Je ne comprend pas du tout ton problème alors je vais être générale: Pour équiper une compétence, il suffit de faire un clic droit sur la case ou tu veux mettre la compétence et de la sélectionner dans la liste qui s'affiche. De là tu pourras lancer la compétence en cliquant directement dessus ou en utilisant la touche associer. Sachant que certaine compétence sont à mettre sur le clique droit de la sourie car elle remplace l'attaque de base (comme adresse au tir), et qu'elles ne sont pas cumulable.
Toutes les compétences qui sont relier par un trait sont en fait la même compétence, celle du dessus étant des améliorations de la première. Certaines sont passives et sont donc automatique (celle en forme de cercle) sont avoir à être équiper.
Sinon je ne te conseil pas d'utiliser le CàC et l'arc en même temps, ça disperse trop tes point de compétences et le perso devient inutile dans les deux domaines. Comme on ne trouve des améliorations de l'arc que dans la maitrise Chase, je suppose que tu as choisi cette maitrise, et c'est une maitrise très puissante si tu la joues uniquement à l'arc. Mais si tu préfères le jouer au CàC, jouer avec des lances peut être une option aussi.