CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dragon's Dogma
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Reduction de PV max

Solaris777
Solaris777
Niveau 7
02 novembre 2017 à 21:40:42

Salut

Je suis niveau 28 j'avance bien dans le jeu mais je trouve vraiment penible ce systeme de pv max qui baisse a force de prendre des coups, existe t'il un sort ou un accessoire pour les remettre au maximum ? (je sais qu'avec des objets on peut bien sur mais voila il faut en avoir...)

isaetane2
isaetane2
Niveau 10
02 novembre 2017 à 22:12:40

non que les items

Avrow
Avrow
Niveau 7
03 novembre 2017 à 11:26:08

Plus tard tu aura aussi les équipements du récif qui te permettront de récupérer progressivement des pv, même les pv max

Solaris777
Solaris777
Niveau 7
03 novembre 2017 à 21:57:07

Cool mais faut quel niveau? Et sinon pour le dlc quel niveau ?

AgainPermaBann
AgainPermaBann
Niveau 10
03 novembre 2017 à 22:07:58

Le 03 novembre 2017 à 21:57:07 Solaris777 a écrit :
Cool mais faut quel niveau? Et sinon pour le dlc quel niveau ?

Pour le Récif (le DLC Dark Arisen), vas-y vers le lvl 60 environ, avant ça peut être compliqué (ne t'attends pas à le finir easy, la première fois va te demander du temps et quelques morts :hap: Et la seconde fois aussi si tu le refais juste après, tu risque d'être surpris :hap: ).

Message édité le 03 novembre 2017 à 22:08:23 par AgainPermaBann
Gibbs649
Gibbs649
Niveau 67
04 novembre 2017 à 00:45:19

Oublie pour un niveau 60 c est franchement pas rentable au niveau gain xp etc... essaye de farm l xp au puit jusqu'au niv 100 t inquiète ça up très vite vu que t enchaîne les salles avec des monstres qui sont pas compliqué à battre et qui rapporte gros xp surtout moi perso j'ai fait comme ça et de temps en temps je vais faire le dragon primordial offline histoire de stock vite fait des pierres de réveil j en vend 15 sur les 20 et avec je prend flèches explosives amulettes conquérant etc... en quelques jours tu auras un coffres paré pour le récif et t auras suffisamment de niv pour kiffer cette île de folie penses bien a récupéré les matériaux laisser par les monstres car t en aura besoin pour up tes niveau dragophosis 😉

Gibbs649
Gibbs649
Niveau 67
04 novembre 2017 à 00:48:00

Une petite astuce toute bête au cas où tu peux faires des copies des matériaux laisser par les monstres au chat noir c est bon à savoir quand tu as peu de tel ou tel matériaux pense bien à en faire toujours un de plus pour jamais être en rade 😉

Solaris777
Solaris777
Niveau 7
04 novembre 2017 à 09:26:09

Des copies de materiaux?

Gibbs649
Gibbs649
Niveau 67
04 novembre 2017 à 11:18:55

Ouais tu sais ce que lâche les monstres en mourrant genre écaille dent etc... t en auras besoin pour dragophosis tes items sur le récif donc pense bien a les ramasser et une fois que tu auras accès au vendeur du récif tu verras ce qu il te faudra pour upgrade ton équipement le chat noir a gran Soren peut copier n importe quel objet dont mettons qu il te manque une écaille par exemple ben tu vas voir le vendeur et moyennant finance il te fera un doublon 😉ca évite de perdre du temps pour loot un matériau bien précis

xxx-sheitan-xxx
xxx-sheitan-xxx
Niveau 8
04 novembre 2017 à 20:14:48

Sinon pour ta récup ta vie tu as l'eau de source :)

Il faut trouver une des fontaines de jouvence et l'utiliser pour remplir des bouteilles vides que tu peux acheter en quantité illimitée pour une misère chez les marchands. Tu peux poser une pierre de téléportation dans une des sources pour y revenir quand tu veux. La source te permet de récup tes pv juste en restant dedans également mais c'est pas très intéressant de se téléporter à chaque fois ;)

Gibbs649
Gibbs649
Niveau 67
04 novembre 2017 à 21:39:46

Ouais t a aussi les theraplantes c'est moins lourd a trimballer et ca dépanne bien ☺

Solaris777
Solaris777
Niveau 7
05 novembre 2017 à 08:56:12

Merci pour les infos, et pour les sources javais pas penser a en prendre en bouteille !

OmegaMarkXII
OmegaMarkXII
Niveau 10
05 novembre 2017 à 23:36:14

Sinon suffit d'aller dormir, régulièrement, avec la transpierre éternelle c'est pas vraiment un souci, surtout si tu vas sur l'île c'est gratos (même si 500 pièces c'est rien).

Et aussi rentrer dans une pierre de faille soigne les pions intégralement. [[sticker:p/1kkl]]

_furiae
_furiae
Niveau 8
06 novembre 2017 à 06:10:45

Salut. Dans le récif, tu pourras également obtenir une compétence, halo de guérison, qui te permet de garder la barre blanche de santé, toujours à 95% de tes pv max. Après il suffit d'avoir un bon mage et t'es tranquille. :cool:

La vidéo du moment