CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Il existe un mod pour avoir la vrai ligne de dialogue de notre personnage ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
game_capture game_capture
MP
Niveau 33
16 mai 2020 à 00:00:18

Salut à tous. :ange:

Je ne sais pas si vous connaissez un mod de ce genre. Pour enlever les réponse approximative et afficher les dialogues exacte que notre personnage va dire, un peu comme pour un mod de Fallout 4. Parce que ces dialogue raccourcis et approximatif c'est l'enfer... :malade:

Merci d'avance. :ange:

real_bouclette real_bouclette
MP
Niveau 5
17 mai 2020 à 00:28:02

Je ne peux pas répondre à ta question mais personnellement je n'ai jamais vraiment eu de problème avec la roue de dialogue, il suffit de bien écouter le contexte je trouve...

Mais si ça peut t'aider (si tu ne savais pas déjà) ou si tu ne trouves pas dis-toi que les réponses du haut de la roue sont quasi toujours diplomatiques/normales, celles du milieu sont sarcastiques et celles du bas sont directes.

Mia072 Mia072
MP
Niveau 8
18 septembre 2020 à 03:19:22

Le 17 mai 2020 à 00:28:02 Real_Bouclette a écrit :
Je ne peux pas répondre à ta question mais personnellement je n'ai jamais vraiment eu de problème avec la roue de dialogue, il suffit de bien écouter le contexte je trouve...

Mais si ça peut t'aider (si tu ne savais pas déjà) ou si tu ne trouves pas dis-toi que les réponses du haut de la roue sont quasi toujours diplomatiques/normales, celles du milieu sont sarcastiques et celles du bas sont directes.

ça c'est pour dragon age 2, je ne suis pas sur que ce soit pareil pour inquisition.

real_bouclette real_bouclette
MP
Niveau 5
18 septembre 2020 à 17:58:05

Le 18 septembre 2020 à 03:19:22 Mia072 a écrit :

Le 17 mai 2020 à 00:28:02 Real_Bouclette a écrit :
Je ne peux pas répondre à ta question mais personnellement je n'ai jamais vraiment eu de problème avec la roue de dialogue, il suffit de bien écouter le contexte je trouve...

Mais si ça peut t'aider (si tu ne savais pas déjà) ou si tu ne trouves pas dis-toi que les réponses du haut de la roue sont quasi toujours diplomatiques/normales, celles du milieu sont sarcastiques et celles du bas sont directes.

ça c'est pour dragon age 2, je ne suis pas sur que ce soit pareil pour inquisition.

Non je parle bien d'Inquisition, la roue de dialogue est relativement la même que celle de DA2, seulement les dessin en moins.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Sylvaiin-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 10.13€ 360 18.80€ ONE 27.20€ PS3 29.29€ ONE 29.99€ 360 43.18€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment