l'ayant ratés a l'époque ou maintenant. En terme de développement ca demande moins de taff que le développement plus long pour un 2 (même si il me semble que d'après les "rumeurs" ils sont sur le 2 déjà).

En tout cas le 1 ou le 2 je prends direct, l'ayant eu le jour de sa sortie a l'époque et dernièrement via store ps4 ce jeu a toujours été plaisant à faire.

[jv]sanscoeur3 [jv]sanscoeur3
MP
Niveau 35
14 juin 2022 à 10:36:43

Le 14 juin 2022 à 07:57:24 :
Vu comme Capcom est a fond dans le remake, remaster etc... je vois bien un dragon's dogma premier du nom flambant neuf (ps5/ps4) histoire d'attirer les joueurs l'ayant ratés a l'époque ou maintenant. En terme de développement ca demande moins de taff que le développement plus long pour un 2 (même si il me semble que d'après les "rumeurs" ils sont sur le 2 déjà).

En tout cas le 1 ou le 2 je prends direct, l'ayant eu le jour de sa sortie a l'époque et dernièrement via store ps4 ce jeu a toujours été plaisant à faire.

Pas de remaster par pitié, le un se suffit largement et est loin d'être dégueulasse, un 2 par pitié :snif:

KintoSan KintoSan
MP
Niveau 39
14 juin 2022 à 18:31:38

Le 14 juin 2022 à 10:36:43 :

Le 14 juin 2022 à 07:57:24 :
Vu comme Capcom est a fond dans le remake, remaster etc... je vois bien un dragon's dogma premier du nom flambant neuf (ps5/ps4) histoire d'attirer les joueurs l'ayant ratés a l'époque ou maintenant. En terme de développement ca demande moins de taff que le développement plus long pour un 2 (même si il me semble que d'après les "rumeurs" ils sont sur le 2 déjà).

En tout cas le 1 ou le 2 je prends direct, l'ayant eu le jour de sa sortie a l'époque et dernièrement via store ps4 ce jeu a toujours été plaisant à faire.

Pas de remaster par pitié, le un se suffit largement et est loin d'être dégueulasse, un 2 par pitié :snif:

Disons qu'en 10 ans il a quand même pris un sale coup de vieux dans la tronche
Bien plus moche que Skyrim pour faire une comparaison mais ça ne m'a pas empêché de le poncer de long en large il y a 2 ans tellement le jeu est jouissif

On sais que le 2 est prévu par la boite depuis les déclaration de Hideaki Itsuno il y a quelques années après la sortie de DMC 5 où il avais le choix entre justement DMC 5 et Dragon's dogma 2. En toute logique il devrait être en trin de bossé sur le 2... en étant très optimiste bien entendu et je l'espère de tout mon coeur car c'est devenu l'un de mes jeux de coeur et que j'ai toujours le seum de pas avoir pu profité de Dragon's Dogma Online

Un Remake pourquoi pas s'ils ajoutent énormément de contenue et des nouvelles zones si ça parmet de préparer le 2 par la suite... Mais je préfère avoir un 2

stardivarius stardivarius
MP
Niveau 6
15 juin 2022 à 08:29:30

Je veux absolument un nouvel épisode, le premier je l'ai déjà je ne le rachèterai pas

geo_icon geo_icon
MP
Niveau 16
15 juin 2022 à 12:15:57

Pour moi grosse découverte ce jeu . Je l’ai pris sur Switch Oled à 4 euros . Je décroche pas , en même temps normal à la base je suis fan de m.h . Mais c’est une tuerie ce D.D .DA .

Pseudo supprimé
Niveau 45
15 juin 2022 à 13:13:24

Dans le meilleur des cas c'est l'annonce de Dragon Dogma 2 et d'une maj 4k60fps sur PS5/Sx pour patienter. :bave:

Dans le pire des cas c'est juste pour annoncer la suite de l'anime. :mort:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.74€
PS3 19.99€ PS4 29.99€ PS3 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment