CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon's Dogma
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Besoin de conseils

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
AllanBSawyer AllanBSawyer
MP
Niveau 7
01 août 2020 à 21:28:17

Yo!
Je reprends le jeu je l'avais pris y'a quelques temps en promo mais pas commencé!

Avant de débuter j'ai mate pas mal de guide etc car ça a l'air assez complexe.
Je suis du genre perfectionniste mais faut pas abuser, le système de classe est un peu bancal, ils auraient dû mettre des points à attribuer bastos.

Bref je veux jouer archer magique, donc de ce que j'ai lu faut faire 10 level en arc puis 45 en assassin, 45 en ranger et 100 en mage puis commencé à jouer en gros level 200?
C'est un peu débile, quel est l'impact réel?
J'ai fait les 10 level en archer ( voire 12-13 ) et la lvl 25 assassin.
Je me vois bien faire 1/3 de chaque et attaquer level 100 archer magique mais si c'est pour être perrav ( sans parler du mage si tu l'attaque lvl 70 )

MathJack MathJack
MP
Niveau 10
01 août 2020 à 23:25:35

J'ai maxé toutes les classes avant le level 200, te prend pas la tête et prend le temps de profiter du jeu, tu feras les autres classes pour optimiser avant le récif de l'amertume.

AllanBSawyer AllanBSawyer
MP
Niveau 7
02 août 2020 à 14:55:54

Ça marche je vais faire a ma guise alors même si ça va pour l'instant l'assassin me plait bien !

kidnoff kidnoff
MP
Niveau 23
19 août 2020 à 06:32:05

Je n'aimes pas trop ce système de classe non plus. En faite je l'aimerais si on pouvais créer d'autre perso... Mais la on est forcé de jouer la même classe, sinon on risque de foirer nos stats en changeant. Et on est limité à un seul putin de perso...

Moi j'adore mon sorcier, mais j'aurais aimer tester autre chose... La en faite je compte me refaire un perso en mode difficile, mais bah je veux refaire un sorcier, donc au final je ne vais jamais tester autre chose. C'est juste que cette fois, je ne vais pas refaire les mêmes erreurs. Un peu comme dans les souls, il y a quelques quêtes qui donne des trucs et il ne faut pas les loupés sinon c'est perdu jusqu'au Ng+

C'est vraiment un système stupide de la part des développeurs, c'est genre ouais on va les forcé à ne pas tester le 3/4 du jeu.... La force de ce jeu est le gameplay, mais on limite les joueurs avec la même classe sans jamais pouvoir changer...

MathJack MathJack
MP
Niveau 10
20 août 2020 à 08:09:01

Pour maxé mes classes j'ai changé assez souvent et j'ai jamais eu de problème coté stats à partir du moment où j'équipais les bons sets de skills/équipements, j'ai fini le récif de l'amertume en pattern 2 avec différentes classes (sauf avec les classes C-à-C car j'aime pas, trop lent, j'ai utilisé ces classes pour changer mais jamais pour le big boss)

Empra Empra
MP
Niveau 9
06 septembre 2020 à 02:27:30

Tu te mets un frein tout seul kidnoff :(
Tu peux changer n'importe quand sans influencer sur le jeu, tes stats dépendent de ton équipement, suffit juste d'avoir plusieurs sets.
J'ai commencé archer, puis ensuite champion, sorcier, archer mage, et maintenant paladin. J'ai maximisé certaines classes avec lesquelles je m'amusais bien et d'autres non, mais faut pas se stopper à cause de la difficulté de se pointer avec un personnage sans compétence, tu peux aller xp dans les zones faciles puis revenir dans les hard au niveau 5, ça passe.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.74€
PS3 19.99€ PS4 29.99€ PS3 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment