Le 10 octobre 2017 à 12:56:09 Kung_Fuhrer a écrit :
Simple question, comment on peu gérer les comportement invisible ? Ça m'intéresse pour mon mage,
Fais gaffe juste au Comportement Tertiaire car il est aussi important que le principale et secondaire . Pour les autres comportements invisibles te prend pas la tête car c'est dur à le faire maintenir sur le pion que tu joues avec . Le comportement Tertiaire , tu peux le voir quand tu va t'assoir sur la chaise pour discuter avec ton pion. En cas de fail utilise une potion de neutralisation.
Je t'explique c'est très simple :
Si tu utilise une potion de personnalité pour changer le secondaire donc la personnalité que t'avais avant en secondaire passe en tertiaire . ( ex : principale : fougueux secondaire : provocateur --> principale : fougueux secondaire : polyvalent tertiaire : provocateur ).
si au cas ou tu veux faire les 2 autres invisibles c'est un peu le même principe :
Ex : je veux que mon pion soit 1 fougueux / 2 provocateur / 3 polyvalent / 4 fier à bras / 5 explorateur
donc je prend une potion de neutralisation
1. je prend potion fougueux pour la personnalité principale
2. dans l'ordre décroissant je prend les autres potions 5 / 4 / 3 / 2 ( pour que provocateur finisse en personnalité secondaire ).