CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dragon's Dogma
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les builds optimisés

FREMM
FREMM
Niveau 6
08 février 2016 à 16:01:03

alors moi quand j'ai eu le jeux pour la première foi sur play 3 j'ai pris guerrier de 1 a11 ensuite champion de 11 a 52 ensuite sorcier de 52 a 100 pour finir chasseur j'ignore si mon buil est optimiser ou non et je m'en cogne un peu vu que le pvp n'existe pas dans ce jeux après si vous voulez savoir pourquoi je suis passer par toutes ses classes je vous le dis guerrier pour attaques et def physique champion pour la vie et attaques physique sorcier pour tester et chasseur parceque J'aime les grand arcs

TESMAN
TESMAN
Niveau 36
25 octobre 2022 à 13:39:36

Je me permet de up ce topic, j'ai commencé en tant que guerrier pour up la classe jusqu'au level 25, j'ai enchainé avec le champion jusqu'au level 36 et puis désormais je suis en train de monter la classe assassin actuellement lvl 42 (je pense faire chasseur après pour favoriser l'endurance).
D'après la logique je fait donc un perso corps à corps pour monter au mieux mes HP défense force et endurance, suis-je sur la bonne voie ?

banni-01
banni-01
Niveau 53
25 octobre 2022 à 18:08:08

Je suis un sorcier mais j'ai jouer rodeur/assassin autrefois donc:
C'est surtout au début que tu as besoin de la défense et de l'hp (un soigneur dans l'équipe au pire).
Le set complet de l'Oblivion dragophisé or te donne 622 en défense normal donc dès que tu l'as, le jeu vanilla en facile ne te posera plus de problème pour une classe de type archer / soutien.
Avec les lamae frae et l'orage en dragophisé or rien ne t'arrêtera, surtout si tu utilise les flèches spéciales + toucher de dieu + amulettes.
En plus si tu tape un ennemi avec un élément auquel il n'est pas résistant ça augmente les dégâts.

DPS archer: guerrier 1 à 10 > assassin 10 à 100 > assassin 101 à 200 > hp 3200, st 4650, attaque 956, défense 387

DPS endurance:
guerrier 1 à 10 > rodeur 10 à 100 > assassin 101 à 200 > hp 3110, st 4920, attaque 776, défense 387

DPS et tank:
guerrier 1 à 10 > champion 10 à 100 > assassin 101 à 200 > hp 4820, st 3120, attaque 866, défense 477

Sorcier / Magicien:
mage 1 à 10 > sorcier 10 à 100 > sorcier 101 à 200 > hp 3048, st 3070, attaque 866, défense 657

Ce tank (champion ou guerrier) a moins de défense qu'un sorcier mais il recevra ce qui lui manque du set complet du feu de l'enfer dragophisé or (784 de défense).
Même avec peu d'hp et d'endurance tu peut survivre avec les consommables mais si tu tape pas assez fort il va te falloir des amulettes (très cher chez Fournival) pour compenser.
Après il faut voir ton équipe aussi.

TESMAN
TESMAN
Niveau 36
26 octobre 2022 à 14:46:42

Merci pour ces informations seulement je trouve dommage de faire le jeu en ne montant que 2 classes en sachant qu’il y a des talents intéressants dans plusieurs classes !

banni-01
banni-01
Niveau 53
26 octobre 2022 à 15:44:35

Tu te trompe mon vdd.
Tu monte les classes qui te sont nécessaires pour avoir les stats que tu veux, soit pour un combattant normal (les classes guerriers et voleurs) soit pour les classes magiques (magicien et sorciers).
A partir du niveau 200 tu peut changer de classe et monter les rangs d'une autre classe pour en récupérer les talents qui eux peuvent être équipés par n'importe qu'elle classe mais tes stats n'augmenterons pas vu que tu es niveau max.
Exemple: mon sorcier et mon pion ont des talents de leurs classe mais aussi du magicien (que j'ai monter après le niveau 200), je pourrais mettre du guerrier si je voulais vu que j'ai débloquer les rangs de toutes les classes.
Pour moi le but du jeu est de monter jusqu'au niveau 200 puis de se stuff avec les maudits 3 puis de faire le reste de l'aventure dans des ng+.
Il faut frapper fort et vite et non tanker car on est pas dans un jeu où les ennemis ont 10 formes différentes qu'on est obliger de se taper.

Ton perso et ton pion doivent résister un minimum mais pas besoin de monter des niveaux exprès pour chercher de la défense.

Pour monter un personnage c'est: https://stackoverflow.github.io/dragons-dogma-stat-planner/
Pour rush jusqu'au niveau 200 c'est: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-26284-68891665-1-0-1-0-astuce-xp-argent-farme-le-niveau-200.htm

TESMAN
TESMAN
Niveau 36
26 octobre 2022 à 15:55:45

D’accord donc mon leveling n’est pas juste du coup ?
Pour info je souhaite pas particulièrement faire un new game plus, juste m’éclater sur une seule partie !

banni-01
banni-01
Niveau 53
27 octobre 2022 à 12:45:18

Tu peut toujours jouer avec mais tu n'es clairement pas optimisés.
Tu va devoir compenser avec plein de consommables et avoir une bonne équipe.

La vidéo du moment