Le 21 juillet 2023 à 09:57:53 :
merci pour l'aide! je suis sur PS3
bon évidemment depuis jai avancé, les bugs sont fréquents mais suffit d'attendre
oui sur ps3 ou 360 ça doit etre quelque chose deja que les chargement sont long sur one.
reste un paquet d'interrogation! j'ai presque fini le jeu, reste une mission pricncipale et 2 dragons mais impossible de créer une rune ou de progresser dans ce domaine (potions, etc)
n'hésite pas a chercher les schéma de maitre (tu as toutes les localisation sur le liens que j'ai posté plus haut) et a récupérer des ressources pour craft arme et armure. Plusieurs même pour choisir en fonction des faiblesses des bosses que tu vas affronter.
là je suis à 22 au 3/4, je ne sais plus quoi faire pour gagner du level, les 2 dragons sont insupportables et je suis tenté de finir le jeu mais j'aimerais avancer romances et finir les éclats
baisse la difficulté si c"est vraiment trop dur.
en niveau le max c'est 27. pour gagner de l'xp dévérouille les bonus avec les atouts de l'inquisition et pense a ramener les info a la table dans la bibliothèque vers fiona et dorian.
peut-on pécho les éclats sans passer par ce dragon ?
oui en utilisant cole en invisible
je suis avec épée 2 mains, Cassandra à 1 main, Dorrian en feu, Blackwall à 2 mains, le système de lock me hérisse au plus haut point qd il y a les petits dragons
oui c'est pas facile de jouer au corps a corps c'est pour ça que j'ai joué ma première game archer et ma seconde mage
du coup je te conseille de prendre le controle d'un mage ou d'un archer pendant les fights vraiment dur.
mon groupe c'était généralement cassandra et blackwall ou un mage plus un voleur et moi en mage