CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon's Dogma
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : question cristaux joueur solo

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
HodjoGames HodjoGames
MP
Niveau 2
29 octobre 2020 à 15:26:23

Salut les amis :)

Voila je re re re re re re fait un partie de DDA mais ce coups ci full solo ! Quel kiff, je me rend compte que c'est comme ça que j'aurais du tout le temps jouer :coeur:

Mais voila, je suis à la fin de ma 2e partie en hard, perso lvl 80, mais j'ai meme pas 10 000 cristaux de failles :( vu que j'ai pas de pions.

Avez vous une astuce dans mon cas pour avoir des cristaux ?

Merci :)

Tanathorn Tanathorn
MP
Niveau 8
22 février 2021 à 05:24:17

Cela dépend si tu est sur pc. Tu as les trainer CheatHappens qui te permette d'obtenir autant de cristaux de failles que tu veux. Si tu est sur console le seul moyen est de mendier sur les forums.

PS: Comment peut-on ne pas avoir de pion ? Ça fait partie de la quête principale d'en créer un.

2282 2282
MP
Niveau 6
22 février 2021 à 18:32:02

Je pense qu'il jouait hors connexion donc son pion ne pouvait pas être recruté, il a dû le balancer du haut d'une falaise ou le donner en nourriture aux poissons pour se retrouver seul. C'est un bon défi de faire le jeu en solo!

C'est un peu tard, mais pour répondre à la question qui a été posée, il y a les quêtes des insignes qui se trouvent au sous-sol de la guilde des pions qui en donnent un peu... Il y a aussi quelques monstres qui en donnent une bonne quantité comment les chevaliers d'argents et les boss du récif. Mais ça va être long pour en avoir en grande quantité. Un défi de plus à relever !

kidnoff kidnoff
MP
Niveau 23
23 février 2021 à 07:05:20

Le 22 février 2021 à 05:24:17 tanathorn a écrit :
Cela dépend si tu est sur pc. Tu as les trainer CheatHappens qui te permette d'obtenir autant de cristaux de failles que tu veux. Si tu est sur console le seul moyen est de mendier sur les forums.

PS: Comment peut-on ne pas avoir de pion ? Ça fait partie de la quête principale d'en créer un.

wtf, je crois que tu n'a pas trop compris ce que demandais l'auteur...

Sinon, oui il y a les insignes comme dit mon VDD, insignes que tu peux garder dans ton coffres et donc re valider direct ces quêtes à chaque playthrough. Sinon, faut farmer le récif... Mais même sans être solo, rendu en 2021, c'est assez rare que mon pion me donne des cristaux...

Message édité le 23 février 2021 à 07:06:20 par kidnoff
Eiko_Dan Eiko_Dan
MP
Niveau 1
23 février 2021 à 13:19:45

Salut Kidnoff si jamais tu joue encore et es sur PS4 je suis chaud pour qu'on s'échange nos pions :)

kidnoff kidnoff
MP
Niveau 23
24 février 2021 à 07:12:08

Oui j'y joue pratiquement à chaque jour encore lol et oui sur Ps4. Par contre j'avais effectivement vu ton post sur l'autre topic et malheureusement je n'ai pas besoin d'un pion guerrier, champion ou sorcier. Je suis moi même Sorcier, mon pion principal est guerrier. Donc j'utilise un pion secondaire pour buff/heal (mage) et l'autre pour DPS, j'avais utiliser longtemps un champion, mais ils sont finalement assez useless, ils tournent souvent en rond sans frapper... Bref, le 3ieme pion que j'utilise maintenant pour DPS est maintenant un Assassin (il s'appelle Ninja et est très impressionnant en passant lol).

Mais si tu peu switch ton pion en mage avec du heal et du bon stuff et qu'il est mieux qu'Alice que j'utilise, alors je la prendrais (J'ai trouver Alice parmi le top mondial en activant le filtre 'mage'.

Ps: Je suis Nord Américain, donc je sais pas si on a le même serveur...
Pps: Oh et petite précision, mon Pion n'est pu niveau 75, il est maintenant presque 180... Ouais lol, j'étais niveau 75 avant d'arriver au Récif. C'était ma première fois... Je l'ai maintenant fini... avec 100 niveau de plus. Sa Pex beaucoup le récif =P

Message édité le 24 février 2021 à 07:15:31 par kidnoff
Eiko_Dan Eiko_Dan
MP
Niveau 1
24 février 2021 à 14:21:05

Salut
Ouais mince moi je suis assassin de base et j'avais besoin de gros tank pour rester sur les mobs mdr donc pas besoin qu'ils bougent de trop mdr
Ouais malheureusement la je suis en train de l'a monter en rôdeur et le suivant c'était mage malheureusement trop tard du coup
Mais c'est pas grave on se reverra quand on sera niveau 200 sûrement quand je l'aurais bien monter de partout :D

kidnoff kidnoff
MP
Niveau 23
24 février 2021 à 22:45:22

:ok:

jdestars jdestars
MP
Niveau 7
10 avril 2021 à 14:47:54

juste en passant de temps en temps une nuit à l'auberge pour mettre à jours mon pion publique sur la ps4 à récolté au moins 2 M de cristaux si vous vous passer du pion les seul apport sont ceux de la réalisation des quêtes. tout l’intérêt du jeu est les mécanismes de combat avec les pions qui peuvent faire des combinaisons ex : saut sur un bouclier ou avec 2 sorciers une combinaison de sort de tornade...

Depuis ma ps4 est en rideau j'ai recréé une partie sur PS3 sur la version antérieur du jeu( l'ancienne sauvegarde ayant un bug ) j'ai pu revoir les pions que j'avais mis en favori dans la parti PS4 mais pas le pion de ma partie PS4( même iD de connexion )

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.74€
PC 4.80€ PS3 19.99€ PS4 29.99€ PS3 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment