CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon's Dogma
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouveau joueur Switch/ID Pion

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
27 avril 2019 à 11:01:10

Salut à toutes et à tous ! Je decouvre ce jeu (sur
SWITCH qui apres 3 h me laisse deja sans voix, j'ai opté pour un guerrier (j'ai fais 4 partie avant celle la, en allant jusqu'au camp ou on crée notre pion, histoire de tester toutes les classes).
Mon pion est une mage, que j'aimerais orienté plus en soutien, mais qui peut aussi faire des degats raisonnable.
Je compte jouer assassin, mais avant je veux monter ma classe de guerrier a fond, puis passer assassin jusqu au level 200 (j'ai lu que les stats gagné par monté de niveau dependait de la classe utilisé a ce moment). J'ai fais un max de quete secondaire de la premiere ville et du camp, je suis maintenant a la capitale (je viens d'arriver). Je suis lvl 14 je crois, mon pion aussi, niveau 5 classe guerrier et niveau 5 mage pour ma pion. Me conseilleriez vous de changer de classe maintenant? Ma pion est passé sorciere, mais moi je suis resté guerrier, a savoir que j'aime le coté rapide de l'assassin.
Derniere question, une fois l'histoire terminé, j'ai vu dans le menu principal qu'il y'a un mode speed run et un mode difficile, en choisissant ces modes on reset notre partie?
Voici l'ID de mon Pion "Emy" une mage rousse incendiare qui est devenu depuis une sorciere : 0A32-761C-340D. N'hesitez pas à me donner l'ID de vos pions pour que je vous fasse gagné des cristaux. Bon jeux à toutes et a tous !

Priiyal Priiyal
MP
Niveau 10
27 avril 2019 à 11:41:31

Bonjour IzzyShiny :)

Je suis aussi nouvelle sur le jeu et tout comme toi il me passionne ^^
D'ailleurs je fais également un max de quêtes annexes et je viens d'atteindre la Capitale level 15 :rire2:

Par rapport aux questions, je vais laisser les plus expérimentés te répondre, mais je serai ravie que l'on s'échange nos pions pour s'entraider :)
J'espère qu'elle te sera utile, elle n'est pas encore opti ×)
Mon code ami switch : SW 1564 4620 4717 Pseudo Tsuki.
L'ID de ma pionne: 7F9O 6ECA 9B7F Konoha, classe Rôdeur.

N'hésites pas à aller voir le topic des codes ami ;)

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 avril 2019 à 11:58:24

Bonjour Priiyal, je t'ajoute de ce pas :) Je vais aller faire un tour sur ce topic merci et bon jeu à toi :)

LyniusDragon LyniusDragon
MP
Niveau 4
27 avril 2019 à 14:59:31

Voici mon code ami : SW-3918-6521-2308

Sinon le code de mon pion sorcière niveau 30 : 363B-IDEA-4527

Et le lien du topic des code ami : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-26284-59479493-1-0-1-0-code-ami.htm

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 avril 2019 à 01:54:37

Je t'ajoute aussi merci :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 avril 2019 à 09:35:16

Priiyal, pourrais tu verifier l'ID de ta pionne? Car je n'arrive pas à la trouver :/
Ma sorciere rouce incendiraire est maintenant lvl 30, n'hesitez pas à l'envoyer au charbon :)

Dupylucky Dupylucky
MP
Niveau 10
28 avril 2019 à 11:23:17

Si tu passes en mode difficile, tu reset le scénario du jeu (mais tu conserves tout ce que tu as obtenus : objets, niveaux de classe et d'expériences, connaissances.)

Par contre, tu peux faire le mode speedrun sans soucis, c'est une partie créée à part se basant sur ta sauvegarde qui n'aura aucune influence sur ta partie principale, si ce n'est les récompenses obtenues pour avoir fini le speedrun. Je te conseille néanmoins d'avoir fini le jeu au moins une fois avant de le tenter car tu ne peux pas sauvegarder en mode speedrun et toute mort est défiitive. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 avril 2019 à 12:38:14

D'accord pour le mode difficile je vais attendre d'avoir bien explorer la map a fond et faire toutes les quetes possibles avant de me mettre en mode difficile, pour le mode speed run on verra encore apres, mais je pense pas m'attarder dessus du coup^^ Du coup en mode difficile les loot sont plus interessant j'imagine?

Dupylucky Dupylucky
MP
Niveau 10
28 avril 2019 à 14:24:59

Double XP et plus de chances de loot des bourses d'or (par contre, diminue les chances de loot des cristaux de faille).

De toute façon, vaut mieux terminer le jeu en mode normal avant de le recommencer en difficile qui est plus là pour conserver un minimum de danger pour les persos haut niveau qu'autre chose. :ok:

Priiyal Priiyal
MP
Niveau 10
28 avril 2019 à 14:45:14

IzzyShiny : as-tu essayé de remplacer le O par un zéro ou inversement ?
Sinon m'as- tu ajouté en amie avec mon CA ?
Je trouve cela plus simple car du coup dans la faille tu peux trier les pions pour n'avoir que ceux de tes amis :)
Le nom de ma pionne est Konoha et mon perso principal c'est Zenobia.
Je vais prendre ta pionne tout de suite ^^

Priiyal Priiyal
MP
Niveau 10
28 avril 2019 à 14:51:34

Pas mal l'apparence de ta pionne Izzy, j'aime beaucoup :ok:
Par contre c'est indiqué qu'elle est level 4 ^^'

As tu dormi à l'auberge ? C'est le seul moyen de mettre à jour le statut de ta pionne ;)

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 avril 2019 à 18:30:14

Ah oui Priiyal je n'ais pas penser a prendre ton pion de cette maniere, oui je t'ai ajouté en ami, j'ai dormi plein de fois à l'auberge (attendre jusqu'au matin ou la nuit) elle est niveau 36 maintenant. Merci DupyLucky :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 avril 2019 à 18:35:07

Effectivement je viens de recevoir plus de 18.000 point de cristaux, Emy est revenus de mission de 8 insurgé(e)s :) Merci du conseil Priiyal

Priiyal Priiyal
MP
Niveau 10
28 avril 2019 à 20:35:34

C'est normal, on est là pour s'entraider :-)
Je vais réambaucher Emy du coup :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 avril 2019 à 18:17:09

Tres satisfait de Konoah ;) Je la lache pas x)

sensei-shinobi sensei-shinobi
MP
Niveau 1
25 mai 2019 à 14:11:34

Salut mon code amis pour de l'entraide ;)
SW-0309-7855-4009

LilZef LilZef
MP
Niveau 6
19 avril 2020 à 16:29:55

Bonjour,

J'UP ce topic pour pop mon code ami, ajoutez moi ! :)

SW-3637-2431-5515

Have Fun !

StilesStl StilesStl
MP
Niveau 2
20 avril 2020 à 19:45:47

Salut les gars,
Mon pion est pour l'instant "Champion" mais je change régulièrement
Code Ami Swtich SW-3441-1228-9230
ID Pion 4FFC-58E8-C7C9

N'hésitez pas à m'ajouter je pourrai faire de même avec vos poins ;)

iknev iknev
MP
Niveau 4
15 mai 2020 à 16:46:53

Bonjour,
Je début le jeu. Mon pion est une mage lvl 11 pour le moment. Si cela peut aider des débutants comme moi:
ID 1814-964B-D5ED

Besiehl Besiehl
MP
Niveau 1
31 mai 2020 à 13:20:37

Mon pion est une sorcière de niveau 46 à ce jour, n'hésitez pas à profitez de la puissance dévastatrice de ses sorts:
6229-BAC6-48B7

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.74€
PS3 19.99€ PC 29.99€ PS4 29.99€ PS3 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment