Bonjour à toutes et à tous ! Voilà... Essayant de platiner le jeu sur ps4, atteindre le niveau 200 est vraiment long. J'aimerais savoir quels sont vos méthodes pour exp rapidement. Je suis actuellement niveau 149 et je n'en peux plus de détruire chaque monstre dans les couloirs du Récif de l'amertume haha. ^^'
La seule méthode que je fais pour l'instant est d'utiliser des anneau de la déesse ( exp x2 au combat) avant de tuer un boss dans le Récif ou bien dans les couloirs face à beaucoup d'ennemis et avec une via de d'appat activé.
Tuer la mort rapporte beaucoup d'exp aussi et je l'ai déjà tue plusieurs fois mais c'est d'un chiant... ^^'
( bon sauf la 1ere fois que je l'ai tué quand j'étais level 53, un gros coup de bol, la mort avait spawn au dessus du pont de la forteresse des souvenirs, j'ai à peine tiré 2-3 flèches et elle est tombée dans le vide, la grosse mort inutile haha :D )
Comme les anneaux de la déesse c'est plutôt rare je vais les dupliquer sans arrêt au black cat. Les talismans du martyr que vend Barroch ça aide aussi mais son stock se renouvelle trop rarement. Heureusement que j'ai 33 millions de pièces d'or haha.
Merci d'avance de vos réponses fidèles Insurgé(e)s !