CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dragon's Dogma
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment battre Daimon ?

gts2112
gts2112
Niveau 4
15 novembre 2017 à 20:13:17

Salut les insurgés. Alors voilà, je suis un Sorcier de Niveau 80, et je joue en mode normal. Je suis arrivé tant bien que mal au bout du récif de l'amertume, mais je n'arrive pas à battre Daimon. Je n'arrive même pas à battre sa première forme ! Je voulais donc savoir si vous aviez des astuces ou des conseils. Je me disais aussi que je n'avais peut-être tout simplement pas le niveau, car en cherchant sur le net, j'ai vu des vidéos de joueurs de niveau 120 environ, qui galérait à le battre :/ .

Naguib-Mahfouz
Naguib-Mahfouz
Niveau 4
15 novembre 2017 à 20:54:29

salut, je suis assassin et je ne sais pas si ça va t'aider,j'ai battu le boss niveau 72 avec mon pion mage et 2 sorcier, si je jouais sorcier je prendrai 2 pions chasseurs avec flèches explosives et toi en soutien, ou basculer archer mage pour le combat, car tu ne dois pas manquer de puissance magique, car l'idéal c'est de lui monter dessus et le frapper avec dagues etc....

gts2112
gts2112
Niveau 4
15 novembre 2017 à 21:04:41

Merci pour tes conseils. Effectivement, j'ai cru remarquer que les attaques magiques, c'était pas l'idéal sur ce boss. Mon pion principal est déjà un chasseur, avec du très bon équipement. Je pense que je vais essayer avec un pion mage, et un autre chasseur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2017 à 18:03:35

l'auteur j'etais dans le meme cas que toi mon perso sorcier lvl 75/80 quand je suis tombé sur ce boss ( je connaissais pas le jeu du tout)

2 chasseur avec le skill qui envoie 10 et 11 fléches
et un mage pour le heal

je tournais autour du tas de gravas avec une sorte d'arche je lui balancé des maelstrom et pluie de météorite en boucle

le combat a duré facilement 30/45 minute

OmegaMarkXII
OmegaMarkXII
Niveau 10
19 novembre 2017 à 20:58:09

Pour moi la technique ultime c'est ça: https://www.youtube.com/watch?v=F5CPejBFTnM

Bon faut pas trop se focaliser sur le stuff du gars mais sur la méthode quoi. Car c'est sûr qu'à bas niveau ce sera ni aussi simple, ni aussi rapide. Et inversement, y a moyen de le tuer encore plus vite d'après moi mais c'est une autre histoire.

Mais bon en gros tu grimpes sur la tronche de Daimon, et tu lui donnes tout ce que tu as.

Ca marche avec toutes les classes mais forcément c'est plus efficace avec certaines, les classes agilité loin devant.

En tant que mage ça va pas être terrible effectivement, la seule chose que dont tu puisses bénéficier directement en étant mage c'est d'utiliser immolation pour quelques dommages en plus.

[Kor]murlette
[Kor]murlette
Niveau 6
23 novembre 2017 à 17:13:48

Pour les Sorcier/Mage il faut utiliser l'attaque chargée (Rester enfoncer sur la touche d'attaque de base) avec un enchantement sacrée.
Avec environ 3000 de magie + des insignes le combat ne va même pas durer 5 minutes

Naguib-Mahfouz
Naguib-Mahfouz
Niveau 4
25 novembre 2017 à 19:18:51

Je vais faire un sorcier, je joue assassin en ce moment et comme dit plus haut une fois monter dessus sans insignes en 3 minutes il va rejoindre le père éternel ( en mode normal ),par contre j'utilise 2 pions sorciers, franchement ils sont d'une aide précieuse, quand la force ne peut rien faire, ils me sauvent la mise,ce qui me motive pour être sorcier pour voir, mais ce ne doit pas être facile à priori;

La vidéo du moment