CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dragon's Dogma
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment équiper/utiliser ces compétences?

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
06 juin 2016 à 19:23:41

Bonjour,

J'ai un gros problème au niveau des compétences, quand je les équipes, ça ne change rien du tout. Quoi que je fasse mon attaque principale et secondaire reste la même, et la touche "E" ne fait rien du tout en dehors de son autre fonction "interagir".

J'ai du louper une instruction ou quelque chose comme ça, quelqu'un sait comment faire?

Nyddhog8
Nyddhog8
Niveau 8
13 juillet 2016 à 18:25:48

quand tu as équipé tes compétences tu appuie sur crtl ou alt et la tes attaques principale, secondaire et la touche e vont changer en fonction de ce que tu a mis

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
13 juillet 2016 à 20:13:52

Ca marche, merci.

Mais du coup on est obliger d’appuyer sur une touche ou on peut les mettre en principale?

miler92
miler92
Niveau 6
03 septembre 2019 à 17:39:58

bonjour.Pourriez-vous me donnez des conseils car je n'arrive pas à équiper mes nouvelles compétences ( j'en ai 3 pour les épées et 2 pour l'arc) . Comment me servir des autres compétences que la 1 ère. Si j'essaye de charger une autre;dans un rectangle on m'écrit d'appuyer sur la touche assignée!!!! Merci de votre aide car même si j'arrive à jouer comme çà ce n'est pas terrible.

miler92
miler92
Niveau 6
03 septembre 2019 à 17:42:20

rebonjour mais j'ai omis de préciser que je joue sur PC. merci encore

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
03 septembre 2019 à 20:08:24

Je ne comprend pas du tout ton problème alors je vais être générale: Pour équiper une compétence, il suffit de faire un clic droit sur la case ou tu veux mettre la compétence et de la sélectionner dans la liste qui s'affiche. De là tu pourras lancer la compétence en cliquant directement dessus ou en utilisant la touche associer. Sachant que certaine compétence sont à mettre sur le clique droit de la sourie car elle remplace l'attaque de base (comme adresse au tir), et qu'elles ne sont pas cumulable.
Toutes les compétences qui sont relier par un trait sont en fait la même compétence, celle du dessus étant des améliorations de la première. Certaines sont passives et sont donc automatique (celle en forme de cercle) sont avoir à être équiper.

Sinon je ne te conseil pas d'utiliser le CàC et l'arc en même temps, ça disperse trop tes point de compétences et le perso devient inutile dans les deux domaines. Comme on ne trouve des améliorations de l'arc que dans la maitrise Chase, je suppose que tu as choisi cette maitrise, et c'est une maitrise très puissante si tu la joues uniquement à l'arc. Mais si tu préfères le jouer au CàC, jouer avec des lances peut être une option aussi.

miler92
miler92
Niveau 6
04 septembre 2019 à 07:35:29

bonjour. merci pour ta réponse mais je ne suis sans doute pas très doué car elle ne me permets pas de m'en sortir. Je suis allé dans le menu "statut" puis compétences pour trouver la liste de celles que j'ai soit obtenu, soit acheté, mais je ne trouve pas moyen de les équiper. De plus tu me dis de faire un clic D sur la case où je voudrais mettre la compétence mais je ne vois pas comment, peut-être est-ce au moment de l'acquisition que celà est possible mais dans mon cas ce serait trop tard .Je crois que j'aurais besoin d'une info plus primaire ou simpliste pour moi.Je profite du moment pour te demander ce que veut dire C àC. Merci encore à tous

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
04 septembre 2019 à 13:49:41

Ah mince, je suis désoler j'ai confondu se topic avec un autre, je parlais d'un autre jeux :honte:

Du coup je ne saurai pas te dire car j'ai abandonner le jeu assez vite et ça fait longtemps :-(

Je me souviens que se n'était pas très intuitif. Je n'y avais pas penser à l'époque mais le plus simple ça reste de regarder un let's plays sur youtube pour voir comment il fait. C'est un peu long mais tu finiras forcément par le voir, ce qui est déjà pas mal comme solution vu l'activité du forum.

CàC veux dire corps à corps (à l'épée par exemple).

miler92
miler92
Niveau 6
04 septembre 2019 à 18:56:18

merci pour vos réponses j'ai réussi à changer des compétences. effectivement pour les armes de poings( épées) il faut appuyer sur la touche CRTL pour accéder à la compétence modifiée. il faudrait que j'essaye avec l'arc car je crois que c'est la touche ALT G. encore merci

La vidéo du moment