CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ça fait bizarre...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
cerveau_rv cerveau_rv
MP
Niveau 9
14 octobre 2019 à 23:26:00

À sa sortie c'était la folie ici, je ne faisais pas partie des habitués mais je venais quand même souvent et l'ambiance était cool, y avait de l'enthousiasme toussa.
Cinq ans plus tard, y a plus personne, plus du tout, c'est étrange car ce jeu est quand même un rpg de premier choix.....

C'est un peu triste même https://www.noelshack.com/2019-42-1-1571088345-1532128784-risitas33.png

bobilaboule bobilaboule
MP
Niveau 10
15 octobre 2019 à 09:06:16

Je n'étais pas là à la sortie, j'ai eu dragon age bien plus tard grace à l'ea access, depuis je suis devenu fan j'ai fais tout les dragon age et je passe ici plusieurs fois par semaines en espérant qu'un topic intéressant arrive :(

cerveau_rv cerveau_rv
MP
Niveau 9
15 octobre 2019 à 20:20:38

C'est dommage car ce jeu mérite encore amplement d'être joué et découvert, même en 2019 il reste meilleur que pas mal de jeu.

Perso j'ai fait dragon age origins et j'ai vraiment kiffé, je sais pas si j'ai fait des jeux aussi prenant que cette franchise.

Très étranglement l'avenir de cette franchise s'annonce bien sombre vu les conflits entre électronic arts et bioware...

bobilaboule bobilaboule
MP
Niveau 10
16 octobre 2019 à 03:41:14

Au contraire je suis plutôt optimiste bioware n'a plus le droit à l'erreur dragon age sera leur dernière chance, je suis hypé par le prochain dragon age et ils entretiennent bien la hype avec leurs petits messages dans leurs blogs ou bien sur leur Twitter

cerveau_rv cerveau_rv
MP
Niveau 9
17 octobre 2019 à 23:54:00

Au dernière nouvelle, il prenait une orientation online non?
Le problème c'est que tout les jeux se casualise donc j'sais pas, j'suis moins optimiste que toi, même si avec DAI perso ils m'avaient reconquis.

Wait and see :content:

ulquiorra4 ulquiorra4
MP
Niveau 21
19 octobre 2019 à 18:53:04

Je viens de le finir aujd
Une (belle) page se tourne :snif:

Bruce_Banner43 Bruce_Banner43
MP
Niveau 23
22 octobre 2019 à 07:12:49

C'est un super jeu c'est vrai, mais quelle plaie de voyager je trouve... Le cheval est lent et notre perso saute à 30 cm de haut. C'est vraiment ce qui m'a fait lâcher, j'ai fini la quête principale avec pas mal de quêtes secondaire j'ai pas pu aller plus loin. Par contre je me dis que Bioware on vraiment le don de faire des putin de bonne animations à ton personnage. J'avais remarquer ça dans SWTOR à l'époque j'avoue que dans dragon âge je les trouve aussi méga stylées.

ulquiorra4 ulquiorra4
MP
Niveau 21
22 octobre 2019 à 19:39:34

Oui j avoue que les maps étaient inutilement grandes parfois. Moi qui aime explorer chaque recoin je te dis pas la galère parfois. Le pire reste les plaines sifflantes : du désert du desert à perte de vue ...

Jof-H89 Jof-H89
MP
Niveau 9
27 octobre 2019 à 02:23:58

Personnellement je suis toujours actif dans univers de Dragon age et même encore sur Dragon age origins car après tout cette outil sera sûrement la pour le Dragon age 4 ♡

TRIP2011 TRIP2011
MP
Niveau 23
27 octobre 2019 à 21:43:57

:salut:
Je le fais en ce moment,petit bonus j'ai réussi à configurer au plus près mes choix de DAO et DA2 avec le Keep.Je suis niveau 14,je fais toutes les quêtes secondaires possible de chaque carte pour bien monter de niveau.J'aime beaucoup cette univers de dragon age et mass effect aussi.

cerveau_ywc cerveau_ywc
MP
Niveau 10
27 octobre 2019 à 22:23:55

Le 22 octobre 2019 à 19:39:34 ulquiorra4 a écrit :
Oui j avoue que les maps étaient inutilement grandes parfois. Moi qui aime explorer chaque recoin je te dis pas la galère parfois. Le pire reste les plaines sifflantes : du désert du desert à perte de vue ...

Oui et non. C'est vrai qu'elles sont remplies par un relief parfois peu propice à l'exploration, faisant plus office de remplissage. Mais elles ont toutes un charme indéniable (bon sauf l'oasis interdite, peu attirante et parfois wtf dans son level design), un truc bien à elles.
Personnellement j'adore permuter entre plusieurs d'entre elles pour changer un peu de décor, surtout qu'elles proposent chacunes une intrigue particulière.
Le Bourbier délaissé ou les Marches solitaires sont vraiment splendides, les autres sont plaisantes à arpenter. Il y a de la cohérence et ça permet de se plonger encore plus dans cet univers si bien fichu.

Darkxion Darkxion
MP
Niveau 23
28 octobre 2019 à 20:02:21

Salut,
Perso j'étais actif sur ce forum bien avant la sortie et y avait une sacré bonne communauté, j'ai y dût rester genre 3-4 ans. Aujourd'hui c'est clair que la hype est passée, même si objectivement je trouve toujours que DAI est un très bon jeu.
N'empêche je serai curieux de savoir si certains anciens trainent toujours dans les parages, et ce qu'il deviennent.

En tout cas ca fait plaisir de voir qu'il y a toujours des gens qui découvrent le jeu et la licence, c'est clair qu'on en entend pas assez parler :oui:
Je pense que The Witcher 3 a fait beaucoup d'ombre aussi.

Pour répondre a ce qui a été dit, je pense aussi que l'exploration pouvait être lourde parfois.
Des maps style les Marches Solitaires, les Tombes d’émeraudes ou la Porte du Ponant sont très belles, mais les plaines exaltées et les plaines sifflantes... quelle plaie :ouch2:

Aussi je conseille a tout ceux qui sont encore dans le jeu ou qui viennent de le finir de faire tout les DLC, ils sont très bon, et chacun représente a fond chaque point fort du jeu.
Le premier avec les alvars :d) L'exploration, la zone est magnifique, très remplie et bien scénarisée.
La Descente :d) Un très long donjon qui représente un bon challenge (J'en ai bavé).
L'intrus :d) Conclu parfaitement le scénario et apporte même un peu de fan service en voyant tout ce qu'il arrive aux personnages 2 ans après l'histoire principale.

PLayJo PLayJo
MP
Niveau 59
30 octobre 2019 à 14:01:22

https://www.jeuxvideo.com/news/1134369/ea-amasse-les-benefices-et-fait-le-point-sur-ses-projets-dragon-age-4-star-wars.htm

" Dragon Age 4, dévoilé aux Games Awards 2018 mais dont le développement aurait été repris à zéro fin 2017 ? Il ne faut pas l'attendre avant le mois d'avril 2022 minimum. "

En sachant qu'ils sont censés avoir tout de suite commencé à bosser sur le première version du jeu en 2015, mais que la version du jeu qui plaisait aux développeurs a été annulé par EA, qu'il y aura du online, que les employés dépressifs de BioWare l'appellent maintenant " l' Anthem avec des dragons " , et qu'après la sortie du jeu on finira de nouveau par apprendre qu'il a été développé en 16-18 mois .

Inquisition avait déjà fini par être une grosse déception , et c'était encore un des jeux que je critiquais le plus quand Andromeda est sortie, mais c'est aussi leur dernier jeu qui a bien marché et qui a eu des goty .
Et après avoir fait l'erreur de jouer à cette bouse d'Andromeda parce qu'ils nous l'ont vendu en disant qu'ils avaient beaucoup appris d'Inquisition et en nous promettant des " quêtes à la Witcher 3 " , j'ai commencé à me dire que finalement Inquisition était peut être quand même un bon jeu .

Mais le prochain Dragon Age , si ils finissent au moins par le sortir un jours, c'est évident que ça sera un truc immonde que les anciens fans de BioWare vont détester .
Leur dernier bon rpg, c'était le premier Dragon Age .
Et maintenant, les anciens fans de BioWare, ils attendent le nouveau Baldur's Gate de Larian ou d'autre bon rpg d'autres bon studios, ils n'attendent plus la prochaine bouse de BioWare qui était déjà mort en 2017 quand ils nous promettaient " des quêtes à la Witcher 3 " .

TRIP2011 TRIP2011
MP
Niveau 23
06 décembre 2019 à 08:09:56

Je continue sur Inquisition quand j'ai du temps,le game play s'étoffe bien à force d'avancer dans les niveaux avec les spéciales de chaque personnage et les nouvelles grenades/potions qu'on débloque.
Mention spéciale pour la grenade abeilles que j'adore.
Petit bémol,les tactiques de DAO ou même encore le 2 qui ont disparu.J'aimais beaucoup passer du temps dans les plages tactiques jusqu'à trouver la meilleure adaptée à mon jeu.
Je suis n.19 et je continue de monter pour être bien préparé pour les dlc.
J'espère aussi que cette univers continuera dans le bon chemin.

[theBeast] [theBeast]
MP
Niveau 7
28 décembre 2019 à 00:14:24

Je joue toujours au jeu, je dispose aussi du JDR format papier car je suis aussi mj quand je dispose de temps.

Il y a tout de même des éléments qui ne me conviennent pas dans cet opus mais j'en fais abstraction dans mes parties de jdr, cela dit ce jeu reste un bon jeu.

les cartes sont biens sympas a explorer, le fait qu'elles soient grandes permet de ne pas les torcher en 5 minutes.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 décembre 2019 à 03:16:46

Perso c'est normal qu'après autant d'années il y a plus personne.. stoppé d'être nostalgique.

[theBeast] [theBeast]
MP
Niveau 7
28 décembre 2019 à 10:15:57

Il n'y a pas de nostalgie vu que j'y suis encore dessus.

Pour les autres cela doit surement donner de bons souvenirs, il n'y a pas de mal à cela.

[Urtok] [Urtok]
MP
Niveau 12
14 janvier 2020 à 19:13:24

BioWare n'est plus ce qu'il était, c'est juste devenu une marque EA qui sort des jeux pensé pour le fric, ça va serrer les fesses chez Bioware pour le prochain Dragon Age, après les échecs d'Andromeda et Anthem.

Je les attends au tournant surtout si ils osent nous sortir un autre jeu "Game as service".

Message édité le 14 janvier 2020 à 19:14:23 par [Urtok]
UrieurF UrieurF
MP
Niveau 7
08 février 2020 à 19:31:57

Ca va être drôle dans quelque années, les pignoufs qui s'accrochent à bioware alors que ce studio est en phase terminale depuis 10 ans.
après DA4 le studio sera fermé par EA :oui:

vous achetez des jeux EA, vous donnez le pouvoir à EA de décider de ce qui est bon ou mal. :ok:

EA a fermer des tas de bon studio. et près avoir galvauder le studio bioware pour lui faire produire de la merde traduction : des multi des microtte action, se sera à son tour de disparaitre. :) parce que EA ne se trompe pas la preuve le soutiens de ceux qui achètent les jeux EA :)

moralité pas un kopec à donner à EA, les chalutier des mers se rendent à la baie des tipiakeur pour boire un coup sur la gueule de Etron Arnak. :ok:

Areknor Areknor
MP
Niveau 6
17 février 2020 à 17:42:55

Bonjour à tous

Je me permets de rebondir au sujet.

Je viens d'arriver sur l'univers PC et je cherche un bon RPG.

J'ai fais les deux premiers opus et notamment le premier que j'avais adoré !

Celui là vaut-il encore le coup ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Sylvaiin-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 9.59€ 360 18.80€ ONE 27.20€ PS3 29.29€ ONE 29.99€ 360 43.18€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment