Menu
Dragon's Dogma
  • Tout support
  • PC
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • PS3
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Dragon's Dogma  /  Tous les forums  /  Forum Dragon's Dogma  / 

Topic Ur Dragon Online toujours possible ?

Sujet : Ur Dragon Online toujours possible ?

1
Gransys
Gransys
MP
26 décembre 2016 à 00:24:06

Bonsoir a tous et Joyeux Noël [[sticker:p/1kkr]]

J'ai repris Dragon's Dogma Dark Arisen hier et je me suis demander quand je vais arriver au Ur Dragon est il possible de le tuer en online, ne connaissant pas le nombres de joueurs encor présent sur le jeu je me suis dit que si il n'y avait plus personne dessus je pouvais dire adieu a son stuff.

Merci d'avance à ceux qui me répondrons [[sticker:p/1kku]]

mastergifle
mastergifle
MP
29 décembre 2016 à 17:28:35

Je me pose la même question, ainsi vais-je donc up ton topic tout en le surveillant [[sticker:p/1kki]]

Gransys
Gransys
MP
30 décembre 2016 à 00:00:59

je pense que je vais regarder moi même je suis arriver a Grigori, le Ur dragon c'est pour bientôt [[sticker:p/1kki]] je viendrai te tenir au courant MasterGifle

Ellysion
Ellysion
MP
30 décembre 2016 à 12:39:34

On peut toujours l'affronter mais le tuer je n'en sais rien, ça fait très longtemps que je ne suis pas tombé sur un Ur Dragon mourant.

gamerobscure
gamerobscure
MP
30 décembre 2016 à 17:25:16

Je vois j'avais oublié qu'il fallait se le farcir en petit bout...

Jvien aussi de remettre mon dragon dogma j'avais besoin de rejouer pépère à un jeu en offline...

Dommage qu'on est pas un vrai mode multi au moins pour ce combat c'était pas grand chose car se battre avec des vrai joueurs en allié c'est mieux

Gransys
Gransys
MP
30 décembre 2016 à 18:20:30

En effet je pense que maintenant on est trop peu nombreux pour réussir un Ur Dragon, pour le peu que quelqu’un meurt contre lui il ce soigne beaucoup trop par rapport aux nombres de participant [[sticker:p/1lmk]]

Swinkels-Red
Swinkels-Red
MP
11 janvier 2017 à 22:38:59

Salut je met à jour les infos de topic : le UR est toujours faisable, je suis tomber dessus, seulement au lvl 50 je n'ai pas pus le faire de gros dégat, mais sur le tableau des scores, j'ai vu qu'il se faisait tuer 4 à 5 fois par jour :)

Terumi1743
Terumi1743
MP
20 novembre 2021 à 08:53:18

Un petit up de ce topic pour savoir ce qu'il en est d'Ur aujourd'hui...

Offline : je le descends en 1 fois, 5 min maxi

Online : c'est à peine si je l'effleure... 😭

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Micromania PS4 7.99€ Micromania PS4 9.99€ Amazon PC 11.53€ Amazon PC 39.95€ Amazon Switch 43.14€ Rakuten Switch 49.55€
Marchand
Supports
Prix