CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon's Dogma
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sérieux les mecs qui prennent ton Pion pour mal le noter ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
arwenai arwenai
MP
Niveau 52
10 octobre 2017 à 08:11:21

Il faut aller au poste juste après Casanis,là où t'as récupérer ton pion
Devant la stèle il y a vendeur spécial,il vent des potions de "Fougueux/Nexus/Gardien et autres"
Tu en achète et tu bois celles que tu veux pour ton pion [[sticker:p/1klb]]
Exemple: mon pion est fougueux en 1er mais parfois quand il est utilisé par d'autres il peut changer et se retrouver "gardien" (le pire en 1er pour un type guerrier)
J'avale la potion "fougueux" 1 fois voir 2 pour être sûre que Fougueux soit en 1er
Pareil avec les mages qui partent "gardien" et se retrouve "Fougueux"
Tout çà parce que dans un cas il y a trop eu d appels à l'aide et l'autre trop de "a l'attaque"
Donc toujours vérifier le statut de son propre pion quand il a été utilisé [[sticker:p/1lm9]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 octobre 2017 à 08:12:23

Yes tu peut changer ca , va au debut du jeu dans le campement entre cassadis et le poste de garde
Va pres de la pierre de faille et tu verra un mec qui vend des potions de "comportement"
La chaise sert , mais pas autant

Et apres tu regarde dans status si il a changé son comportement

neozym neozym
MP
Niveau 5
10 octobre 2017 à 08:35:23

Le 10 octobre 2017 à 08:11:21 arwenai a écrit :
Il faut aller au poste juste après Casanis,là où t'as récupérer ton pion
Devant la stèle il y a vendeur spécial,il vent des potions de "Fougueux/Nexus/Gardien et autres"
Tu en achète et tu bois celles que tu veux pour ton pion [[sticker:p/1klb]]
Exemple: mon pion est fougueux en 1er mais parfois quand il est utilisé par d'autres il peut changer et se retrouver "gardien" (le pire en 1er pour un type guerrier)
J'avale la potion "fougueux" 1 fois voir 2 pour être sûre que Fougueux soit en 1er
Pareil avec les mages qui partent "gardien" et se retrouve "Fougueux"
Tout çà parce que dans un cas il y a trop eu d appels à l'aide et l'autre trop de "a l'attaque"
Donc toujours vérifier le statut de son propre pion quand il a été utilisé [[sticker:p/1lm9]]

Désolé , mais c'est faux ce que tu dis. Le pion recruter par un autre joueur ne changera jamais de comportement . Seule ta façon de jouer change le comportement de ton pion ( avec les potions + la chaise aussi ).

arwenai arwenai
MP
Niveau 52
10 octobre 2017 à 09:32:35

Faux et triple faux les autres joueurs peuvent changer le comportement de ton joueur par les appels à l'aide ou à l'attaque
J'ai assez joué depuis la X360 pour l'avoir vu et en avoir parlé avec d'autres joueurs
le nombre de fois (j'avais créé é persos arrivé tous 2 niveau 200) ou mon mage gardien est revenu fougueux en une nuit alors que j'avais pas joué est important [[sticker:p/1lm9]]

neozym neozym
MP
Niveau 5
10 octobre 2017 à 09:58:42

" Le pion principal apprend des mouvements, des ordres et des décisions du joueur. Donc, si le joueur est un type agressif qui saute toujours dans la bataille sans réfléchir, le pion du joueur reflétera ce style de jeu. Si le joueur choisit d'abord l'ennemi le plus faible ou le plus fort, le pion reflètera à nouveau le comportement des Arisen. Chaque fois que le joueur fait quelque chose, cela aura un effet sur les pensées et les mouvements du pion. Le pion principal est une IA personnalisée adaptée à la façon dont le joueur joue le jeu.

Initialement, l'IA pion va s'améliorer en fonction du travail du joueur et des décisions prises par le joueur; Le style de jeu de l'Arisen façonnera l'IA du pion. Le pion principal tentera de faire correspondre les actions du joueur et les schémas de combat et de commencer à faire les choses par lui-même. Si le joueur souhaite changer les habitudes et inclinations de son pion, le joueur peut se rendre à la guilde des pions ou à certains camps de repos à travers Gransys, où ils trouveront une chaise de connaissances . Dans la Chaire de connaissance, le pion principal demandera alors au joueur ce qu'il doit améliorer et comment il devrait l'améliorer. Pour des changements de comportement plus profonds et plus durables, le joueur peut acheter des potions d'inclinaison de Johnathan au Campement . " Cité et traduis du site Dragon's Dogma

T'as juste pas fais attention avant c'est tout , ça arrives =). C'est sur ça arrives que le pion changes de comportement tout les minutes , vu que desfois si tu joues full bourrins c'est normal ( surtout pour un mage/sorcier ).

T'inquiètes pas j'ai tester sur mes 6 pions aucun ne reviens sans changer de comportement . C'est juste que t'as pas fais attention avant de la déconnection

neozym neozym
MP
Niveau 5
10 octobre 2017 à 10:03:40

Le 10 octobre 2017 à 09:32:35 arwenai a écrit :
Faux et triple faux les autres joueurs peuvent changer le comportement de ton joueur par les appels à l'aide ou à l'attaque
J'ai assez joué depuis la X360 pour l'avoir vu et en avoir parlé avec d'autres joueurs
le nombre de fois (j'avais créé é persos arrivé tous 2 niveau 200) ou mon mage gardien est revenu fougueux en une nuit alors que j'avais pas joué est important [[sticker:p/1lm9]]

Au final si tu réfléchis bien , c'est illogique, " que les joueurs peuvent changer le comportement de ton joueur".

isaetane2 isaetane2
MP
Niveau 10
10 octobre 2017 à 11:05:22

C'est complètement faux et heureusement! jamais un pion ne change de comportement chez les autres ! c'est du délire! le pion adapte son comportement à celui de son arisen , oui, il acquiert des connaissances chez d'autres arisens , oui mais jamais au grand jamais un autre arisen ne pourra influer sur son comportement

arwenai arwenai
MP
Niveau 52
10 octobre 2017 à 11:42:18

Si çà arrive et c'est logique vu que le pion change de comportement selon comment on l'emploie
Si tu appelle à l'aide 50 fois çà mémorise et il change
çà peut te le faire à toi çà le fait aussi si ton pion est très utilisé
Sous X360 çà m'est arrivé de le voir revenir utilisé par 6/7 joueurs en même temps
Donc bon,croyez ce que vous voulez mais vu que çà m'est arrivé à moi et à certains de mes amis joueurs (la grande époque où on se passait l'équipement à tour de bras) je change pas d'avis [[sticker:p/1kki]]

mimilo mimilo
MP
Niveau 11
10 octobre 2017 à 13:06:25

Moi je note en fonction de l'expérience que j'ai pu avoir avec le Pion.
Souvent je passe un long moment à regarder le "CV" du Pion avant de le prendre.
Je regarde absolument tout !
(Sauf la note, parfois elle est fausse avec les kikoo rageux qui notent à une étoile)
Là où il faut être le plus attentif, c'est lorsque l'ont recrute un mage soutien ou un guerrier tank.
Si vous tombez sur un tank éduqué à vous coller aux fesses alors que vous jouez un sorcier, il va être inutile.
Pour la note, je me fais vite une idée. Si je vois que le Pion est une quille c'est que j'ai du foirer ma sélection..
Donc au final, je note avec une étoile en moins si c'était mauvais, et une étoile en plus si c'était cool.

Prendre du temps pour avoir une bonne équipe, c'est important à mes yeux ! :)

Message édité le 10 octobre 2017 à 13:07:10 par mimilo
Donald_Trunks Donald_Trunks
MP
Niveau 7
10 octobre 2017 à 13:07:17

Salut, je suis d'accord avec toi, et ceux qui laissent la note par défaut (3 étoiles sur 5).

Je vois pas ou es le problème si estétiquement il ne nous inspire pas et que sur le reste il est pas très réactif. Tu l'as fais passé sur la chaise du savoir pour choisir sa façon de se comporter pendant les combats? Parce que des fois on a des pions qui ont une attitude qui collent pas du tout à leur classe ^^' Ah et y a aussi les pions qui sont genre LVL 80 alors tu te dis qu'ils sont obligatoirement efficace mais nan parce que le pion est passé du sorcier au chasseur sans être passé au préabable par le rodeur pour avoir quelques compétences d'avance du coup au niveau des compétence il est naze ^^

tu serais dans le top ranked tu comprendrais vite pk kes joueurs qui notent mal sont une plaie

Ouais mais le truc c'est que le jeu a la base était sur 360/PS3 non crossé ensuite il est sorti sur steam puis enfin sur PS4. De mon point de vue a moins d'y jouer comme un nolife tous les jours le classement on passe un peu à côté.

Donald_Trunks Donald_Trunks
MP
Niveau 7
10 octobre 2017 à 13:14:17

D'ailleurs c'est rare d'avoir le temps de monter un perso ne serais-ce qu'au level 100 et de lui donner la maitrise de plus de 3 classe vu qu'a chaque fois y a un portage qui resort et qui nous pousse a tout recommencer à zéro ^^

arwenai arwenai
MP
Niveau 52
10 octobre 2017 à 14:08:16

Perso je trouve que mettre 1 seule étoile au pion d'un joueur c'est humiliant et pas du tout cool
Beaucoup ne jouent que pour le plaisir et c'est pas leur faute si le jeu met online leur pion qu'ils font jouer comme ils le veulent [[sticker:p/1jnh]]

Donald_Trunks Donald_Trunks
MP
Niveau 7
10 octobre 2017 à 14:38:40

Perso je trouve que mettre 1 seule étoile au pion d'un joueur c'est humiliant et pas du tout cool

Beaucoup ne jouent que pour le plaisir et c'est pas leur faute si le jeu met online leur pion.

Généralement ses gens là se fichent de la notation de leur pion ^^ Moi même la notation de mon pion quant il est a fond dans une classe que j'ai vraiment pri le temps d'en faire quelque-chose je suis intéressé par la notation qu'on lui donne, mais quand il est pas encore "parfait" à mes yeux la notation j'en ai rien a foutre ^^ Et quand on me sous note alors que je pensais qu'il plairait je me dis seulement que le mec n'a aucun goût ou qu'il a peut être été trainé dans une zone ou les monstres sont trop fort par rapport au lvl du pion ^^'

Ptit_Koala Ptit_Koala
MP
Niveau 7
10 octobre 2017 à 16:14:09

Le pire je crois c’est quand les gens mettent 1* en apparence. Heu, mec, tu l’as vu mon pion avant de le prendre ? C’est la première chose qu’on remarque d’ailleurs...
Bref globalement je comprends même passer pourquoi il y a un système de notation. A la limite un truc de popularité s’il y a un pion qui sort du lot, mais de notation non, puisqu’on choisit nos pions en fonction de nos besoins donc c’est à nous d’être responsable

isaetane2 isaetane2
MP
Niveau 10
10 octobre 2017 à 17:56:49

Le 10 octobre 2017 à 11:42:18 arwenai a écrit :
Si çà arrive et c'est logique vu que le pion change de comportement selon comment on l'emploie
Si tu appelle à l'aide 50 fois çà mémorise et il change
çà peut te le faire à toi çà le fait aussi si ton pion est très utilisé
Sous X360 çà m'est arrivé de le voir revenir utilisé par 6/7 joueurs en même temps
Donc bon,croyez ce que vous voulez mais vu que çà m'est arrivé à moi et à certains de mes amis joueurs (la grande époque où on se passait l'équipement à tour de bras) je change pas d'avis [[sticker:p/1kki]]

non, tu as tort c'est ton comportement qui le change pas les autres arisens.j'ai eu environ 50 000 recrutements sur xbox en 3 ans ,ça aurait été un joli foutoir si ça avait été le cas, ma pionne serait devenue folle

arwenai arwenai
MP
Niveau 52
10 octobre 2017 à 18:02:44

Bah si çà m'est arrivé à moi et à d'autres ,et oui çà a été le foutoir quand je me servais de mon pion uniquement contre le UR à ce moment là car je ne vérifiais jamais et contre le UR c'était un pion gardien qui ne devait que jouer défensif (mage soin et charme sacré) et qui ne devait jamais attaquer or plusieurs fois il est passé fougueux et vu que je ne l'utilisais plus à pour le boss donc bon [[sticker:p/1lm9]]
Et non je n'ai pas tord vu que je sais ce que je dis [[sticker:p/1jnf]]

Message édité le 10 octobre 2017 à 18:03:32 par arwenai
isaetane2 isaetane2
MP
Niveau 10
10 octobre 2017 à 19:26:54

C'est pas possible je t'assure, tu n'as pas fait attention mais il est passé fougueux avec toi, ce qui est tout à fait normal pour un pion gardien ( on ne met pas un mage gardien cela dit,c'est trop dangereux pour lui)

arwenai arwenai
MP
Niveau 52
10 octobre 2017 à 19:43:54

Pas la peine d'insister mais je vous remercie du ton posé de la discussion [[sticker:p/1lm9]]
Et si, mon mage gardien a eu le plus de succès ainsi et m'a porté à un moment à la 8ième place mondiale
Comme quoi vos vérités ... [[sticker:p/1lmc]]
Mais bon au niveau 200 çà défonce avec tout l'équipement au maximum par le dlc :)

isaetane2 isaetane2
MP
Niveau 10
10 octobre 2017 à 20:08:27

Le 10 octobre 2017 à 19:43:54 arwenai a écrit :
Pas la peine d'insister mais je vous remercie du ton posé de la discussion [[sticker:p/1lm9]]
Et si, mon mage gardien a eu le plus de succès ainsi et m'a porté à un moment à la 8ième place mondiale
Comme quoi vos vérités ... [[sticker:p/1lmc]]
Mais bon au niveau 200 çà défonce avec tout l'équipement au maximum par le dlc :)

tu sais,c'est pas ds top ranked qu'on trouve les meilleurs pions, les gens les prennent parce qu'ils se figurent qu'ils sont bons, puisque dans le top, mais c'est loin d'être le cas, j'ai été longtemps #1 et rien ne pourra me faire dire que ma pionne etait meilleure que d'autres.
moi non plus je n'insisterai plus sur cette histoire , gardes tes convictions, ca ne mange pas de pain

Le 10 octobre 2017 à 13:07:17 Donald_Trunks a écrit :

Salut, je suis d'accord avec toi, et ceux qui laissent la note par défaut (3 étoiles sur 5).

Je vois pas ou es le problème si estétiquement il ne nous inspire pas et que sur le reste il est pas très réactif. Tu l'as fais passé sur la chaise du savoir pour choisir sa façon de se comporter pendant les combats? Parce que des fois on a des pions qui ont une attitude qui collent pas du tout à leur classe ^^' Ah et y a aussi les pions qui sont genre LVL 80 alors tu te dis qu'ils sont obligatoirement efficace mais nan parce que le pion est passé du sorcier au chasseur sans être passé au préabable par le rodeur pour avoir quelques compétences d'avance du coup au niveau des compétence il est naze ^^

tu serais dans le top ranked tu comprendrais vite pk kes joueurs qui notent mal sont une plaie

Ouais mais le truc c'est que le jeu a la base était sur 360/PS3 non crossé ensuite il est sorti sur steam puis enfin sur PS4. De mon point de vue a moins d'y jouer comme un nolife tous les jours le classement on passe un peu à côté.

et pour les notations,svp, ne prenez pas ça au sérieux donnez aux autres ce qu'ils attendent , une bonne note et passez à un autre pion , en plus avec les 5* dans la majorité des cas vous aurez un retour de rent avec pour vous aussi 5* elle est pas belle la vie?
je ne pense pas etre une nolife, mais oui j'ai bcp joué pdt 3 ans et qu'à ça

isaetane2 isaetane2
MP
Niveau 10
10 octobre 2017 à 20:22:32

@arwenay c'etait quoi ton GT?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS3 18.90€ PS4 29.99€ PS3 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment