CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon's Dogma
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Classe dans l'optique de tuer l'Ur dragon

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
OmegaMarkXII OmegaMarkXII
MP
Niveau 10
22 septembre 2017 à 21:26:44

Le 22 septembre 2017 à 05:35:04 isaetane2 a écrit :

Le 22 septembre 2017 à 01:25:32 OmegaMarkXII a écrit :
Désolé de débarquer mais j'ai fait le jeu à la sortie et je crois me souvenir qu'en ligne dès que quelqu'un le tuait tous ceux qui démarraient le combat dans les 15 minutes (plus trop sûr de la durée) pouvait en gros le OS (just détruire des points sur son corps quoi c'était pas dur).

C'est plus le cas maintenant? [[sticker:p/1jnh]]

Surtout que depuis le temps les générations ont dû le rendre totalement pété.

?? j'ai commencé le jeu à sa sortie et continué jusqu'en août 2015 , aucun souvenir de ça, tu es sûr?

Oui d'ailleurs je me souviens bien de ces topics: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26284-61391-1-0-1-0-ps3-coup-de-grace-ur-dragon.htm

Qui faisaient passer l'info de quand fallait rentrer dans la salle de l'UR. [[sticker:p/1kkl]]

isaetane2 isaetane2
MP
Niveau 10
22 septembre 2017 à 21:43:35

oui, là oui, mais tu as dit "quand quelqu'un le tuait" ....quand il est mort il est mort , il n'y a pas de prolongation,il faut rentrer avant , j'ai mal compris ta phrase c'est juste une incompréhension

OmegaMarkXII OmegaMarkXII
MP
Niveau 10
23 septembre 2017 à 00:38:30

Bah non justement, avant dès que quelqu'un le tuait tu pouvais aller dans la salle pendant un moment, tu voyais l'UR sans vie et il avait des points d'énergie sur lui, en les pétant ça comptait comme si tu le tuais toi-même.

Je sais ce que je dis je l'ai tué plein de fois ainsi, j'avais toutes les récompenses possibles à force...

D'ailleurs si c'était pas le cas le topic que j'ai linké aurait aucun intérêt.
Tu peux même voir un type en page 3 qui dit "je l'ai tué gogogo".

Bah en fait y a même quelqu'un qui explique exactement ce que je viens de dire: https://www.jeuxvideo.com/antaras/forums/message/446240806

Il a juste oublié de mentionner que c'est limité dans le temps.

titanium3819 titanium3819
MP
Niveau 44
23 septembre 2017 à 12:17:50

Il y a bien une période de grâce pour le dragon qui permet à quiconque de le tuer facilement après qu'un autre joueur l'a tué. :oui:

Dupylucky Dupylucky
MP
Niveau 10
23 septembre 2017 à 18:36:52

Le 22 septembre 2017 à 17:49:57 isaetane2 a écrit :
jamais? ?? si tu es online tu ne trouveras que lui et pas le off ,vérifies que tu es bien online DANS le jeu (c'est indiqué dans le menu et tu vois des vrais pions dans la faille)

Jamais de chez jamais, je suis toujours tombé sur le offline. (Ou alors, j'étais seul à jouer à ce moment et c'est moi qui l'ai soloté tout seul sans m'en rendre compte, auquel cas il est à chier pour un boss online.)

Mais c'est sûr que je jouais online, je pourrai pas évaluer des pions et leur offrir des cadeaux si ce n'était pas le cas, si ?

isaetane2 isaetane2
MP
Niveau 10
23 septembre 2017 à 19:32:31

ah oui la grâce, ca y est ça me revient mais jamais bénéficié de ça
@Dupylucky, oui,du coup tu es bien online , tu es sûr qu'on parle du même dragon? le ur? je comprends plus là

titanium3819 titanium3819
MP
Niveau 44
25 septembre 2017 à 09:09:57

Ou alors, j'étais seul à jouer à ce moment et c'est moi qui l'ai soloté tout seul sans m'en rendre compte

Non, ça c'est absolument impossible, le Ur Online a un nombre de PV tellement pété que t'aurais remarqué si c'était lui. Tu ne lui aurai même pas enlevé 1/10e d'une de ses barres de vie (et encore...).

Vérifié quand même que tu es bien en mode online dans les options du jeu parce que c'est pas cohérent là.

Dupylucky Dupylucky
MP
Niveau 10
25 septembre 2017 à 12:50:10

C'était en 2015, depuis j'ai effacé ma partie et l'ai recommencée en mode offline l'été dernier (offline assumé, j'ai été dans les options pour changer de mode, ce qui prouve bien que par défaut il était online.) [[sticker:p/1kki]]

titanium3819 titanium3819
MP
Niveau 44
25 septembre 2017 à 14:56:31

C'est bizarre alors. Mais je t'assure que soloter le Ur Online c'est pas possible (en tout cas pas avec ses stats actuelles sur 360).

isaetane2 isaetane2
MP
Niveau 10
25 septembre 2017 à 19:34:53

Le 25 septembre 2017 à 14:56:31 Titanium3819 a écrit :
C'est bizarre alors. Mais je t'assure que soloter le Ur Online c'est pas possible (en tout cas pas avec ses stats actuelles sur 360).

je confirme xd

MinotaurGoth MinotaurGoth
MP
Niveau 23
30 septembre 2017 à 19:17:13

Le 22 septembre 2017 à 21:26:44 OmegaMarkXII a écrit :

Le 22 septembre 2017 à 05:35:04 isaetane2 a écrit :

Le 22 septembre 2017 à 01:25:32 OmegaMarkXII a écrit :
Désolé de débarquer mais j'ai fait le jeu à la sortie et je crois me souvenir qu'en ligne dès que quelqu'un le tuait tous ceux qui démarraient le combat dans les 15 minutes (plus trop sûr de la durée) pouvait en gros le OS (just détruire des points sur son corps quoi c'était pas dur).

C'est plus le cas maintenant? [[sticker:p/1jnh]]

Surtout que depuis le temps les générations ont dû le rendre totalement pété.

?? j'ai commencé le jeu à sa sortie et continué jusqu'en août 2015 , aucun souvenir de ça, tu es sûr?

Oui d'ailleurs je me souviens bien de ces topics: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26284-61391-1-0-1-0-ps3-coup-de-grace-ur-dragon.htm

Qui faisaient passer l'info de quand fallait rentrer dans la salle de l'UR. [[sticker:p/1kkl]]

Un topic du même type est toujours actif sur gamefaqs.

Gibbs649 Gibbs649
MP
Niveau 49
02 octobre 2017 à 11:41:18

Dupylucky tu m'as bien fait rire 😊 soloter l ur haha énorme t a pas confondu avec une harpie haha 😄😄 non je plaisante mais ouais franchement impossible de tuer l ur solo l achevé oui par contre c'est pas pour rien que c'est un boss online il a une défense monstrueuse

titanium3819 titanium3819
MP
Niveau 44
02 octobre 2017 à 13:33:14

D'autant plus qu'il y a un damage cap (plafond maximum) pour éviter le cheat, donc si tu le tape trop fort ça compte tout simplement pas.
Autant dire qu'il est bien impossible de le soloter

[Kor]murlette [Kor]murlette
MP
Niveau 6
04 octobre 2017 à 17:39:09

De toute façon Dark Arisen rend le loot de l'Ur-Dragon Online useless. C'est cool de le faire parce que c'est le plus gros boss du jeu mais y'a plus vraiment d'intérêt à le farm :/

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 octobre 2017 à 17:45:48

+1 Vdd ... juste pour lvl up rapidement enfaite

[Kor]murlette [Kor]murlette
MP
Niveau 6
04 octobre 2017 à 17:56:55

Le Dark Bishop est 10x mieux pour xp que le Ur Dragon :hap:

Mais pour le farm faut finir le dlc au moins 1 fois donc ouai l'Ur Dragon est encore utile pour xp si t'arrives pas à avancer dans le dlc.

Et c'est toujours cool de le faire 2-3 fois pour être tranquille sur les pierres de réveil.

Kevin-shepard Kevin-shepard
MP
Niveau 29
04 octobre 2017 à 21:36:48

le best pour l'ur dragon clairement c'est archer-mage
pourquoi ? tout simplement la volee de fleches avec ciblage pour cibler tous les point faible du dragon

[Kor]murlette [Kor]murlette
MP
Niveau 6
05 octobre 2017 à 00:06:07

Les dégats d'un archer-mage sont ridicules comparés à un Assassin/Ranger ou même un Paladin.
C'est une très bonne classe contre l'Ur-Dragon offline, parce qu'en endgame t'as tellement de dégats que même le sort de ciblage sacrée (je me rappelle plus le nom) démonte l'Ur-Dragon, alors que c'est un des sort les plus faible en temps normal.

Mais contre l'Ur-Dragon Online c'est très très faible, un Assassin/Ranger qui focus le même coeur pendant 15 minutes va faire des dégats colossaux.
Alors qu'un Archer-Mage qui vise 10 coeurs avec son sort va pas faire grand chose au final, parce que comme j'ai dis c'est un sort très faible.

En gros ce sort de l'Archer mage est bon contre les cibles faibles (et quand t'es lvl max full stuff toutes les cibles sont faibles) car même un sort faible fait beaucoup de dégats à ce lvl
Mais en terme de DPS brut les autres classes sont largement au dessus, et c'est ça qu'on recherche pour combattre l'Ur-Dragon Online.

Message édité le 05 octobre 2017 à 00:07:54 par [Kor]murlette
Pseudo supprimé
Niveau 10
05 octobre 2017 à 00:43:39

Assassin ou champion > all

isaetane2 isaetane2
MP
Niveau 10
05 octobre 2017 à 03:32:43

avec l'arc oui, le MA est useless mais n'oubliez pas qu'il a des dagues et pour peu qu'il ait un tant soit peu lv up en warrior , il fait très bien son taf

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS3 19.99€ PC 29.99€ PS4 29.99€ PS3 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment