CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon's Dogma
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : DD dark arisen PS4

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Dupylucky Dupylucky
MP
Niveau 10
12 août 2017 à 17:28:00

La roulade n'est valable que pour la double-dague hélas, du coup, si tu joues assassin épée+arc, t'as aucune possibilité d'esquive et de protection. [[sticker:p/1lmc]]

M'enfin ouais, c'est la classe que je jouais et définitivement, elle est beaucoup trop fumée pour être honnête. Première fois que je testais cette classe, jamais eu autant de facilité sur ce jeu. [[sticker:p/1lmb]]

Et ouais, sorti le 3 octobre pour à peine 25€=day one pour moi.(Quoique, je peux avoir une réduc de 10€ fin d'octobre, donc si je me montre patient. [[sticker:p/1jnh]] )

Jvcdotcom Jvcdotcom
MP
Niveau 7
12 août 2017 à 18:05:38

J'ai acheté Dragon's dogma Dark arisen sur PC pour 11,99€ (merci les soldes steam), j'ai le jeu en 4K 60fps, et surtout je peux modder le jeu [[sticker:p/1jnf]] Alors que vous, vous devez attendre le 3 octobre pour l'acheter 25€, sans mods, et c'est pas garanti qu'il soit 4k 60fps... Je comprends pas pourquoi vous vous réjouissez d'un sous-portage.

Pendant ce temps, les jap attendent le 17 août pour la saison 3.0 de Dragon's dogma online...

Message édité le 12 août 2017 à 18:06:46 par Jvcdotcom
Jvcdotcom Jvcdotcom
MP
Niveau 7
12 août 2017 à 18:11:10

Perso la roulade je m'en sers seulement pour aller vite sans courir, vu que ça consomme pas de stamina.

Si tu joue un assassin, plutôt que d'esquiver une attaque, prends là dans ta face et contre-attaque grâce au skill Masterful Kill. :ok: Tout ce que fait l'épée de l'assassin, les dagues le font mieux et plus encore. :ok:

Dupylucky Dupylucky
MP
Niveau 10
12 août 2017 à 18:35:38

Parce qu'un jeu à 25€, ça coûte moins cher qu'un pc à, mettons, 400€ + le jeu, tout du moins dans mon cas de figure, après je parle pas pour les autres. [[sticker:p/1kki]]

Et sinon ouais, j'ai appris à jouer les contres tellement ils sont à la fois puissants et stylés, mais contrer une attaque d'hydre, c'est pas vraiment concluant, si tu vois ce que je veux dire. [[sticker:p/1lmb]]

kidnoff kidnoff
MP
Niveau 24
18 août 2017 à 08:07:14

Le 12 août 2017 à 18:05:38 Jvcdotcom a écrit :
J'ai acheté Dragon's dogma Dark arisen sur PC pour 11,99€ (merci les soldes steam), j'ai le jeu en 4K 60fps, et surtout je peux modder le jeu [[sticker:p/1jnf]] Alors que vous, vous devez attendre le 3 octobre pour l'acheter 25€, sans mods, et c'est pas garanti qu'il soit 4k 60fps... Je comprends pas pourquoi vous vous réjouissez d'un sous-portage.

Pendant ce temps, les jap attendent le 17 août pour la saison 3.0 de Dragon's dogma online...

:honte:

Je viens de voir la solde sur Steam et je voulais acheter ce jeu... Mais je viens de voir ici même qu'en faite il sera dispo aussi sur console alors perso je vais probablement attendre la version Ps4... Pourtant j'ai un bon Pc avec une Strix 1080ti.

Mais en faite pour un jeu comme Skyrim (donc en vue première personne) je préfère sur Pc. Mais la sa semble être uniquement 3ieme personne et avec un gameplay à la Dark soul. Donc ce genre de jeu qui se joue à la manette, pour moi c'est sur console. Je ne suis pas capable de jouer avec une manette devant mon écran d'ordi.... C'est tout... Pourquoi juger des personnes et tout sans même les connaître?

Puis en passant, malgré le fait que je sois un joueur principalement Pc (car en faite je ne joue pas beaucoup sur console), je déteste les mods. Et même que je préfère choisir un jeu sur console uniquement parce qu'il n'y en aura pas!

Jvcdotcom Jvcdotcom
MP
Niveau 7
18 août 2017 à 13:35:42

Mais la sa semble être uniquement 3ieme personne et avec un gameplay à la Dark soul.

Oui, le jeu est beaucoup plus confortable à la manette.

Je ne suis pas capable de jouer avec une manette devant mon écran d'ordi

Pourquoi ?

Puis en passant, malgré le fait que je sois un joueur principalement Pc (car en faite je ne joue pas beaucoup sur console), je déteste les mods. Et même que je préfère choisir un jeu sur console uniquement parce qu'il n'y en aura pas!

Quand tu débute le jeu c'est évident que tu n'utilise pas de mods, mais quand t'auras +200h et que tu recommence une nouvelle partie, t'en aura marre des défauts du jeu, par exemple tu voudras peut-être installer un mod qui réduit considérablement le temps de level up les points de classes, ou alors un mod qui permet de jouer avec la classe que tu veux et d'avoir les stats max, plutôt que d'être forcé à jouer assassin/sorcier jusqu'au level 200 (si t'es du genre à min-max les stats d'attaque).

Mais genre tu déteste vraiment tous les mods de n'importe quel jeu à n'importe quel moment ? Ce faisant, tu te prive de beaucoup de contenu gratuit, c'est pas très malin, surtout avec un pc comme le tiens qui peut tout se permettre.

Dupylucky Dupylucky
MP
Niveau 10
18 août 2017 à 13:40:29

Le problème d'un jeu comme Dragon's Dogma, c'est qu'il y a une notion de partage avec les pions. On risque de tomber sur des pions qui ont des équipements moddés complètement fumés qui risquent de ruiner ta propre partie.[[sticker:p/1kki]]

Pareillement, je préfère largement jouer au jeu d'origine plutôt que de le modder, sauf s'il y a des lacunes évidentes (coucou Skyrim. [[sticker:p/1lmb]] ) mais les lacunes de Dragon's Dogma ont été largement corrigées avec l'arrivée de Dark Arisen donc je ne vois plus aucun intérêt de le modder.

Jvcdotcom Jvcdotcom
MP
Niveau 7
18 août 2017 à 16:02:34

On risque de tomber sur des pions qui ont des équipements moddés complètement fumés qui risquent de ruiner ta propre partie.

Impossible, les pions modifiés sont ban.

mais les lacunes de Dragon's Dogma ont été largement corrigées avec l'arrivée de Dark Arisen

Pas assez à mon goût. :(

isaetane2 isaetane2
MP
Niveau 10
18 août 2017 à 18:26:35

Le 12 août 2017 à 18:05:38 Jvcdotcom a écrit :
J'ai acheté Dragon's dogma Dark arisen sur PC pour 11,99€ (merci les soldes steam), j'ai le jeu en 4K 60fps, et surtout je peux modder le jeu [[sticker:p/1jnf]] Alors que vous, vous devez attendre le 3 octobre pour l'acheter 25€, sans mods, et c'est pas garanti qu'il soit 4k 60fps... Je comprends pas pourquoi vous vous réjouissez d'un sous-portage.

Pendant ce temps, les jap attendent le 17 août pour la saison 3.0 de Dragon's dogma online...

he oui! et elle déchire la saison 3 de DDON, plus ça va plus le jeu est bon! on a même droit à la chaise d'apprentissage pour les pions maintenant !
oui, on se réjouit d'avoir DD sur ps4 le jeu sera sûrement remasterise ce qui n'est pas le cas avec le pc, les mods bcp n'aiment pas ça , surtout dans ce jeu là, on a assez eu d'ennuis avec les pions moddes sur consoles alors mm si c pour une amélioration graphique. . .nn merci!

isaetane2 isaetane2
MP
Niveau 10
18 août 2017 à 18:41:47

Le 18 août 2017 à 16:02:34 Jvcdotcom a écrit :

On risque de tomber sur des pions qui ont des équipements moddés complètement fumés qui risquent de ruiner ta propre partie.

Impossible, les pions modifiés sont ban.

mais les lacunes de Dragon's Dogma ont été largement corrigées avec l'arrivée de Dark Arisen

Pas assez à mon goût. :(

nn tous les pions moddes ne sont pas bans, on a passé 3 ans a casser les pieds a capcom pour ca, tu as qqs fois un message qui t'empeche de recruter un pion modde mais c'est pas la majorité

kidnoff kidnoff
MP
Niveau 24
19 août 2017 à 08:14:22

Le 18 août 2017 à 13:35:42 Jvcdotcom a écrit :

Mais la sa semble être uniquement 3ieme personne et avec un gameplay à la Dark soul.

Oui, le jeu est beaucoup plus confortable à la manette.

Je ne suis pas capable de jouer avec une manette devant mon écran d'ordi

Pourquoi ?

Puis en passant, malgré le fait que je sois un joueur principalement Pc (car en faite je ne joue pas beaucoup sur console), je déteste les mods. Et même que je préfère choisir un jeu sur console uniquement parce qu'il n'y en aura pas!

Quand tu débute le jeu c'est évident que tu n'utilise pas de mods, mais quand t'auras +200h et que tu recommence une nouvelle partie, t'en aura marre des défauts du jeu, par exemple tu voudras peut-être installer un mod qui réduit considérablement le temps de level up les points de classes, ou alors un mod qui permet de jouer avec la classe que tu veux et d'avoir les stats max, plutôt que d'être forcé à jouer assassin/sorcier jusqu'au level 200 (si t'es du genre à min-max les stats d'attaque).

Mais genre tu déteste vraiment tous les mods de n'importe quel jeu à n'importe quel moment ? Ce faisant, tu te prive de beaucoup de contenu gratuit, c'est pas très malin, surtout avec un pc comme le tiens qui peut tout se permettre.

J'avais modder à fond mon skyrim (la spécial édition par contre est 100% Vanilla et le restera) et j'ai des mods sur Cities Skyline pour le rendre plus réaliste et tout. Mais honnêtement je déteste sa, car honnêtement ces mods sont génial, mais j'y joue pu depuis qu'il est modder... Puis avec la grosse update cette semaine je ne suis pas près d'y retourner.

Je préfère le système de X3 Albion Prelude par exemple. Aussitôt que tu modifie quelques chose les succès sont désactiver et tu ne peu pas exporter tes stats avec ceux qui sont Vanilla.

Pour en revenir à Dragon's Dogma, peu être passé 200 heures j'y penserais... Mais j'y crois pas. Le problème est que je préfère boycutter cette pratique que j'appelle 'la mode aux mods'. Je préfère que les studios travail sur leur jeu eux même et ne pas se fier à la communauté. Puis je préfère que tout les joueurs soit pareil et c'est ce que j'aime sur console.

Pour la manette sur Pc, je ne pourrais pas trop l'expliquer. Peu être une question d'habitude... je suis tout simplement pas confortable/à l'aise sans souris/clavier avec une manette dans les mains devant mon moniteur Pc. Et ce n'est pas faute d'avoir essayer. C'est comme manger une soupe avec un couteau pour moi lol.

Mais voila, mon point est que si pour toi la version Pc est la mieux c'est super. J'ai rien contre t'es arguments qui sont avantageux pour toi. Mais ne juge pas tout le monde avec cette connerie de 'Pc master race' de merde en traitant tout les jeux multi plateforme sur console de sous portage etc etc. J'en ai juste plein le *** de lire ça... Jeuxvideo.com :honte:

Parce que le problème est que les joueurs 'Pc master race' crois que les consoles sont des sous merde et tout... Il y a des jeux qui sont réellement moins bien sur console c'est vrai. Ce n'est pas la faute des consoles, mais bien celle des développeurs. Puis au niveau des jeux multi-plateforme, y'a beaucoup plus de portage pourri sur Pc que sur console lol et encore la c'est la faute des développeurs et non des Pc. Puis je précises tout de même que les consoles sont plus puissante que la plupart des ordi de joueurs Pc. Ce n'est pas tout le monde qui se trimbale un I7 à 4 ghz et une 1080ti avec 32go de ram cadancé à 2600 mhz...

Désolé de m'être un peu emporter, mais j'aimerais tout de même une réponse pour savoir si les versions consoles seront réellement inférieur en contenu ou si c'étais plutôt gratuit comme commentaire. Sa affectera bien sur mon achat. Je sais que sur Pc y'a des mods la... Mais même niveau FPS et graphiques, vu l'âge du jeu et qu'il est sur Ps3... Il est probablement planifier en 60 FPS sur Ps4 Pro, non? Sinon niveau contenu, se sera pareil?

isaetane2 isaetane2
MP
Niveau 10
19 août 2017 à 11:47:44

le contenu sera le même avec des graphismes améliorés par rapport aux xbox,ps3 et pc
je te soutiens entièrement dans ta croisade pc, j'en ai 1 de pc, ce qui se fait de mieux en gamer mais malgré ça je ne comprends tjrs pas cet élitisme ridicule des pcistes

AreosFR AreosFR
MP
Niveau 9
19 août 2017 à 14:00:32

Pensez vous que si DDDA se porte bien niveau achat on peut espérer une sortie de DDO sur le sol européen?

isaetane2 isaetane2
MP
Niveau 10
19 août 2017 à 16:58:19

Le 19 août 2017 à 14:00:32 Areosfr a écrit :
Pensez vous que si DDDA se porte bien niveau achat on peut espérer une sortie de DDO sur le sol européen?

c'est toujours ce fameux pb de serveurs ils n'en ont pas chez nous (monster hunter n'est jamais sorti chez nous), ils ont dit qu'ils n'étaient pas fermés à l'idée et ils voient bien que malgré les embûches les joueurs de l'ouest sont présents dans le jeu mais c'est surtout DDON qui doit bien se porter dans ce cas, la saison 3 est arrivée et franchement ils ne se sont pas fichu de nous !

titanium3819 titanium3819
MP
Niveau 44
20 août 2017 à 00:35:41

Pour le coup je ne sais pas ce qu'il en est sur PC, mais pour avoir fait Dark Arisen sur Xbox 360 récemment, il faut avouer que techniquement le jeu est dégueulasse sur console, vraiment.
Y a du Tearing très souvent et ça se voit grave, du clipping comme j'en ai rarement vu, et contre certaines grosses bestioles ça rame sec quand tu as les sorts bourrins du sorcier en cours.

À part ça, le jeu défonce quand même, ça fait longtemps que j'avais pas autant été emballé. J'ai fait 150h dessus sans avoir eu le temps de m'ennuyer et je peux franchement pas en dire autant de beaucoup de jeux depuis bien longtemps.

Pswitchbox Pswitchbox
MP
Niveau 8
20 août 2017 à 03:32:26

Le 19 août 2017 à 11:47:44 isaetane2 a écrit :
le contenu sera le même avec des graphismes améliorés par rapport aux xbox,ps3 et pc

Salut, tu dis que la version ps4 est supérieure graphiquement à la version PC ? Tu as une source ?

kidnoff kidnoff
MP
Niveau 24
20 août 2017 à 04:46:26

Les versions Ps4/One sont des portages de la version Pc qui elle est un remaster de l'original... Mais probablement qu'il parlait que la nouvelle version Ps4/One serait supérieur graphiquement à la version Pc de l'époque... Mais pas le remaster...

Jvcdotcom Jvcdotcom
MP
Niveau 7
20 août 2017 à 06:10:43

Le 19 août 2017 à 08:14:22 kidnoff a écrit :
Je préfère que les studios travail sur leur jeu eux même et ne pas se fier à la communauté.

Tu ne peux rien changer sur la volonté des developpeurs, le jeu est sorti, aucun patch ni dlc ne corrigera les défauts majeurs du jeu (ne pas avoir de différentes sav, ne pas pouvoir attribuer ses points de stats où on veut, etc...) Tandis qu'en bidouillant tu peux changer le produit final, pourquoi te priver ? A quoi te sert ton pc ?

Pour la manette sur Pc, je ne pourrais pas trop l'expliquer. Peu être une question d'habitude... je suis tout simplement pas confortable/à l'aise sans souris/clavier avec une manette dans les mains devant mon moniteur Pc. Et ce n'est pas faute d'avoir essayer. C'est comme manger une soupe avec un couteau pour moi lol.

Euh ouai... Désolé de te dire ça mais je ne te comprends pas. :( Y'a aucun raisonnement logique dans ce que tu dis, aucun argument.

Mais voila, mon point est que si pour toi la version Pc est la mieux c'est super. J'ai rien contre t'es arguments qui sont avantageux pour toi. Mais ne juge pas tout le monde avec cette connerie de 'Pc master race' de merde en traitant tout les jeux multi plateforme sur console de sous portage etc etc. J'en ai juste plein le *** de lire ça... Jeuxvideo.com :honte:

Le fait de dire que ce sont des sous-portages est la réalité, même n'importe quel joueur console en a conscience. De plus, tu possède un bon PC, dans ce cas à quoi bon acheter une sous-version console ? C'est de la pure bêtise, quel intérêt dans ce cas à avoir un bon pc ?

Parce que le problème est que les joueurs 'Pc master race' crois que les consoles sont des sous merde et tout... Il y a des jeux qui sont réellement moins bien sur console c'est vrai. Ce n'est pas la faute des consoles, mais bien celle des développeurs.

Il y a des jeux exclusifs aux consoles, c'est l'unique argument qui les rendent meilleur qu'un pc, donc non c'est pas 100% de la merde. :noel:

Et non c'est la faute des consoles, les dev s'adaptent comme ils peuvent en faisant des jeux 1080p 30fps avec du screen tearing et autres problèmes qui dépendent de la puissance de la machine.

Puis au niveau des jeux multi-plateforme, y'a beaucoup plus de portage pourri sur Pc que sur console lol

Exemples ? Je pense sincèrement que tu commence à raconter n'importe quoi. C'est bien connu que pour les jeux multi-plateformes, la version PC sera toujours supérieure.

Puis je précises tout de même que les consoles sont plus puissante que la plupart des ordi de joueurs Pc. Ce n'est pas tout le monde qui se trimbale un I7 à 4 ghz et une 1080ti avec 32go de ram cadancé à 2600 mhz...

Ce n'est pas tout le monde qui possède un pc puissant, mais qui refuse d'acheter la version pc. Je commence à croire que tu n'a pas d'ordi puissant, que c'est du mensonge, que tu es un joueur console qui tente une croisade anti-pciste.

Désolé de m'être un peu emporter, mais j'aimerais tout de même une réponse pour savoir si les versions consoles seront réellement inférieur en contenu ou si c'étais plutôt gratuit comme commentaire.

Je n'ai jamais dit que le contenu de DDDA ps4/one serait inférieur, j'ai dit qu'en te privant de mod dans les jeux en général, tu te prive de contenus gratuits (exemple : des nouvelles contrées dans skyrim). Merci de ne pas me prêter des faux propos...

Le 20 août 2017 à 04:46:26 kidnoff a écrit :
Les versions Ps4/One sont des portages de la version Pc qui elle est un remaster de l'original... Mais probablement qu'il parlait que la nouvelle version Ps4/One serait supérieur graphiquement à la version Pc de l'époque... Mais pas le remaster...

J'ai rien compris, supérieur à la version pc de l'époque mais pas à la version pc remaster ? What ?
Y'a qu'une seule version de DDDA sur pc.

Message édité le 20 août 2017 à 06:11:40 par Jvcdotcom
titanium3819 titanium3819
MP
Niveau 44
20 août 2017 à 09:50:45

C'est bien connu que pour les jeux multi-plateformes, la version PC sera toujours supérieure.

Mais non c'est complètement faux ça. Batman Arkham Knight était une catastrophe sur PC a sa sortie, Mortal Kombat X aussi, Dark Souls 1 pareil, GTA IV de même, Devil May Cry 3, Binary Domain, les jeux Ubisoft ont la réputation d'être souvent dégueulasses aussi, etc.
La liste est longue comme le bras et ça date pas d'hier, faut arrêter la mauvaise foi.

Certes pour certains où les développeurs se bougent après la sortie, les patchs règlent les principaux problèmes, mais les jeux multi-plateforme optimisés avec le cul sur PC y en a plein.

kidnoff kidnoff
MP
Niveau 24
20 août 2017 à 10:27:49

De quoi tu parle, aucun patch ou DLC ne pourra corriger tel ou tel erreur? Tout ça dépend du studio. Une mise à jour peu carrément changer tout un jeu. Tu dis qu'on peu changer le produit final en moddant... lol c'est carrément justement pour ça que je n'aime pas ça. Bon sauf 2-3 jeux que j'ai modder, mais je n'y joue plus justement à cause de sa donc bon... Puis à quoi me sert mon Pc... T'es sérieux? Pour toi un Pc est juste fait pour modder? Y'a genre absolument aucun jeux ou carrément même de genres de jeu exclu sur Pc qui te viennent en tête? Sans parler de jeux à la première personne multi plateforme que je préfère sur Pc car pour moi première personne = Clavier/souris

Oui j'ai un Pc quand même puissant avec une Strix 1080ti... Et? Ce n'est pas une croisade anti Pciste lol (même si c'est vrai que je ne comprendrais jamais les 'élitiste') je suis d'abord et avant tout un joueur Pc. Je joue beaucoup plus sur Pc que sur console, sauf que je ne m'appelle pas Pciste, mais bien un Gamer. Y'a des jeux (comme ceux à la 3ieme personnes et les exclu comme NHL) que je joue sur console c'est tout. Tu dis que j'ai pas d'arguments, mais te dire que je ne suis pas capable de jouer à la manette sur Pc car je ne suis pas à l'aise n'est pas un argument? C'est mon feeling, c'est mon choix! Je te dis que je ne suis pas confortable, qu'es-ce tu veux de plus? Je préfère ces jeux sur console c'est tout. Y'a des joueurs qui ne jouent pas sur Pc car ils ne sont pas capable clavier/souris, bah moi je ne suis pas capable manette devant mon criss de moniteur Pc sur ma putin de chaise d'ordi c'est tout! Probablement une question d'habitude, je m'en fou je joue à ces jeux sur console c'est tout... Je déteste les mods donc ce n'est pas un argument du tout (même qu'en faite c'est le contraire) et j'aime bien les trophées à débloquer sa donne quelques chose en plus. J'ai aussi mes jeux de course sur console, car pour l'instant c'est juste trop chiant de trimbalé le Pc au salon et tout et je ne suis pas capable non plus de m'installer avec mon matos racing devant mon petit écran d'ordi... Et? C'est mon choix, quand j'aurais ma maison avec une pièce dédié j'aurais un playseat à coté de mon Pc et donc mes jeux de courses sur Pc.

Puis je crois que tu ma mal compris sur toute la ligne. Bien sur que les version Pc sont pratiquement toujours plus belle et tout. Mais combien de fois un jeu sort sur Pc et que les joueurs chiale d'avoir (encore une fois de plus) un putin de portage console? C'est ce que je voulais dire. Quand es-ce que les joueurs console ce sont plein d'avoir un portage Pc lol. En faite les jeux multi plateforme sur Pc sont basé sur les versions console ce qui en fait (souvent) des portages pourri. Sauf quelques exception, donc comme j'ai dis ça dépend des développeurs. Et heuuu oui c'est 100% de la faute des développeurs, car c'est eux qui ne veulent pas prendre le temps d'adapter leur jeu à la plateforme. C'est beaucoup plus rapide de faire un simple portage, quitte à laisse l'interface intacte pour se retrouver avec une osti d'interface de console sur la version Pc. Mais depuis quand que parce qu'un jeu est plus beau sur Pc que sur console, sa fait de la version console un sous-portage? Parfois sa arrive, mais la plupart du temps c'est le même osti de jeu! C'est sur qu'il sera moins beau sur console (surtout que perso ma TV est 2x plus grande que celle de mon ordi...) juste la carte graphique coûte 3x le prix d'une console tabarnack!

T'as jamais dis que la version consoles serait inférieur, mais tu parle de Sous-Portage... Donc pour toi un sous-portage est exactement le même jeu, sans mod et moins beau? Wow... ok

Puis en faite oui t'avais bel et bien compris, je croyais qu'il y avait eu une version Pc en même temps que celle Ps3/360 et qu'il y avait eu une autre version avec la sortie de l'extension (ou bref une Maj avec l'extension qui change tout). Je sais pas moi, c'est la première fois que je vois ce jeu, je ne connais pas toute les versions. Le nom du jeu me fessait penser à un jeu que j'avais jouer sur Ps3 qui était carrément à chier et donc en faite je n'ai jamais rien vu de ce jeu pensant que c'étais de la même 'famille' lol.

C'est juste que tu as t'es raisons et ce n'est pas parce que tu crois que c'est le mieux que c'est le meilleur choix pour tout le monde. Sinon bah tout le monde ferait leur épicerie au même endroit, tout le monde auraient la même voiture et tout le monde auraient le même travail... Bref un beau monde qui tournerait autour de ton nombril...On a des priorités différente au niveau des jeux avec des expériences différentes c'est tout. On reste Gamer à la base et on joue au même jeu!

Message édité le 20 août 2017 à 10:31:58 par kidnoff
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS3 18.90€ PC 29.99€ PS4 29.99€ PS3 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment