CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon's Dogma
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Échange de pion / cristaux de faille

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
italian32 italian32
MP
Niveau 1
07 septembre 2018 à 09:27:14

Bonjour je souhaiterais échanger mon pion avec d’autres joueurs
Support Xbox one
Gametag : rital3231
Nom du pion : buudyx

Dupylucky Dupylucky
MP
Niveau 10
07 septembre 2018 à 17:10:06

Je suis sur PS4, malheureusement. :-(

Letueur4 Letueur4
MP
Niveau 7
07 novembre 2019 à 01:29:34

bonjour je vous propose ma pionne théa lv 125 j'espère quel vous aidera insurgé et j'ai un objectif personnel qui pourra aussi vous ettre bénéfique pour avoir une bonne pionne mufti classe a savoir réunir les set rare de l'amertume qui sont :
la set des enfer : champion/guerrier
la set du néant : rôdeur/assassin
la set charognard : mage/sorcier
alors prenez la svp j'espère quel vous aidera

alors c'est compétence :
pluie de météores
vengeance de la foudre
lance de glace
maeltrom
exorcisme
charme sacrée

talents :
bastion
force de la nature
éloquence
sorcellerie
puissance arcanique
flux prismatique

arme : dragon béni (dracophosis rouge)

armure :
1) tiare des lumière
2) manteau du charognard > (set amertume rare)
3) un simple bliaut car pas mieux pour l'instant
4 ) griffe du tombeau > ( set amertume standard)
5) culotte de cuir (en attendant d'avoir mieux)
6) bracelet de l'apostase
7) cape sauvage
8 le tout en (dracophosis rouge) excepter la culotte en cuir et le bliaut qui a aucune amélioration car j'attend d'avoir mieux et la cape sauvage qui est en dracophosis or
pseudo kecadje05
plateforme ps4
nom du de ma pionne théa
lv 125

aJaneAmongUs aJaneAmongUs
MP
Niveau 47
07 novembre 2019 à 19:05:22

Le tueur si tu as un arc pour archer mage du récif je veux bien t'aider a completer tes sets et prendre ta pionne pour te faire des cristaux car je farm aussi le recif ;)

Letueur4 Letueur4
MP
Niveau 7
25 novembre 2019 à 03:57:25

bonjour a tous il y'a quelque chose que je n'ai pas préciser faute a moi parfois il y a certaine personne que ne connais pas ni de adent ni de Ève qui me contacte problème ces que soit il parle anglais ou une autre langue que je ne comprend pas ou il me propose des chose suspecte qui peut être frauduleux donc pour ces raisons j'ai bloquer l'envoie de message pour des personne qui ne sont pas dans ma liste d'ami, donc de se fait envoyer moi une demande d'ami en précisent que c'est pour dragon dogma mes aussi hesiter pas une fois la demande accepter de m'envoyer un message pv psn car la je les constater j'ai accepter une demande trop vite et j'ai pas mémoriser le pseudo de cette personne donc difficile de la retrouver j'espère qu'elle contactera elle du coup ces important car a chaque demande je lui demande ce qu'il ou elle veut de précis pour que sa corresponde a son style de jeu (classe, compétence, talent, personnalité) voila merci a vous

ps j'ai entièrement fini le stuff et armes du recif j'ai tout a 100% donc je vous propose tout simplement l'aide ma pionne
qui maîtrise tout les classe et compétence

pour rappel
plateforme : ps4
pseudo psn : kecadje05
pionne lv 200
nom : téa

kikarot kikarot
MP
Niveau 4
20 janvier 2020 à 17:41:20

Je propose mon pion aussi, j'ai cruellement besoin de cristaux :) Je suis sur switch, je propose mon pion lvl 4x mage soutient, mon CA: 3319-1900-1613 merci a ceux qui m'aiderons, je peut prendre un pion en retours.

kikarot kikarot
MP
Niveau 4
20 janvier 2020 à 17:48:51

Dsl pour le double poste d'avance: je joue sur switch

schoolisout schoolisout
MP
Niveau 10
22 février 2020 à 19:00:41

Je t'ai ajouté sur Switch , pseudo : sentaku.

Zarakiii33130 Zarakiii33130
MP
Niveau 16
10 avril 2020 à 12:10:31

Bonjour je cherche qqlun avec qui échangé mon pion pour gagner des cristaux de faille je débute le jeu je suis LVL 14

Id:kenpachi33130
Plateforme:ps4
Nom du pion:drizzt

Merci

Zarakiii33130 Zarakiii33130
MP
Niveau 16
10 avril 2020 à 12:12:52

Bonjour je cherche qqlun avec qui échangé mon pion pour gagner des cristaux de faille je débute le jeu je suis LVL 19

Id:kenpachi33130
Plateforme:ps4
Nom du pion:drizzt

Merci

Souneiku-kun Souneiku-kun
MP
Niveau 1
17 juillet 2020 à 20:55:37

Bonjour je cherche quelqu'un qui pourrait prendre mon pion afin de me faire gagner des cristaux.

Support xbox one
Mon GT Souneiku
Mon pioN Tiffany

Merci d'avance à tous

Moowgly Moowgly
MP
Niveau 9
04 septembre 2020 à 12:10:32

Yo souneiku, si tu cherches toujours à avoir des cristaux ajoute moi sur Xbox, gamertag : Moowgly. Jai un pion mage offensif lvl 108 ac 2500 en magie ^^

Mega_Pony Mega_Pony
MP
Niveau 1
23 décembre 2020 à 03:50:51

Salut ! Si il y a encore des joueurs sur ps4 je vous mets à disposition mon pion.
Pour l'instant c'est une mage niveau 25 id : LxrdGoyo nom du pion : Elizabeth
Je compte jouer pas mal de sur ce jeu en ce moment alors il va surement rapidement augmenter ! d'ailleurs si vous devez payer pour l'utiliser ajouter moi en ami il passera gratuit !
Sur ce bon jeu à vous

Gollumhouse Gollumhouse
MP
Niveau 2
06 février 2021 à 01:24:29

Salut à tous ! (xbox one), gamertag: GollumHouse. Pion: Golg. Mauvaise note actuellement car j'étais en train de le monter, mais maintenant ça n'a plus rien à voir, rôdeur niveau 76 pas mal de pv et une bonne attaque sans oublié deux compétence ex pour l'instant. Pour les nouveaux joueurs xbox rechercher le pion Tugien niveau 45 gamertag sparkitt2 il est monstrueux. Bon jeu

Priiyal Priiyal
MP
Niveau 10
07 février 2021 à 11:18:37

Bonjour,

Je ne sais pas si beaucoup de monde y joue encore malheureusement, mais je poste ici mon C.A Switch et l'ID de ma pionne :)

C.A Switch : SW-1564-4620-4717
ID Pionne : 7F90-6ECA-9B7F

J'ai fait une longue pause dans le jeu, donc ma pionne est seulement level 39 ^^'
C'est une rôdeuse prénommée Konoha.

N'hésitez pas à me mp pour les demandes d'ami, en précisant que c'est pour Dragon Dogma.
Je prendrai volontiers votre pion/pionne en échange :-)

kidnoff kidnoff
MP
Niveau 23
11 février 2021 à 05:02:18

Je suis content de voir qu'il y a encore du monde sur ce merveilleux jeu. Alors je propose mon Pion qui est un Guerrier Tank (en tant que sorcier, c'est ce que j'avais besoin ^^). Il s'appelle Wellan et il se débrouille très bien, malgré que pour l'instant il a du stuff 'normal' updater à 3 étoiles. Je ne peu pas encore switch de vocation pour faire évolué sont stuff vu que je ne suis pas lvl 200.

Wellan est environ lvl 75 (environ, car je joue en se moment lol). Je le 'reset' une fois de temps en temps pour lui remettre Fier-à-bras et Nexus

Pseudo : Kidnoff
Pion : Wellan
Ps4

Par contre, inutile de m'envoyer un message privé. Depuis le 'Ps4 hack', j'ai tout désactiver ces trucs la et y'a pu rien qui entre. Vous pouvez m'envoyer une demande d'ami si vous voulez, mais j'en ai souvent et je ne les regardes même pu. J'habite en Amérique du Nord, donc je sais pas si les serveurs sont commun entre l'Europe et l'Amérique, mais voila quoi. Bon jeu!

Message édité le 11 février 2021 à 05:06:05 par kidnoff
Eiko_Dan Eiko_Dan
MP
Niveau 1
19 février 2021 à 19:43:11

Bonjour a tous
Je vous propose ma pionne Jahchu pour vous accompagner dans vos périples.
Elle est niveau 130 et elle peut passer guerrière , championne ou encore sorcière au choix. Les 3 vocations améliorer au maximum et des stuff du récif de l'amertume.

Je suis sur PS4 et mon pseudo c'est : Eiko_Dan

Pour ma part je peux prendre le votre pour faire l'histoire principal ou encore le récif de l'amertume, au choix également. J'ai laisser ma save au départ pour pouvoir faire la plupart des quêtes qu'il vous faut pour qu'il vous revienne avec un maximum de connaissances. Je suis niveau 140 donc aucun soucis pour tuer la plupart des monstres du récif.

Ajeel Ajeel
MP
Niveau 2
03 juin 2021 à 09:13:09

Salut, si des gens sont encore sur switch, j'ai cruellement besoin de cristaux de faille si qql peut prendre mon pion sa serait cool :)

Support : switch
Id pion : 75C7-3683-CAAE
Id switch : 5408-0581-4805

Cpt_Usopp Cpt_Usopp
MP
Niveau 37
03 juin 2021 à 21:01:16

Le 03 juin 2021 à 09:13:09 :
Salut, si des gens sont encore sur switch, j'ai cruellement besoin de cristaux de faille si qql peut prendre mon pion sa serait cool :)

Support : switch
Id pion : 75C7-3683-CAAE
Id switch : 5408-0581-4805

J'y joue actuellement. Je farm le récif.
Je vais prendre ton pion son mon aile. :ok:

Mon pion si ça tente quelqu'un : Hirvo, Actuellement mage Nv.102 id : 309E-CEF6-57F9

:-)

2282 2282
MP
Niveau 6
05 juin 2021 à 20:17:15

Je vous ai envoyé une invitation, si vous avez besoin de quoi que ce soit n'hésitez pas, j'ai un coffre bien rempli a partager!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.74€
PS3 19.99€ PS4 29.99€ PS3 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment