CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dragon's Dogma
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment bien se stuff ?

aJaneAmongUs
aJaneAmongUs
Niveau 51
24 octobre 2019 à 13:13:48

Je suis lvl 56 je dps tellement pas que j'ai du mettre le jeu en facile et encore je galère xD... j'ai vu des perso lvl 30 dps plus que des lvl max (pion) je suis paumé :hap:

terra99
terra99
Niveau 6
25 octobre 2019 à 10:20:14

Le meilleur stuff tu le chopes sur le recif de l'amertume.

Sinon simplement en avançant dans le scénario le marchand de gran soren va étoffer son stock.

aJaneAmongUs
aJaneAmongUs
Niveau 51
26 octobre 2019 à 04:34:51

Justement je me fais poutrer dans le récif :hap: , j'ai entendu dire que si on jouait hors ligne les boss avaients moins de vie, c'est vrai ? Et pour faire le recif il faut dragophosis tout son stuff puis dragophosis en gold ?

Ezekile44
Ezekile44
Niveau 8
28 octobre 2019 à 02:50:17

torche un peu plus le puit et l'urdragon peut être, le récif est vraiment dur.

aJaneAmongUs
aJaneAmongUs
Niveau 51
28 octobre 2019 à 11:37:15

L'ur dragon j'ai testé hier en 10 min je lui ai même pas enlever un quart xD... si quelqu'un veut bien me prêter du stuff pour mon archer mâge le temps que je m'en fasse un je ne dis pas non lol

BeerusSamaQLC
BeerusSamaQLC
Niveau 3
28 octobre 2019 à 12:38:04

Jouer mage en même temps https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/2/1557218795-ryyry.png

aJaneAmongUs
aJaneAmongUs
Niveau 51
28 octobre 2019 à 15:22:05

Archer-Mage pas Mage... qu'est ce que tu fou là le QLC ? Retourne sur le fofo DBD :rire:

neozym
neozym
Niveau 5
28 octobre 2019 à 16:42:20

Le 24 octobre 2019 à 13:13:48 aJaneAmongUs a écrit :
Je suis lvl 56 je dps tellement pas que j'ai du mettre le jeu en facile et encore je galère xD... j'ai vu des perso lvl 30 dps plus que des lvl max (pion) je suis paumé :hap:

Bonjour , il faut savoir que tout les monstres ont des point faibles ( soit physique , soit magique , soit autre ) , si tu a une mauvaise composition de pion ou de compétence pour un certain type de monstres cela peut jouer gravement sur le dps . et il faut savoir que la personnalités , les compétences et le stuff des pions joue énormement sur l 'éfficacité de tes pions si tu as des mauvais pions , il est préferable de les changers . Bonne continuation !

aJaneAmongUs
aJaneAmongUs
Niveau 51
28 octobre 2019 à 18:43:17

Salut, ben je ne compte pas vraiment sur mes pions sauf pour servir d'appat :rire: , le truc qui m'embète le plus c'est que je manque cruellement de dps. Aujourd'hui j'ai enfin réussi a kill Daimon 1ere forme, j'étais content jusqu'a ce que je comprenne que j'allais devoir refaire tout le donjon pour pouvoir farm Daimon... ce sera tout le temps comme ça ? Pas moyen d'acceder au boss directement ? Et si vous avez des astuces pour farm les cristaux de faille je suis preneur, des talents a conseiller pour l'archer mage je prend aussi ^^

Moneyofpropre2
Moneyofpropre2
Niveau 12
30 octobre 2019 à 11:59:50

Le 28 octobre 2019 à 15:22:05 aJaneAmongUs a écrit :
Archer-Mage pas Mage... qu'est ce que tu fou là le QLC ? Retourne sur le fofo DBD :rire:

Ça reste de la magie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/30/6/1532772645-lisa-pas-de-chance.png

La vidéo du moment